Je met pour un jeu ici, un micro extrait de 44 secondes du da cours annie cours, dont je reste persuadée que quasi personne connait le da, du moins certainement pas Daily.. Da jamais sorti en DVD, je pense pas non plus en vhs, dernière diffusion en France qui date de je sais pas combien d'années voir décénies..
Censuré!!
Nan mais je reve quoi.. Tu peux pu compter sur la télé pour faire découvrir des trucs, ni sur d'éventuels sorties DVD, maintenant meme le net censure..
Bon demain je dois aller aux urgences ma chute de vélo de ce matin m'a fait plus mal que prévu ma douleur à la main monte jusqu'à l'épaule -_- ça me déprime
Oui je vais m'en souvenir longtemps de cette chute à vélo je ne penses pas que ce sois trop grave je peu bouger les doigts c'est juste un peu douloureux
Hier soir, soirée avec des membres de ma famille qui sont superficiels, tout sur le paraitre, une corvée pour moi de supporter ça et ce matin un enterrement d'un vieil homme que j'aimais bien... pour couronner le tout, je pense avoir chopé un petit virus, en espérant que ça va vite me passer.
Pas bien dormi cette nuit, la cavalcade depuis ce matin avec ma grand-père, là je viens de lui prendre un itinéraire sur Google Maps... Le plan avec le texte parcours illisible, tout recopié... Je m'em..., je sais qu'à mon retour lundi ça va saigner... Alors Bof... Ca passera, merci.
L'Arnica c'est à l'origine une plante et c'est connu pour être efficace contre tous ce qui est bleus, contusions & inflammations dues à un choc notamment. Et ça existe sous forme de crème, granules etc.... Mais un pharmacien de l'expliquera mieux que moi.