Invité
~ Invité ~
| Sujet: Vampire Knight Jeu 12 Nov 2009 - 20:32 | |
| Rappel du premier message :Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion. Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères. La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Zero sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un, Kaname, deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Zero lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang. Source AnimeKa Network
Dans cette histoire c'est surtout la relation amibigue qu'entretienne les trois personnage principaux à savoi yuuki, Kaname et Zero... Tout va s'enchainer autour de Yuuki et se son passé qui va ressurgir peu à peu mais aussi autour de Zero qui détestant les vampire et étant l'ennemi de Kaname va devoir kui demadné de l'aide suite à sa transformation en Vampire après une mission qui aura mal tourné... Et Kaname que cache-t-il serrière son affection pout Yuuki...
Ces trois personnage ont tous un secret plus ou moins cacher qui surgi dans l'histoire et réveil les haines et les peur.... Cet anime et à ce jour l'un de mes préféré j'ai dévorée la premier saison de 13épisode en une soirée et enchaine le lendemain sur la seconde que je n'ais pas fini pour le moment ^^, pour moins cette histire de vapire est une chef d'oeuvre dans un sujet qui frole aujourdui le cliché dès qu'il est abordé... JE LE CONSEILLE ^^ |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 1 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Oui, il y a une série animée du manga. Mais tout le manga n'est pas repris. Ensuite essaie le manga. Le dessin et l'intrigue sont bien menés. ^^ |
| | |
GWEN64
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 1 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Je vais mater en DVD d'abord...car a chaque fois je fais le contraire livre et DVD et apres je suis décu lol |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 1 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Il est vrai que les séries ne seront jamais aussi bien que le manga papier. ^^ |
| | |
GWEN64
~ Elfe ~
Inscrit le : 01/08/2015 Messages postés : 145 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Vampire Knight Dim 13 Sep 2015 - 12:03 | |
| Bon je me suis faites un marathon VK cette nuit... il va s'en dire que j'ai cherchée ce matin les scans du dernier tome... Que dire... j'ai bien aimé vers la fin mais j'ai eu un peu de mal au début je l'avoue... j'ai trouvée que parfois il y avait quelques longueur... mais cela reste raisonnable car il y a assez d'intrigue pour maintenir le spectateur en éveil (meme a 3 h du matin LOL) Je sais que les avis sur les personnages sont TRES partagés... de plus je n'ai pas TOUT compris je lavoue sachant que je n'ai pas lue les mangas qui sont toujours plus complet... Yuki... je l'aime bien au début en humaine personnellement... un peu moins en vampire je l'avoue...même si je crois comprendre qu'elle fait une chose admirable a la fin ... Zero.... j'aime énormément car même s'il met du temps a lâcher les rênes quand cela arrive les rares moments sont magnifiques... Kaname... Physique magnifique, charisme indéniable et puissance immense... meme si on finit par se rendre compte qu'il est pas aussi "louable" que cela ... Aido (si je me trompe pas ) j'ai adoré !!! il est drole, protecteur et très beau... - FIN:
SI j'ai bien compris à la fin... Yuki se sacrifie pour kaname c'est bien cela ?? a coté de cela j'ai pas compris que celui ci donne son autorisation a Yuki pour aller avec Zero qui mourra un jour... ?? elle a deux enfants sont un de Kaname c'est bien cela ??? et un autre de zero ?? dans le chapitre bonus on voit kaname avec un bébé celui qu'il a eu avec Yuki ???
Dans l'animé ca se finit quand elle part avec Kaname et les autres et laisse zero seul qui lui dit qu'il devra la tuer s'il la croiser un jour...
AU final elle aime Zero ou Kaname ?? j'arrive pas trop a cerner au moins dans fruits Basket c'est plus clair lol
désolé je comprends pas tout c'est assez complexe MDRRRR si tu peux éclairer ma lanterne stp ?? |
| | |
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 13 Fév 2016 - 18:29 | |
| Vu tous les épisodes et lu tous les mangas... préférence pour le manga sans hésiter ! J'adore les opening et ending |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70125 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 13 Fév 2016 - 19:39 | |
| J'ai bien aimé le manga enfin tant que Yuki est amoureuse de Kaname parce que quand elle a commencé à être attirée par Zéro ça m'a légèrement agacée le dessin animé était moins bien ...
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70125 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 13 Fév 2016 - 20:00 | |
| C'est un shojo donc ça ne me gène pas !
[/url] |
| | |
Lys
~ Canard ~
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 13 Fév 2016 - 20:33 | |
| - Athenais a écrit:
- C'est un shojo donc ça ne me gène pas !
Il y a différent degrés après ^^ |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 13 Fév 2016 - 20:36 | |
| Oui mais ce que tu reproches au manga et je suis d'accord, ça ne gène pas vu qu'on est dans un shojo, mais ça me générait si c'était un shonen , et franchement j'en lu des pire que ça , beaucoup plus gnangnan ...
[/url] |
| | |
Lys
~ Canard ~
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 13 Fév 2016 - 20:48 | |
| - Athenais a écrit:
- Oui mais ce que tu reproches au manga et je suis d'accord, ça ne gène pas vu qu'on est dans un shojo, mais ça me générait si c'était un shonen , et franchement j'en lu des pire que ça , beaucoup plus gnangnan ...
Je reproche à l'anime de ne pas suivre le manga surtout ! Après je suis d'accord il y a des shonen vraiment gnangnan... Comme A town where you live que j'aimais beaucoup au début et qui m'a bien déçu en suite... |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Vampire Knight Dim 14 Fév 2016 - 10:11 | |
| - Lys a écrit:
- Athenais a écrit:
- Oui mais ce que tu reproches au manga et je suis d'accord, ça ne gène pas vu qu'on est dans un shojo, mais ça me générait si c'était un shonen , et franchement j'en lu des pire que ça , beaucoup plus gnangnan ...
Je reproche à l'anime de ne pas suivre le manga surtout ! Après je suis d'accord il y a des shonen vraiment gnangnan... Comme A town where you live que j'aimais beaucoup au début et qui m'a bien déçu en suite... Ah j'avais pas compris ok je suis d'accord, je sais pas pourquoi mais les shojos sont souvent moins bien en animes qu'en mangas
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|