Je connaissais pas et je trouve aussi cet opening magnifique à première écoute. Le piano est tous simplement sublime et la chanteuse a une voix enchanteresse qui fait planer un doux sentiment de quiétude et de douceur sur ce morceau. Excellent découverte pour ma part !
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Quoi ??? Caline n'a pas censuré cette vidéo ! Serait elle devenue un peu plus ouverte d'esprit
L'opening a l'air pas mal, mais il manque cruellement de charme pour moi, en cette instant. Un peu trop une musique type variété pour moi, mais en mieux, et y a de bon passage, notamment dans le refrain avec une élévation de l'intensité. Je pense qu'il finira par me plaire, mais pas totalement.
Je savais pas qu'il y avait un anime sur ce manga (que je viens de commencer). Je vais peut me faire l'anime plutôt car ce sera plus rapide (24 épisode alors qu'il y a 14 tomes.). Avec le début que j'ai lu en manga, je suis pas du tout emballé. C'est du Yū Watase, que je connais uniquement par fushigi yugi, et il a l'air d'avoir les même défauts (l'humour en total opposition avec le reste, la romance auquel j'y crois pas du tout, et le scénario de temps en temps WTF), mais il a surtout une intro que je trouve totalement baclé. Manque de contexte, ce qui se ressent une fois le tout début passé, avec des scène sensé être intense mais qui le sont pas, car il n'y a rien eu encore avec les personnages, et ca rend le tout assez cheap. Mais c du Yū Watase, et malgré c défaut, y a surement quelque petit truc qui seront intéressant. Et puis l'anime ne m'a pas l'air trop mal foutu à première vu. Avec l'image que j'avais vu dans animeka, ca faisait peur ^^, mais en fait ca ç l'air plutôt correcte.
La version longue, pour les curieux, qui n'offre rien de spécial sauf un pont musical en +.
Spoiler:
dessin en cours :
L'opening de Ayashi no Ceres
Page 1 sur 1
Permissions des habitants
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum