- Citation :
- C'est vrai qu'il décoiffe, mais franchement la mélodie je la trouve pas super !
c'est exactement ce que je m'étais dis la première fois que je l'ai entendu, en plus du fait que je l'ai trouvé très agaçant. Mais en fin de compte, c'est très à l'image de l'héroine de cet anime, qui est fait exprès, attirante par son anti conformisme, mais également très agacante pour les même raisons.
Mais c'est un opening qui revient en force dans ma tête, je sais pas pourquoi, et il profite des états ou je suis le plus faible, comme quand je viens de me reveiller, pour se faufiller dans ma playlist de mon cerveau interne, qui tourne en boucle irrémédiablement. Du coup, a force de le réécouter par ma mémoire, je trouve la mélodie passe de mieu en mieu, et je commence à l'apprécier. Du coup, ct partie de très bas, et c remonté à bon-
l'ending, j'accroche pas du tout, à t'elle point que celui ci, j'arrive pas à me le rappeler tout seul. Il est un peu décousu sa fin de couplet, et le refrain n'est pas très aguicheur.
- Spoiler: