Je suis Kojiana. Cela fait déjà pas mal de temps que je passe régulièrement sur votre forum, 2 ou 3 ans, je ne sais plus exactement, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire.
Mon pseudo vient du prénom d'un héros d'anime que j'ai féminisé. Il s'agit de Koji Kabuto de Mazinkaiser.
Mes 5 dessins animés préférés sont par ordre alphabétique : Bleach, Kenshin le vagabond, Mazinkaiser, Mazinkaiser vs AnkokuDaiShogun, Wolf's rain.
Je ne déteste aucun dessin animé, disons plutôt que certains ne m'attirent pas. Il m'arrive d'en commencer un et de m'arrêter au bout d'un à trois épisodes par manque d'intérêt ou pour une autre raison. Par exemples : - je n'ai regardé qu'un épisode de Kill la kill car les filles crient beaucoup, je trouve ça lassant ; - je n'ai regardé que trois épisodes de Vampire night car, d'une façon générale, j'ai du mal avec les histoires de vampires. Ceci dit, je ne peux pas dire que je les déteste.
J'aime lire, écrire (poèmes, fictions) et réaliser des images ou des fanarts sur l'ordinateur mais je n'en fais pas souvent. J'aime aussi l'astrologie et la psychologie.
Quel est votre générique préféré : Un homme libre de David Hallyday (dessin animé : La planète au trésor - Disney)
Quel est votre chanteur de générique préféré : aucun en particulier.
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : je ne sais pas trop, peut-être Kiba (Wolf's rain).
Comment avez vous connu ce forum ? J'ai dû tomber par hasard dessus en recherchant un dessin animé mais je ne me rappelle pas vraiment.
Et ba, je ne connais aucun des da que tu as cité à part bleach et kenshin le vagabond (dont j'ai vu les premier épisode) Je vois que tu es plus dans les animés récents que ancien.
Citation :
J'aime lire, écrire (poèmes, fictions) et réaliser des images ou des fanarts sur l'ordinateur mais je n'en fais pas souvent.
C'est cool, n'hésite pas à les poster sur le forum, en tout cas moi ca m'intéresse.
Spoiler:
dessin en cours :
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Je vois que tu es plus dans les animés récents que ancien.
Oui, actuellement en tout cas car il y a 3 ou 4 ans, je regardais plutôt des animes des années 70-80.
zuda a écrit:
kojiana a écrit:
J'aime lire, écrire (poèmes, fictions) et réaliser des images ou des fanarts sur l'ordinateur mais je n'en fais pas souvent.
C'est cool, n'hésite pas à les poster sur le forum, en tout cas moi ca m'intéresse.
Je posterai quelques poèmes. Concernant les fanarts, je n'en poste pas sur les forums actuellement car je ne sais pas trop ce que je vais faire à propos de mon hébergeur. J'ai un compte ImageShack et je ne peux plus continuer d'y mettre de nouvelles images à moins de payer. Je ne suis pas opposée au fait de payer car j'utilise quand même leurs services mais j'hésite car plusieurs de mes images se sont perdues. Alors payer pour un site dont les images s'égarent... Bref, je n'ai pas pris de décision pour l'instant. Ceci dit mes images se trouvent sur ma page DeviantArt alors tu peux aller voir si cela t'intéresse.
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
J'aime lire, écrire (poèmes, fictions) et réaliser des images ou des fanarts sur l'ordinateur mais je n'en fais pas souvent. J'aime aussi l'astrologie et la psychologie.
C'est cool ça, j'espère que tu en postera sur le forum! J'aimerais beaucoup voir ta patte en ce qui concerne les fanarts!
Merci Lalabel
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Je vois que tu es plus dans les animés récents que ancien.
Oui, actuellement en tout cas car il y a 3 ou 4 ans, je regardais plutôt des animes des années 70-80.
C'est vrai que dans les gens de ta génération, c'est plutôt rare de voir quelqu'un plus suivre les da récent que ancien.
Kojiana a écrit:
Concernant les fanarts, je n'en poste pas sur les forums actuellement car je ne sais pas trop ce que je vais faire à propos de mon hébergeur. J'ai un compte ImageShack et je ne peux plus continuer d'y mettre de nouvelles images à moins de payer. Je ne suis pas opposée au fait de payer car j'utilise quand même leurs services mais j'hésite car plusieurs de mes images se sont perdues. Alors payer pour un site dont les images s'égarent... Bref, je n'ai pas pris de décision pour l'instant. Ceci dit mes images se trouvent sur ma page DeviantArt alors tu peux aller voir si cela t'intéresse.
Moi perso j'utilise hostpipcture, et j'ai pas de soucis. Gratuit et pas de disparition mystérieuse sans laisser de trace
Spoiler:
dessin en cours :
Kojiana
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/06/2014 Messages postés : 103 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 0
Pour l'hébergeur d'image, tu peux utiliser l'hébergeur du forum (servimg) si tu veux ^^ il est entièrement gratuit..
Moi aussi je trouve pas normal de devoir payer, je pense que c'est nouveau c'est imagehack car avant il été gratuit et on pouvait aussi envoyer des images sans etre inscrit, je crois qu'ils ont changé leur CGU y'a quelques mois..
Amuse toi bien au royaume et bonne visite
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825