c'est trop bien shaka, tu nous laisse le choix de trouver quelque chose moyen ! ^^ et même de nous abstenir activement
Je n'ai plus à piffer entre l'amour et le non amour dans ces cas là, et ca tombe bien parce que pour c générique, ca aurait vraiment été du pif total.
ah tiens, je connaissais l'opening 1 que de sont refrain. Le refrain est donc par conséquent, la partie que j'ai le plus apprécié, et je le trouve plutôt moyen+ ce passage. Je suis moins fan des couplets, du coup l'ensemble est assez moyen.
L'ending 1, je le trouve vraiment sans intensité dans sa première partie. La transition vers le refrain et le refrain c'est mieux de ce côté là, mais c'est quand même un peu juste. Du coup pour l'instant moyen/un peu mieux que l'opening.
L'opening 2, j'ai trouvé des transitions très étranges, surtout celle entre le couplet et la transition vers le refrain vers la 45e seconde. Après, les couplets ont toujours cette dichotomie, entre la voix sur un accompagnement simple, et l'entrée de l'accompagnement plus envahissant, que je trouve pas d'un très bonne effet. Déjà l'entré donne pas très bien, mais ensuite, on est toujours dans un passage successif d'un état à l'autre, alors que j'aurai preferé une direction global, une monté ou une descente au lieu de tourner en rond.
La transition au refrain, je l'ai trouvé assez inneficcace. C'est souvent les passages les plus intéressant des op, mais là, il se casse la figure dès le début ,avec ce premier motif que prenne les deux premiere phrase, avec ces deux note de fin qui viennent casser la progression. Et la mélodie est pas top. Les deux dernière phrase essaye de créer un truc par dessus, mais c trop court pour marcher
Après le refrain est très classique, et sans qu'ils aient des petites choses qui retienne vraiment mon intérêt. C'est tout de même la partie que j'ai le plus apprécier, car pas de cassure contrairement au autre, et il construit quelque chose qui s'accorde avec lui meme. Donc moyen mais en deça des deux premiers
Pour l'ending 2, comme kaya (
) , je trouve qu'il fait pas trop ending, et il aurait pu faire un openign mou. En tout cas, l'intro-refrain, fait totalement opening, et le début du couplet, totalement opening mou. Le refrain peut passer dans un ending vif ou un opening standard.
Pas fan du début. D'abord l'intro est le refrain, ce qui est toujours dommage, et il débute l'ending de manière très abrupte, ce qui est toujours dommage pour un ending (mais il n'en est pas un) et maladroit pour un opening. C'est pour ca qu'en tant qu'intro, j'aime pas le refrain. Ensuite, instrumentation, dont j'ai pas vraiment eu d'intérêt, et la première partie du couplet d'un style qui m'est complétement plat.
Tout change à la 43e seconde, avec l'entrré de la transition vers le refrain. Le changement de rythme offre un sursaut dans la platitude. Bon c'est aps génial, mais c déjà ca. Et le refrain en tant que refrain, est mieux, même si ces trois première note bien pesante des deux première phrase, ca fait un peu lourd à force. Encore moyen, donc.
- Spoiler: