Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
J'ai des étoiles plein les yeux ! En bossant ce matin de façon bénévole dans une bibliothèque d'un patelin voisin je reviens avec : - Une dizaine de livre star wars de la collection fleuve noir. - 4 magnifiques (et massifs) livres sur l'URSS avec tout plein de cyrillique ! - Les mémoires de guerres de De Gaulle en belle édition.
et l'histoire d'un marin breton alcoolique volontaire dans la LVF, ça s'arrose !
De plus j'ai retrouvé un livre que ma médiathèque a déclaré perdu corps et bien sans avoir pris la peine de chercher. Je voulais le prendre vu qu'il a été mis "au pilon" et qu'il "n'existe plus" sur les liste de la médiathèque, mais la bénévole de la bibliothèque où j'ai bossé ce matin ne m'a pas laissé faire, et il y a de fortes chances que ce soit rendus à ces abrutis incompétents de ladite médiathèque...
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Contente pour toi Slava ^^ Je sais comment tu te sens, tu peux me croire.
Moi j'ai passé un super bon entretien ce matin, je veux intégrer cette entreprise et on dirait que j'ai fais bonne impression donc je suis contente ^^ Par contre je suis gênée par l'épisode 50 de Digimon adventure que je trouve plutôt sexiste.
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
Tu vas être prise à Poudlard ? Cool si ton entretien s'est bien passé ^^
Slava a écrit:
- Une dizaine de livre star wars de la collection fleuve noir. - 4 magnifiques (et massifs) livres sur l'URSS avec tout plein de cyrillique ! - Les mémoires de guerres de De Gaulle en belle édition.
et l'histoire d'un marin breton alcoolique volontaire dans la LVF, ça s'arrose !
Diantre, c'est encore mieux qu'un retour de brocante L'histoire du marin, ça me dit quelque chose, il me semble avoir vu ce titre à rallonge (et intrigant) en brocante justement.
En parlant d'arroser ça, on est tombés sur une carte des boissons bien sympathique, ça méritait une petite photo lol
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
J'ai des étoiles plein les yeux ! En bossant ce matin de façon bénévole dans une bibliothèque d'un patelin voisin je reviens avec : - Une dizaine de livre star wars de la collection fleuve noir. - 4 magnifiques (et massifs) livres sur l'URSS avec tout plein de cyrillique ! - Les mémoires de guerres de De Gaulle en belle édition.
De plus j'ai retrouvé un livre que ma médiathèque a déclaré perdu corps et bien sans avoir pris la peine de chercher. Je voulais le prendre vu qu'il a été mis "au pilon" et qu'il "n'existe plus" sur les liste de la médiathèque, mais la bénévole de la bibliothèque où j'ai bossé ce matin ne m'a pas laissé faire, et il y a de fortes chances que ce soit rendus à ces abrutis incompétents de ladite médiathèque...
Je travaille depuis deux ans dans une bibliothèque municipale en tant que bénévole, et j'ai des étoiles pleins les yeux TOUS les jours ^^ et nous avons droit de ramener les livres "au pilon"
Slava
~ Gourmande ~