Tout le monde connait ce jeu il me semble, mais je rappel les règles au cas ou. Un membre écrit un mot, et le suivant doit écrire un mot ayant un rapport.
(mon grand-père qui nous disait qu'on était des "mauvais chrétiens" et que Saint Pierre nous ouvrirait pas la porte du paradis, et on était morts de rire... )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
mon grand-père qui nous disait qu'on était des "mauvais chrétiens" et que Saint Pierre nous ouvrirait pas la porte du paradis, et on était morts de rire...
Il faut toujours écouter son grand-père Carine ^^
J'imagine qu'il vous a dit cela quand vous étiez enfants, tes cousins, cousines et toi ? ^^
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
mon grand-père qui nous disait qu'on était des "mauvais chrétiens" et que Saint Pierre nous ouvrirait pas la porte du paradis, et on était morts de rire...
Il faut toujours écouter son grand-père Carine ^^
J'imagine qu'il vous a dit cela quand vous étiez enfants, tes cousins, cousines et toi ? ^^
Euh... non ça doit faire une dizaine d'années, je crois qu'on racontait des blagues sur la religion ou un truc du genre. Mais bon mon grand-père aussi rigolait de ces blagues, tout en disant "c'est pas bien, c'est pas bien"...