Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver.
Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu.
Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.
Avec Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie...
A la fois hommage et parodie au cinéma d'arts martiaux de Hong Kong des années 70 (Bruce Lee, Gordon Liu, etc...). Et je suis justement un très grand amateur de cette période ^^ Verdict pour Kung Fu Panda?Juste excellent :D Respectueux du modèle, drôle, bourré de clins d'oeil et références (évidemment ^^). Au final, même s'il est à faire voir en priorité aux amateurs de cinéma chinois des 70's, il n'en demeure pas moins qu'il est un excellent film d'animation :D
PS pour miss Caline:
C'est évidemment de la 3D XD
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin -
Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook -
La Compagnie Noire