Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jeu du rébus Jeu 26 Mar 2009 - 3:16 | |
| Rappel du premier message :Jeu du rébus But du jeu : Mettre un titre de dessins animés sous forme de rébus et bien sur aux autres de dechiffrer le rébus.. Voici le site pour faire des rébus : http://www.rebus-o-matic.com/index.php Il suffit donc de taper le texte (uniquement titre de dessins animés) et de cliquer sur abracadabra pour que cela se transforme en rébus.. En revanche pour pouvoir le mettre ici : il faut soit coller image par image pas pratique en faite, donc faites un screen (capture d'écran) couper pour garder que la partie du rébus et héberger ensuite comme une image ici.. Le vainqueur est celui qui trouve le titre exact du rébus en 1er.. Le vainqueur relance a chaque fois.. PS: pour ceux qui ne souhaitent pas relancer au vus des manipulations, qu'il le signale dans son post de réponse.. Histoire que sa bloque pas le jeu quoi, ou si y'a des questions pour comment on fait n'hésitez pas.. Listing des titres déjà utilisés
Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
A
- A Wind named Amnesia - Adrien sauveur du monde - Agence toutou risque scoubidou - Ai Yori Aoshi - Anastasia - Angel Heart - Anne la maison aux pignons verts - Arion - Armitage 3 - Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Astérix et la surprise de César - Au pays de Caline - Au service de sa majesté - - -
B
- Babar - Bambou et compagnie - Bécébégé - Belle et Sébastien - Bibifoc - Bof - Boumbo - Bouton d'or - Bubble gum grisis - -
C
- Candy - Carnaby street - Carte captor sakura - Cathy la petite fermière - Cendrillon - Chance Triangle Session - Chapi chapo - Chery Miel - Chris Colorado - Chronique de la guerre de lodoss - Crying freeman - Cococinel - Corentin - Crocus - Cynthia ou le rythme de la vie -
D
- Dan et Danny - Dans les alpes avec annette - David le gnome - Démétan - Detective Conan - Ding Dang Dong - Docteur Slump - - -
E
- Edgar le detective cambrioleur - Erika - Ernest le vampire - -
F
- Fantasia - Fate Stay Night - Ferdy - Flame of recca - Frog et Fou Furet - Fruit Basket - Full Metal Panic -
G
- Gate Keepers - Genki le champion de boxe - Ghost in the shell - GI Joe - Goldorak - Great mazinger - GTO - Gundam Wing - Gunstar - Gurene Lagane - -
H
- Heidi - Hello Kitty - Hikaru no go -
I
- Ikki Tousen - Il était une fois l'homme - Initial D - Ivanhoe - - -
J
- Jayce et les conquérents de la lumière - Jeu set et match - Julie et Stéphane - Jumanji
K
- Kaléidostar - Kirby - Kishin heidan - Kissyfur - Kum Kum - -
L'
- L'école des champions - L'ile au trésor - L'oiseau bleu - -
LA
- La bande a Picsou - la dernière licorne (2) - La légende de l'ile au trésor - La panthère rose - La principessa del Nilo - La reine des neiges - La reine du fond des temps - La tulipe noire - -
LE
- Le chateau ambulant - Le manège enchanté - Le roi et l'oiseau - Le royaume des chats - Le secret du sable bleu - Le trésor de la lampe perdue -
LES - Les aventures de claire et tipoune - Les aventures de Zak et Krysta - Les biskitts - Les enfants du capitaine Trapp - Les ewoks - Les fous du volant - Les malheurs de Sophie - Les minipouss - Les mondes engloutis (2) - Les moomins - Les petits malins - Les popples - Les 4 filles du dr March - Les ratons laveurs - Les simpsons - Les supers nanas - - - - -
L
- Lamu - Laura ou la passion du théatre - Loulou de Montmartre - -
M
- Madame Peperpotte - Maetel - Mafalda - Magic Night Rayearth (2) - Mahoromatic - Maison Ikkoku - Makko - Marcelino Pan y Vino - Marianne première - Martin mystère - Matou et Souriceau - Maya l'abeille - Merveilleuse Creamy - Metropolis - Michel Strogoff - Mightor - Moby Dick - Mon voisin Totoro - - -
N
- Nadia le secret de l'eau bleue (2) - Nathalie et ses amis - Nausicaa de la vallée du vent - Ned et son triton - Ninja scrool - -
O
- Olive et tom - Oliver et compagnie - Omer le fils de l'étoile - One piece - Orange road - Overman King Gainer -
P
- Paradise Kiss - Paranoia Agent - parmi eux - Peace Maker Kurogane - Petites bonnes femmes - Pet shop of horror - Pinocchio - Pompoko - Popples - Porco Rosso - Princesse Mononoké - Princesse Saphir - Princesse Sarah - Princesse Starla et les joyaux magiques - Princesse Sissi (2) - Princesse Tutu - - - - -
Q
- Queen Emeraldas -
R
- Raconte moi une histoire - Rémi sans famille - Robotech - Rupert - Rurouni Kenshin - - - -
S
- Saber Marionette J - Saiunkoku Monogatari - Sailor Moon - Sally la petite sorcière - Samurai Shodown - Sankukai (2) - School rumble - Scrapped princess - Sharivan - Shaolin wuzang - Sydney l'Elephant - Silent Mobius - Simsala Grimm (2) - Snorky - Sophie et Virginie - Sous le signe des mousquetaires - Speed Grapher - Super baloo - Suzy aux fleurs magiques - - -
T
- Tabaluga - Tama et ses amis - Taram et le Chaudron magique - Tarzan - Taz le diable de tazmanie - Tchaou et Grodo - tenshin muyo - The last airbander - Timon et Pumbaa - Tom et Sheenah - Tom Sawyer - Tom Tom et Nana - Transformers Amada - Très cher frère - - -
U
- Ulysse 31 - Un garcon formidable -
V
- Valerian et Laureline - vampire hunter - Video girl Ai - Vingt milles lieus sous les mers
W
- Widget - Willy Boy
X
- - -
Y
- Yakari - Yugen Kaisha
Z
- Zombi Loan - Zoo Olympics
CE JEU RAPPORTE 1 POINT |
|
|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Ven 7 Mai 2010 - 4:07 | |
| merci shini, et un point supplémentaire à mon compteur,,,,,,, je sais que je ne te rattraperais jamais caline et que je ne serais jamais le champion, c'est plus pour le fun du jeu et de trouver les énigmes (mais ce n'est pas cher payé un seul petit point ^^) je vous mets une image dans le week-end, car là, je suis au boulot |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Lun 10 Mai 2010 - 2:54 | |
| voici ma proposition P. S. : j'ai donné la solution à caline, car je ne serais pas tous les jours sur le forum, car je bosse toute la semaine |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du rébus Ven 14 Mai 2010 - 2:30 | |
| Exact shini tu peux relancer pour le point, faudra attendre caline, car je n'ai pas ce pouvoir-là
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu du rébus Mer 2 Juin 2010 - 4:30 | |
| Licha et hugo? Je savais pas qu'un da avait eu le trophée unfp lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Ven 18 Juin 2010 - 13:07 | |
| |
| |
UN PETIT UP Quelqu'un a des propositions ? |
|
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du rébus Mar 22 Juin 2010 - 23:57 | |
| excuse-moi je ne l'avais pas vu je propose : pinocchio ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Jeu 24 Juin 2010 - 23:06 | |
| voici ma proposition : (j'envoie ma réponse par mp à caline, car je passerais de temps en temps sur le forum, mais pas longtemps)
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Lun 28 Juin 2010 - 23:17 | |
| je vois pas trp mais pour la fin du titre je dirais Sister band? Est ce que j'ai bon la dessus? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Ven 16 Juil 2010 - 23:52 | |
| Je sais pas lol une chose est sure je connais pas du tout ce da la, le titre qu'elle m'a donné me dit rien
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Sam 17 Juil 2010 - 0:07 | |
| Ba regarde sur le net pour avoir la date lol
Ou mieux s'il est sur Nautiljion tu saura direct que c'est une récent lol |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Dim 18 Juil 2010 - 18:17 | |
| bon, je crois que je vais donner un indice ici pour vous dire si c'est un récent ou pas, je n'en sais strictement rien du tout mon indice sera le suivant : je reviens le mettre dans quelques minutes
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Lun 19 Juil 2010 - 6:02 | |
| désolé, pour le "dans quelques minutes", j'ai complètement zappé le message bon, là, je dois me préparer pour partir, donc je vous le mettrais dans l'après-midi mille excuses pour l'oubli
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Lun 19 Juil 2010 - 19:06 | |
| Ne tkt pas pour cela, quand tu auras du temps tu le feras, on continuera de chercher dans notre coin lol |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Lun 19 Juil 2010 - 23:07 | |
| en fait, je cherche sur le forum si on parle de ce da s'il n'est pas sur le forum, je donnerais un indice et quelques jours après, si vous ne trouvez pas, je donnerais la solution car en fait, j'en ai parlé à des collègues de travail qui m'ont dit qu'ils ne l'auraient pas trouvé donc, le but du jeu n'est pas de bloquer le jeu, mais de divertir je fais la recherche tout de suite, car demain, j'ai du taf d'un autre genre
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du rébus Mer 21 Juil 2010 - 3:37 | |
| ben tu sais kagome, même l'autre rébus, ils m'ont dit aussi qu'ils n'auraient pas trouvé, et tu as trouvé la solution alors comme indice, en fait, je n'ai pas eu trop le temps de chercher je dirais que le nom est anglais, et qu'il faut chercher + la fin du nom pour trouver. En fait, ne cherchez pas la signification de la première image, car cela pourrait vous induire en erreur (car même moi en ayant la solution, je trouvais cela un peu tordu) un autre indice : le titre est formé de trois mots j'espère que vous allez trouver. Vous dire si c'est un da ancien ou nouveau, y'a que caline qui pourrait vous mettre sur la voie, car ça, je ne le sais pas Comme caline connait la réponse, je l'autorise à venir vous dire si c'est un da ancien ou nouveau
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|