Athenais
~ Mousquetaire ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 29 Jan 2017 - 20:59 | |
| Tant mieux
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 7 Fév 2017 - 18:24 | |
| Alors j'ai reçu aujourd'hui la farine spéciale pour okonomiyaki. Sinon à part cela je suis d'humeur à chanter. |
| | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 8 Fév 2017 - 1:55 | |
| Ahh pour chanter faut aller sur Sing! Bon avec la maintenance OVH j'arrivais pas à aller sur le forum et ça m'énervait |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 8 Juil 2017 - 10:40 | |
| Shocking ! Triste nouvelle ! Jour de deuil, Ludovic le fils de Sheila est mort, il s'est suicidé. Prions pour lui . |
| | |
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 12 Sep 2017 - 21:40 | |
| Je trouve que le royaume tourne au ralenti depuis un certain temps malgré un minimum d'entretien. Caline est semi-présente, j'ai plusieurs mp qu'elle n'a toujours pas lu dont le plus ancien a au moins 20 mois. Caline si tu vois mon message Le sujet des 5000 post n'est toujours pas mis à jour, et certains résultats de jeu. Certains membres ont complètement disparus. Dans mes premières années ici je les voyais souvent passer ici. Je pense entre autre à Carine, Rose bleue, Ludo cover, Didoucalin etc. .. Ouh ouh où êtes vous ? Comment allez vous ? Je vois moins de rassemblement de membres en mode soirée tchate box. Heureusement il reste une poignée de membres piliers (avec une vie sociale plutôt remplie) qui ont une présence régulière dont l'activité assure une certaine vivacité (sinon qu'est ce que ce serait mort !) Suis je le seul à ressentir cela ? Il n'y a plus de quizz, que se passe-t-il ? Alexandra tu n'as plus de bons quizz à nous proposer ? Jennifer tu as complètement disparue, je sais que tu as tout perdu de l'ancien quizz à cause de Windows 10, mais tu t'es quand même pas fait emporter par une tornade, il n'y a qu'à suggérer un autre quizz. Et les autres créateurs de quizz vous n'avez plus d'inspiration ? |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|