J'aime beaucoup Beth, elle est toute douce et rêveuse. C'est la plus fragile de toutes et c'est ce qui la rend touchante. J'aime aussi le fait qu'elle soit pianiste.
Merci beaucoup Alexandra
galiah
~ Visiteur ~
Inscrit le : 19/06/2013 Messages postés : 11 Age : 22 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'aime beaucoup Beth bien qu'elle ne soit pas celle que je préfère parmi les 4 filles. Sa gentillesse, son intérêt sincère pour autrui, sa générosité font d'elle une personne de valeur que j'apprécie. En revanche, je trouve qu'elle manque un peu de fantaisie par rapport à ses 3 autres sœurs. Dans certaines situations, elle se montre parfois trop sage ou trop raisonnable pour son jeune âge. J'aime l'esprit rêveur de Meg, l'exubérance de Joe et les petits caprices d'Amy par exemple. Ca leur donne un certain charme.
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Ah c'est sur que Beth est un vrai petit ange, fragile, qui n'a pas l'ouverture necessaire au monde pour avoir les "fantaisies" de ses soeurs. Comme ils disent dans le livre, "Beth it's a dear". Personne ne remarque vraiment quand on ne vit pas avec elle, mais qui lorsqu'elle n'est plus la, on se rend compte du vide qui apparait. C'est vraiment un personnage que j'aime comme ses trois autres soeurs d'ailleurs, elle m'ont donné quatre archétype avec lequel je vois le monde.
Spoiler:
dessin en cours :
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Elle me ressemble un peu, elle qui est ultra timide et qui a peur du monde. Elle est très différente de Jo, mais elle a son coté "non conventionnel" bien à elle, avec son côté rêveur et son monde à elle.
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
elle forme d'ailleurs un duo magnifique, elle et jo, même s'il est plus fort dans le livre. J'aime aussi le duo amy-beth dans le da, ils ont réussi à faire quelque chose de sympa, qui n'est pas du tout dans le livre.