Donner un titre d'animé et poser une question sur un passage précis d'un animé (ou un détail)..
La réponse devra avoir un minimum de PRÉCISION, exemple : de quoi meurt la mère de Gwendoline? répondre un accident ne suffira pas.. il faudra préciser..
Les questions du type comment s'appelle un tel etc ne sont pas acceptées. sauf si il s'agit d'un passage précis de l'animé ou le personnage apparaitrait mais les questions doivent porter sur une action d'un passage précis principalement..
Indice autorisé : si personne trouve au bout d'un petit moment, indiqué éventuellement ou se situe le passage dans l'animé au niveau des épisodes si c'est plutôt vers le début, milieu ou fin..
Attendre la validation de celui qui a posé la question avant de relancer, le gagnant relance a chaque fois..
Mais y a pas de problème, on peut trouver une version intégrale (avec ou sans sous-titres en anglais) sur youtube... et comme il s'agit de dire quelle marchandise Yûsaku "mange", y a même pas besoin des sous-titres !
Je vous laisse chercher encore un peu, et si je suis dans un bon jour, je vous dirais peut-être dans quel épisode c'est...
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'était ça ma réponse de la dentelle? Et ba c'est recherché lol
J'ai pas compris. La dentelle, c'est un indice pour trouver cette marchandise que Yûsaku "mange". Reste plus qu'à trouver quelle marchandise est fait en dentelle... (oups, j'en ai trop dit )
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ben nan lol.. J'ai jamais dis que j'en porté mdr..
Mais bon sa va pour l'image si y'a que sa dans l'épisode il auraient pu le laisser lol..
Quand le manager de mathias, a interdit a lucille de revoir mathias.. Lucille a pris ses distances, elle recoit alors un appel de la femme de tony, et son père la voit triste elle va alors se confier a son père sur le fait que le manager lui a interdit de revoir mathias, le père de lucille va donc inventer une scene pour faire comprendre a mathias, qu'il doit plus voir lucille..
Mais benjamin veut que lucille et mathias se revoient et va donc inventer un pretexte pour que mathias et lucille se revoit..
Ben nan lol.. J'ai jamais dis que j'en porté mdr..
Quoi ? Tu mets pas de soutif ? et ça te gêne pas ?
Caline a écrit:
Mais bon sa va pour l'image si y'a que sa dans l'épisode il auraient pu le laisser lol..
Cette scène est la 1e de l'épisode 23, et d'après ce que j'ai compris, elle a été coupée, mais l'épisode 23 a bel et bien été diffusé... dans une version tonquée
Sinon, pour ta question, je me souviens l'avoir vu, mais j'ai oublié
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :