Qui s'en souvient de Amuse 3? Sa a bercé pas mal ma très petite enfance.. Et c'est surtout eux qui m'ont donné gouts aux générique iddh, vu que la plupart de leurs da avaient en générique iddh et que j'en suis fan c'est les mieux
parmi les dessins animés qui ont été diffusés dessus, les petits malins, molierissimo (j'avais des flashs de ce da la), sans savoir ce que c'était, puis quand j'étais en maternelle il est repassé et je l'ai reconnu lol
En revanche c'était pas pratique sur les horraires pour les enregistrements, puis y'a des da que j'ai pas revu après a la tv genre kachi par exemple que j'avais enregistré sur amuse 3 la bande vhs pas top et je l'ai pas revu après pour le réenregistré lol
Ah oui chère Caline mais on n'avait pas le même âge non plus lol. Quand on a 9 ans, on considère les petits malins comme un DA de "bébé". Je t'assure que c'est pas le genre de truc qu'on se vantait de regarder devant les copains ! C'était bien plus classe de dire qu'on regardait Cat's eyes ou les DA éducatifs type "il était une fois..." (pour rester dans la même émission).
Ah mais moi les da de bébé j'adore sa lol.. Enfin tout dépend mais les petits malins je savoure..
Il a du succes meme avec des gens de mon age, c'est du tout ou rien mais ce da a pas mal marqué quand meme..
Entre cat's eyes, il été une fois et les petits malins pour moi y'a pas photo c'est de très très très très loin les petits malins (et en + j'aime pas trop les da éducatifs lol)
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Dan et dany et Cat's eyes étaient mes DA préférés de cette émission. Je les trouvais bien supérieurs au reste. Quand à "moi Renart", j'ai jamais pu accrocher non plus ! les dessins, je les trouvais trop laids et les histoires mal construites et trop dur à suivre.
Je me souviens du dimanche soir où à été diffusé l'épisode de la révolte des souris (Dan et dany), j'avais vraiment halluciné !
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Je me rappelais vaguement des nains...Mais il me semble que ça avait commencé vers 1987 ou fin 1986 car j'ai une cassette de Zorro enregistrée par feu mon grand-père maternel quand j'étais petit et à la fin quand la diligence quitte Los Angeles on voit ensuite le générique AMUSE 3 avec le nain et l'émission s'achevait...
joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0