Putain, kilpikpik, tu viens de retrouver un nom d'un générique que je recherchais depuis méga longtemps. J'avais trouvé une vidéo qui semble être une version longue, sauf que le nom était en jap, donc impossible d'en tiré le nom, mais j'avais l'impression que ct plus genre l'opening dun jeux vidéo qu'autre chose. En fait, c'est pas exactement le même opening, mais ca vient de la même série. (l'opening 3). Sauf que la vidéo est lié à l'opening 1 2 et 4 qui sont les même que celle que tu as mis (avec des voix différente et des vrsion entre 3 et minutes)
voila le générique que de la musique que je cherchais et qui semble être de la même série, (sauf que les écriture me faisait plutôt penser à un jeux vidéo. Y a même plein d'inscripstion française alors ca doit être quelque chose de sorti en france, à moins que ce soit pour donner une ambiance française car ca semble se passer en france (y a même de l'accordéon c'est pour dire)
et voilà les autres opening que j'ai trouvé, qui reprenne a peu près la même musique que l'opening que tu as mis, mais avec des voix différente et en version longue, dont j'aime beaucoup les images vidéo qui vont beaucoup mieux que ceux de l'opening normal je trouve.
Spoiler:
j'allais d'ailleurs le proposé pour savoir si quelqu'un savait d'où ca venait. Allez Kilpikpik, je suis sur que tu vas proposer encore ceux qui me manque
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378