Ce jeu est sur le meme principe que les énigmes du père fourras dans fort boyard.. Vous devez donner 3 indices permettant de trouver le personnage..
Mais cela concerne UNIQUEMENT un personnage dans les DESSINS ANIMES..
A vous donc de trouver de quel personnage il s'agit, le gagnant relance a chaque fois..
Listing des réponses déjà utilisés
Spoiler:
A
- Abel - Akira - Albert (Candy) - Aldébarang - Alice (Les attaquantes) - Alice (Alice aux pays des merveilles) - Amy (Les 4 filles du dr march) - Anthony Boune (Les 4 Filles du Dr March) - Aphrodite (les chevaliers du zodiaque) - Arkas (Sissi) - Armanoïde - Arthémis - Ayumi - - -
B
- Baloo - Baron Ashura (Mazinger Z) - Bic et Bac - Brisby le secret de Nimh -
Je pense que c'est du au fait que j'ai supprimé le bouton supprimé (sa décale de 1 chaque bouton).. Du coup on a pas les memes repères par rapport a d'habitude ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
- Je suis une petit extra terrestre vert - J'ai un bracelet magique - Je suis la réponse d'un autre jeu en cours (héhé pour les gens qui sont attentifs lol)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
- Je suis une petit extra terrestre aux poils vert - J'ai un bracelet magique pour m'aider dans mes missions - Je suis la réponse d'un autre jeu en cours (héhé pour les gens qui sont attentifs lol)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :