Et oui c'est bientôt la reprise. j'espère que les parieurs ne sont pas trop fatigué par le mondial et qu'ils seront au rendez vous. Comme les 4 saisons précédentes un score exacts rapportera 2 points et le fait d'avoir parié le bon vainqueur (ou un match nul en rapportera un. Les paris fait après le coup d'envoi d'un match ne seront pas validé et il est demandé de faire un nouveau post lorsque vous décidez de modifier un de ses paris. Pour plus de simplicité dans l'exploitation des résultats vous devez respecter l'ordre des matchs dans vos paris et faire en sorte que les derniers caractères soient le score du match. Même si je suis généralement assez tolérant merci d'essayer de respecter le plus possible les dates limites qui sont indiqué pour les paris de chaque journée.
Je vous souhaite une bonne saison 2014/2015 et l'inspiration dans vos pronostiques.
Lille c'était difficile à trouver... Mais ils avaient encaissé 3 buts face à Lyon! Et puis Lyon, c'est plus la "grosse équipe" d'avant... Avec peut être une analyse plus profonde, ça pouvait se trouver...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
J'avais mis la victoire de Guingamp dans mes grilles. Par contre Nice-Bastia, très difficile. Surprise de la Juve qui fait un nul chez le dernier, pas mal de victoires à l'extérieur... Bref, pas de regrets, car c'est pas ma façon de jouer...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Stat=>En cas de victoire cet après-midi, l'OM pourrait égaler son record de victoires consécutives en Championnat, 8. Les Olympiens avaient déjà réussi cette performance en 1937 et en 1998.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Escuse moi shinichikudo pour mon 1er paris je me suis tromper jai mis 2 a 11 et jai remis 2 a1 jespere que tu a pris mon paris parce que se midi javais fait tout mes paris mais quand jai poster ce midi ya eu un autre message qui est venue en meme temp que le mien et tous mes paris on ete effacer et jai vue que ya que 5 minute que mes paris on disparu donc desoler pour mon retard