- Kaya a écrit:
- L'opening, il déménage... Il est super speed et j'accroche pas tant au niveau de la mélodie même si la chanteuse a une jolie !
La mélodie, c'est le plus gros point que je reprocher à cet opening au départ, surtout vis à vis du premier. L'énergie, c'est le point positif que j'avais dès le départ pour cet opening.
Maintenant, ca à positivement changer. Bon déjà, je trouve l'intro en deux phase est bonne. La premiere partie accroche, puis la deuxième installe la voix tout en douceur. Le début du couplet est un peu en dehors, je comprens pourquoi je le trouvais plat au début, maintenant, je trouve que cela pose bien la chanson, et va avec comment l'intro l'a introduit. Le changement de rythme marquant ensuite, je le trouve très efficace, la musique se base en marquant très fortement c temps fort, grâce à la structure de la mélodie et c'est accentuation. La mélodie est simple du au fait, des marquage très important de chaque note, bien appuyé, mais je trouve, que grâce à sa structure, elle tire très bien son épingle du jeu, en utilisant l'énergie qu'elle dégage, surtout entre durant la transition couplet refrain, et le début du refrain en lui même, c'est pour ca que maintenent, j'accroche parfaitement à cet opening, je dirai autant qu'au premier, mais pour une raison différente. Donc Bon, voir bon+.
Sinon la version longue n'offre rien de plus, et c'est très dommage, à part un vieux pont musical, un peu introduit à contre courant.
L'ending, ca va, surtout le refrain, mais j'y accroche pas plus que ca, surtout comparé au premier ending. L'intro est pas gégé, et le début du couplet n'entraine pas très bien, surtout la fin de la première partie, qui a une jonction un peu abrupte avec son début. Comme d'habitude, c'est la transition vers le refrain que je préfère, sans doute parce qu'il y a forcément (ou alors c mal fait) un mouvement structurel liant les deux bloc. Et le refrain est pas mal, mais pas bon. Donc moyen+
- Spoiler: