Invité
~ Invité ~
| Sujet: Nanaka 6/17 Mar 10 Nov 2009 - 22:55 | |
| TITRE : Nanaka 6/17 GENRES : Comedie, Fantastique, Enfant TYPE : Série NOMBRE D'EPISODES : 12 ANNEES DE PRODUCTION : 2003 SYNOPSIS Nanaka Kirisato est une jeune fille de 17 ans, taciturne et réservée. Elle n'a qu'un seul ami d'enfance qui arrive encore à la supporter. Il s'appelle Nenji Nagihara et va à la même école qu'elle. Pourtant, il passe le plus clair de son temps à se battre et à se moquer des conséquences de ses actes. Cette situation agace considérablement Nanaka, qui tente toujours de le raisonner et de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que la violence dans la vie. De son côté, Nenji aimerait que Nanaka soit plus ouverte et moins hautaine envers ses camarades d'école. Un jour, Nanaka rencontre Nenji après un combat contre Jinpachi Arashiyama et Satsuki Arashiyama, ses ennemis jurés. Alors qu'elle tente de lui faire la morale, celui-ci lui répond sèchement et lui explique clairement qu'il n'a pas besoin d'elle dans les parages. Choquée, elle en perd l'équilibre et se cogne la tête contre les escaliers. Nenji va la retrouver inconsciente sous la pluie. Plus une minute à perdre, il doit vite l'amener à l'hopital. Ce choc brutal va affecter Nanaka d'une bien étrange façon. En effet, elle va perdre une grande partie de sa mémoire, ce qui a pour effet de faire redevenir la jeune Nanaka ayant 6 ans d'âge mental dans un corps de 17 ans. Inutile de préciser que tout ceci doit rester un secret et seuls le père de Nanaka et Nenji sont au courant. Nanaka est perdue et se demande pourquoi le monde a tant évolué depuis ses vrais 6 ans. Le vrai challenge pour Nanaka et Nenji va être de continuer leur vie scolaire sans que personne ne s'aperçoive de l'état mental de Nanaka. Les ennuis ne vont pas tarder à arriver pour nos deux amis...
Voilà un anime qui à l'air tout à fait intéressant mais j'avoue que je n'accroche aps trop au graphisme dc peutêtre qu'un jour j'aurais le courage de le voir ou pas lol |
|
| |