Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jeu du SMS Jeu 26 Mar 2009 - 3:19 | |
| Rappel du premier message :Règle du jeu : Le but consiste a donner par chiffre que vous taper sur votre téléphonne portable, un titre de dessin animé.. Afin de noter les espaces, la touche 0 (zéro) sera employéeVoici un clavier de téléphone portable (pour les gens qui n'ont pu de clavier dans leur tel ^^) Le but sera de trouvé le titre.. Listing des réponses déjà utilisées
- Spoiler:
A
- Adrien sauveur du monde - Agrippine - Aladdin - Albator 84 - Alexandre - Alfred J kwak - Alix - Alucard - Alvin et les chipmunks - Angelic Layer - Araiguma Rascal - Arion - Astro le petit robot - Axterix et Cléopatre
B
- Babar - Balin - Barbapapa - Bécébégé - Beck - Beetlejuice - Beety Boop - Bibifoc - Bleach - Bobobobs - Bof - Bouba - Boumbo - Bubblegum crash
C
- Calamity jane - Candy - Captain Planète - Captain Tsubasa - Captor Card Sakura - Cathy la petite fermière - Chapi Chapo - Cherry Miel - Claymore - Clémentine - Cobra - Cocoshaker - Code Geass - Corentin - Creepy Crawlers - Crocus - Cro et Bronto - Crying Freeman.
D
- Dame Boucleline - Dancougar - Daria - Davy Crockett - Démétan la petite grenouille - Dino boy - Donkey kong - Doomed megalopolis - -
E
- Enigma - Erika - Excel Saga - Evangélion - -
F
- Flo et les robinsons suisses - Foot 2 rue - Freazakoid - Frog et Fou Furet - Fruit Basket - Full Metal Alchemist -
G
- Galactik Football - Gargoyles - Genki le champion de boxe - Georges de la jungle - Georgie - Get Backers - Gigi - Glop - Godzilla - Golden boy - Goldie - Goldorak - Graine de champions - Grand Prix - Grangallo Tirevite - Gwendoline - -
H
- Hamtaro - Heidi - Hello kitty - Hellsing - HighLander - Hikaru no go - -
I
- Interstella 5555 - - -
J
- Jen et les hologrammes - Jumanji
K
- Kaleido Star - Kilary - Kishin Heidan - Kitou scrogneugneu
L'
- L'oiseau bleue - - -
LA
- La bande a Picsou - La fille des enfers - La minute de Spirale - La noiraude - La reine des neiges - La reine du fond des temps
LE
- Le lion et la sorcière blanche - Le monde de Némo - Le pacha - Le petit cheval bossu - Le prince du soleil - Le tour du monde en 80 jours -
LES
- Les aristochats - Les bisounours - Les calinours - Les enfants loups - Les malheurs de Sophie - Les minipouss - Les mondes engloutis - Les mystérieuses cités d'or - Les samourais de l'eternel - Les simpsons
L
- Lady Oscar - Larme ultime - Lone rangers - Lutinette et Lutinou
M
- Maetel - Maps - Marcelino - Megaman net warrior - Mélodie du sud - Méthanie - Michel strogoff - Mightor - Mimi cracra - Misha - Mofli - Moi Renard - Molierissimo - Montana - Molierissimo - Mumbly - -
N
- Naruto - Nell - Nicky Larson - Noir - Nolan - -
O
- Olive et tom champion de foot - One Piece - Ordy et les grandes découvertes
P
- Papa longues jambes - Patlabor - Pattes velues - Pet shop of horrors - Pitou - Pocahontas - Pole position - Pollyanna - Pow wow petit indien - Prince Hercule - Prince of Tennis - Princesse Mononoké - Princesse Sissi - Princesse Tutu - Pygmalion - - -
Q
- Qui veut la peau de roger rabbit -
R
- Rahan fils des ages farouches - Rambo - Rahxephon - Ratatouille - Rave - Redwall - Reporter blues - RG Veda - Robin des bois junior - Robotech - Robostory - Rody le petit cid - Rumbling hearts -
S
- Sailor Moon - Saint Seiya - Saiyuki Reload - Sakura - Saludos Amigos - Sally Bollywood - Sandokan - Sandy Jonquille - Scoubidoo - Sengoku Basara - Shadoks - Sharky et Georges - Shurato - Silent Möbius - Slayers - Sonic - Sourire d'Enfer - South Park - Speedy Gonzalès - Super Baloo - Super Mario bros - - -
T
- Taupinette - The cockpit - Théo ou la batte de la victoire - The Simpsons - Tifou - Tobikage - Tsuyokiss Cool X Sweet - Tylor capitaine irresponsable
U
- Ulysse 31 -
V
- Vampire Knight - Vanessa - Vas-y Julie - Voltron (2) -
W
- Wakfu - Wattoo Wattoo - Widjet - Wingman - Woody Woodpecker - Woofy
X
- - -
Y
- Yakari - Yok Yok - Yoko Leda
Z
- Zentrix - Zoofolies -
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
mewchu
~ Sauvage ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Dim 21 Oct 2012 - 22:14 | |
| bon, vu que ça a pas avancé pendant mon absence: Kitou scrogneugneu |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
mewchu
~ Sauvage ~
Inscrit le : 08/05/2012 Messages postés : 1322 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 5705
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Dim 4 Nov 2012 - 14:28 | |
| |
| |
UN PETIT UP Quelqu'un a des propositions ? |
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Sam 17 Nov 2012 - 9:17 | |
| |
| |
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
mewchu
~ Sauvage ~
Inscrit le : 08/05/2012 Messages postés : 1322 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 5705
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Dim 9 Déc 2012 - 12:38 | |
| |
| |
|
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du SMS Mar 11 Déc 2012 - 11:43 | |
| Flo et les robinson suisses (enfin si on enlève l'espace du 0 entre le "l" et le "es" XD)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du SMS Mar 11 Déc 2012 - 14:09 | |
| 7688407875
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Mar 11 Déc 2012 - 20:41 | |
| Je dirais SOUTH PARK mais dans ce cas tu te serais trompé d'un chiffre: 76884078 25 et non 76884078 75 comme t'as écrit... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Mer 12 Déc 2012 - 9:52 | |
| Si tu arrives a faire R avec un 2, c'est qu'on a pas le même clavier ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Mer 12 Déc 2012 - 12:43 | |
| Oui je me suis trompé... C'est sur le 7688407 875 que tu t'es trompé en fait.... Normalement t'aurais du marquer 7688407 275. C'est bon ? |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Mer 12 Déc 2012 - 13:52 | |
| j'avais vu mon erreu ^^ mais bon si celui qui l'a relève se trompe aussi, ca annule mon erreur e c'est comme si personne ne s'était trompé ^^ (si si je le jure) A toi la relance
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du SMS Dim 16 Déc 2012 - 22:05 | |
| T'es un ptit malin Belok ! ! ! Bon allez je relance: 52064688303307747253 |
| | |
|
|
|
|
|
|