j'adore le fumoffu ! dans la vidéo de l'opening.
Je crois pas que c'était dans l'original. Un peu la même impression que pour l'opening de la première saison, alors que j'ai jamais entendu la vf (je sais pas si elle existe).
Je crois que c'est le da en lui même qui transpire dans les génériques et du coup, vu que ce n'est pas du tout un da sérieux, je ressens les génériques de la même façon. Dans la version longue rien que les voix de fon en coeur du début me font marrer, ce qui prouve bien que c'est pas une réaction normal ! Et les gros plan sur le visage de l'héroine ca me fait marrer tout autant, comme quand elle jette l'eau en l'air au ralenti.
Bon au niveau de la musique, je trouvais les couplet vraiment chiant mais maintenant ca va. Ca reste simplement et convenu et pas très palpitant à chanter, mais la douceur passe à présent. Ce qu'on remarque directement, ou en tout cas moi, c'est le début du refrain. J'aime vraiment le début du refrain (ca m'arrive de retomber dessus en improvisant au piano, sans le faire exprès, c'est pour dire.) Le reste du refrain revient à quelque chose de plus convenu, mais bon, maintenant, ca passe aussi. Au final, ca reste une chanson très agréable et rigolote à chanter, plus délirant que vraiment bon, mais en tout cas j'adore. Sinon pour la version longue, les quelque variations sont assez cheap.
Pour l'ending, je suis à peu près du même avis que Kaya (mince!) sauf que j'enléverai le fait que l'ending soit joli. Ni marquant au niveau de la mélodie, de la voix, de l’accompagnement et de l'originalité (mais ca c tout les op et ending de ce da alors...) donc en somme ils est au max moyen, voir mauvais.
- Spoiler: