Un avec tous les fonds d'écran de sakura que j'avais a l'époque (j'en ai pas mal de nouveaux depuis lol), vous reconnaitrez surement la chanson familière de disneyland lol
je regarderai même pas alors, sur moi ils ont un effet comme le bruit d'une fourchette dont on frotte le bout des dents au fond d'un assiette ou d'une casserole. aïe aïe aïe aïe aïe.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ces AMVs me donneraient bien envie de regarder quelques épisodes des animes qui s'y trouvent mais je ne connais pas tous les titres. Pourrais-tu m'indiquer quelques titres ?
Légende de Blanche Neige Candy Julie et Stéphane Jackie dans la savane Le chien des Flandres Gundam Wing Pollyanna Princesse Sarah Les 4 filles du docteur march Les petits malins
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Rémi sans famille Lady Oscar Heidi Georgie Candy Sailor Moon Gwendoline Les contes les plus célébres (épisode la petite fille aux allumettes) Film d'animation Blanche Neige et le chateau hanté Film d'animation La petite sirène (version Toei)
Caline
~ Déesse ~
Cendrillon Les mystérieuses cités d'or Film d'animation Le roi lion (disney) Candy Gwendoline L'école des champions Julie et Stéphane La légende de Blanche Neige Film d'animation La petite sirène (Version Toei) Le petit lord Les petits malins
Caline
~ Déesse ~