Voici le sujet ou vous pourrez proposer quelques génériques de vos séries animés (attention, il s'agit de génériques animés qui ont été diffusés en France !!) Vous pouvez en proposer pas plus de 5 génériques par mois.. alors choisissez les biens.
Parmi vos propositions, une liste de 20 génériques seront élus par mes soins et vos propositions (si il y a redondance sur un générique, il sera forcement inclus). Vous pourrez alors voter pour un générique parmi ces 20 génériques proposés.. au bout d'un certain temps (environ 15 à 20 jours). Le sondage sera arrêté et les 10 génériques qui récoltent le plus de vos votes seront intégrés dans le hit des génériques des dessins animés du mois suivant.
Alors n'hésitez pas à participer et à proposer : Un maximum de 5 génériques par personne . [b]
Pour chacha , je propose les maitres de l'univers. petit clin d'oeil a l'actualité car on voit ce mm generik dans le film CHAPPIE (2015) de Neill Blomkamp
Je rentre voir mes parents ce WE ; je pourrai te dire pour 'C'était nous' ^^
mp4 si tu veux :) je transforme tous mes dvd pour qu'ils entrent dans itunes (c'est nul mais ils se copient pas direct dedans et les séries moi j'aime bien les avoir dans l'appli plutot qu'en dvd, parce que le DVD n'entre pas dans ma tablette lolll et moi j'aime bien me regarder les episodes le soir tranquillou dans mon lit mdr)
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Merci pour vos propositions, malheureusement, il me manque des génériques me permettant de faire un sondage. Avez-vous d'autres souhaits de génériques de dessins animés que vous souhaiteriez proposer pour le sondage de vos génériques favoris ?
Je compte sur les membres du forum pour me faire quelques propositions pour permettre de procéder au sondage pour le hit des génériques du mois de septembre. Cela montrerai votre intérêt pour le hit des génériques de dessins animés et permettra de relancer le sondage pour la fin aout
Merci de proposer des génériques de dessins animés (VF ou VO diffusé en france) pour pouvoir vous proposer le prochain sondage pour élire les futurs entrants au hit des génériques de dessins animés de septembre. Sans propositions, je ne pourrais pas proposer de sondage et par conséquent de hit pour la rentrée
Par manque de propositions de génériques, je ne pourrais pas proposer de sondage pour le hit de septembre... Merci à tous de proposer certains génériques afin de pouvoir assurer le hit des génériques du mois de septembre....
Il reste moins d'une semaine pour me proposer des génériques afin de les inclure dans le hit des génériques de septembre 2015 pour cette rentrée.. Nous n'avons pas la possibilité de pouvoir voter pour le sondage par manque de propositions de génériques...
Les petits malins Démétan Nadia le secret de l'eau bleue Il était une fois les découvreurs Willie Boy Charlotte Wattoo Wattoo (celui avec paroles) Boumbo Les enfants du capitaine trapp (VO) Le tour du monde de Lydie (VO)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Malheuresement l intérêt des mem res pour le hit s est essoufflé et n a pas donné envie de poursuivre ce hit. Si d autres membres souhaitent la reprise du hit nous aviserons à son retour ;)