ah, j'allais le mettre en doublon dans les génériques jap avant de m'apercevoir qu'il y était déjà dans le fofo, mal placé.
Comme l'a dit le mec dans le post précédent, c'est opening que j'apprécie pleinement en regardant le da. Ce n'est qu'une fois que je l'ai vu que je l'ai vraiment apprécier voir adorer. Car ès le départ, j'ai apprécié l'originalité de cette opening, et je trouve que l'idée dans le couplet est vraiment intéréssant, et ca allait de mieux en mieux jusqu'au pont vers le refrain, mais c'est la que vient le hic. Le refrain je le trouvais vraiment cheap est plat.
Mais maintenant que j'ai regardé le da, je trouve que cette opening est vraiment imprégné de l'asmophère du da, qui même s'il est de certain point de vue sombre (avec la guerre, les morts, et les visions assez sanglante), à également ce côté féérique très bien rendu par ce générique. Du coup, toute mon appréciation s'est vu réhaussé, et même si je trouve toujours le refrain très cheap, ca passe quand même et ca se chante bien, toujours en me disant que même si j'apprécie bien le refrain, je trouve qu'il a un intérêt proche du nul.
- Spoiler: