titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| Sujet: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 3:22 | |
| http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/08/12/l-acteur-americain-robin-williams-est-mort_4470207_3382.html L'acteur américain Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile lundi 11 août. Dans un communiqué, les autorités de Marin County, en Californie (sud-est des Etats-Unis), expliquent qu'un homme « identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie (...) a été prononcé mort à 12 h 02 [heure locale, 21 h 02 à Paris] ». La cause suspectée du décès serait « un suicide par asphyxie », mais les autorités locales attendent les résultats de l'autopsie pour confirmer cette information. Après l'annonce de son décès, son attachée de presse a expliqué que l'acteur souffrait « ces derniers temps d'une sévère dépression ». Il faisait que des bon films :( Y'a pas longtemps , j'avais revu camping vraiment génial avec lui. Sans parler de hook - jumanji - madame doubtfire - flubber etc Robin Williams devait apparaître dans une suite de « Mrs Doubtfire » l'an prochain, qui a été annulée à l'annonce de sa disparition. Trois films en post-production, dont une nouvelle « Nuit au musée », dans lesquels Robin Williams a joué doivent sortir en fin d'année 2014. :(:(:( |
|
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 8:30 | |
| ✝Robin Williams (1951-2014)✝ J'ai appris la triste nouvelle aussi ce matin.... Je me joins à toutes les âmes qui ont aimé cette acteur Ô combien unique qui savait nous faire rire aux larmes et aussi nous émouvoir rien qu'avec un regard. Mais c'est désormais avec le cœur qu'il faudra le voir, et désormais il rentre au panthéon des acteurs cultes qui ont fait tous ce qu'il y a de plus beau à nos yeux sur grand et petit écran.... Repose en paix mon vieux. [Carpe Diem] Oh capitaine ! mon capitaine !!! "C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité." |
| | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Je viens d'apprendre la triste nouvelle également... Je suis vraiment en peine, il est parti trop tôt... Cet acteur m'aura émue et aura marquée toute mon enfance. Qu'il repose en paix à présent. Robinou j't'oublierai jamais... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 11:11 | |
| ah non non non non, pas lui, une référence, l'homme bicentenaire, popeye, le cercle des poetes disparus (le premier dans lequel je l'ai vu quand j'étais au lycée au cours d'Education Socio-Culturel), will hunting, good morning vietnam, hook, djumanji, la nuit au musée, Photo obsession, Insomnia, Doubtfire et L'éveil. A part quelques rares films, ses personnages étaient touchant, une dose d'humour et de complaisance.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Kimiki Chan
~ Canard ~
Inscrit le : 03/01/2013 Messages postés : 1105 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 569
| Sujet: Re: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Robin Williams n'est plus, mais quelques fragments d'âme subsistent à travers ses films, ses numéros de stand-up, ses interviews... Dix phrases choisies parmi des milliers d'autres, qui brossent en filigrane le portrait de cet acteur dont on ne sait s'il nous a fait davantage rire ou pleurer. "La mort est la façon qu'à la nature de nous dire : À table !"
"On ne nous donne qu'un seul petit grain de folie, et si on le perd, on n'est plus rien."
"Tu n'es pas parfait, vieux. Et laisse-moi t'épargner le suspense : la fille que tu as rencontrée, elle n'est pas parfaite non plus. Mais la question est de savoir si vous êtes parfaits l'un pour l'autre." (Will Hunting)
"On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites, et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit." (Le Cercle des poètes disparus)
"Ne vous battez jamais avec les gens moches.Ils n'ont rien à perdre!"
"La cocaïne est une manière pour Dieu de vous faire comprendre que vous gagnez trop d'argent."
"Pensez-vous que Dieu est parfois défoncé ? Je pense que oui, regardez l'ornithorynque !"
"La comédie, c'est mimer l'optimisme."
"La vérité, en fait, c'est que je suis probablement accro au rire."
"Qu'est-ce qui ne va pas avec la mort ? De quoi avons-nous si mortellement peur ? Pourquoi ne pouvons-nous pas traiter la mort avec un peu d'humanité, de dignité et de décence, et même, Dieu nous en garde, avec un peu d'humour ? La mort n'est pas l'ennemie, messieurs. Si nous devons combattre une maladie, battons-nous contre la plus terrible de toutes les maladies, l'indifférence." (Docteur Patch)
"Vous avez été un public formidable ! Je vais vous dire, vous êtes le meilleur public au monde. Prenez soin de vous ! Bonne nuit ! Adios, amigos !" (Le génie dans Aladdin) http://www.lepoint.fr/cinema/robin-williams-en-dix-citations-12-08-2014-1853247_35.php |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| Sujet: Re: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 14:54 | |
| Ça été le choque se matin en entendant la nouvelle à la radio. C'était vraiment un acteur talentueux que j'appréciais beaucoup.
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 19:37 | |
| En hommage à Robin Williams France 2 va diffuser ce soir à 22h50 Good Morning, Vietnam et NT1 va diffuser Hook ce soir à 21h. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Mort de Robin Williams : les nombreux hommages télé (France 2, NT1, HD1...) France 2, NT1, 6Ter et Paris Première cassent leur grille de programmation pour rendre hommage à Robin Williams, mort à l'âge de 63 ans, le 11 août 2014. La télévision rend hommage à Robin Williams. Après l'émotion suscitée par la mort de l'acteur américain de 63 ans, France 2, NT1, 6Ter et Paris Première annoncent la déprogrammation de leur contenu pour rendre un dernier hommage à l'acteur aux multiples facettes. C'est France 2 qui ouvre la marche avec la diffusion de Good Morning, Vietnam ce mardi soir à 22h50, à la place de The Lady. NT1 diffusera Hook, ou la Revanche du capitaine Crochet ce mardi 12 août 2014 à 20h50, 6Ter programmera Jumanji le jeudi 14 août à 20h50 tandis que le même soir HD1 proposera Le Cercle des poètes disparus à 20h50. De son côté, Paris Premiere rediffusera Will Hunting le dimanche 17 août à 20h50. - Dans Good Morning, Vietnam (mardi 12 août, à 22h50, sur France 2), sorti en 1987, l'acteur incarnait Adrian Cronauer, un disc-jockey qui débarque à Saïgon en pleine guerre du Viêt-Nam pour animer la radio des forces armées et distraires les soldats. Imitations, calembours, l'animateur qui ouvre toujours son émission par un tonitruant "Good Morning Vietnam" va détonner et se mettre les militaires dans la poche. - Dans Hook (mardi 12 août, à 20h50, sur NT1) sorti en 1991, Robin Williams campait Peter Banning. Culte, le film donnait vie à l'un des contes les plus féériques, Peter Pan. A ses côtés, les téléspectateurs retrouveront Dustin Hoffman, Julia Roberts ou encore Gwyneth Paltrow. - Dans Jumanji (jeudi 14 août, à 20h50, sur 6Ter), sorti en 1995, Robin Williams incarne Alan Parrish, un enfant qui restait enfermé dans le jeu éponyme à la fin des années 60. Vingt-cinq ans plus tard, deux orphelins, Peter et Judy découvrent le fameux Jumanji dans le manoir de leur tante. Ils décident d'y jouer... La suite, vous la connaissez... - Dans Le Cercle des poètes disparus (jeudi 14 août, à 20h50, sur HD1), sorti en 1989, Robin WIlliams joue un professeur de littérature qui, grâce à des méthodes audacieuses, va enseigner à ses élèves la découverte de soi et l'amour de la poésie. Un film culte pour toute une génération. - Dans Will Hunting (dimanche 17 août, à 20h50, sur Paris Première), Robin Williams interprétait Sean Maguire, le rival de WIll (Matt Damon), le génie des mathématiques. Jeune paumé aux capacités exceptionnelles, Will Hunting risque la prison. Une rencontre va changer sa vie. Celle du professeur Lambeau... A noter que c'est grâce à ce film que Robin Williams décrochera l'unique Oscar de sa carrière. Celui du meilleur acteur dans un second rôle. source : http://www.programme-tv.net/news/people/55661-mort-robin-williams-6ter-paris-premiere-rendre-hom/ Pour l'instant il faut profiter sur Hook là tout de suite sur Nt1
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Robin williams est mort :( Mar 12 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Je suis sous le choc je viens d'apprendre par le post de goseb@ que l'acteur robin williams est mort! en plus c'est un suicide. Dieu ait son âme. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|