Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Tthhff1025%Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Tthhff11
 25% [ 2 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Tthhff1025%Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Tthhff11
 25% [ 2 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Tthhff1038%Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Tthhff11
 38% [ 3 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Tthhff1012%Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Tthhff11
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 8:02

Full Moon o sagashite / 満月(フルムーン)をさがして

Revenir en haut Aller en bas
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6579
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 10:10

j'ai eu du mal avec l'opening, surtout dans le couplet, et puis un peu dans la facon de chanter de la chanteuse. Le refrain est sympa par contre (encore heureux)

l'ending ca passe un peu mieux, moyen+ , mais je trouve que du début à la fin il reste toujours dans le même ton. Le refrain change un peu du reste, mais pas tellement, et pas de transition nette dans le couplet

Spoiler:

Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE 1365576169-zuda-copie
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25186
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 16:29

J'aime bien ces génériques ! Ils ont de belles mélodies, la voix de la chanteuse est jolie !

Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE TeJ1Hk8
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais FULL MOON O SAGASHITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-