Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

J'ouvre tout juste les portes du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Marchand de Souvenirs

Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 69
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, dans un premier temps je tien à vous dire que je suis très heureux d'être un membres de ce forum. Cela fait plusieurs années que je recherche des personnes avec qui parler de nos très chers dessins animés. Alors voilà j'ai 18 ans, mais je vous arrête tout de suite si vous vous dites "trop jeune pour connaitre nos dessins animés", je suis bien évidemment plus branché pour dessin animé après 1997, mais je suis comment dire, "hors génération". ;)

Je ne peux malheureusement pas vous dresser de liste de dessin animé ni de top puisque c'est un ensemble qui a fait mon enfance et je serais incapable de classer certains mieux que d'autre, alors je vais vous faire par de mes principales sources.

Mes Chaines : Tf1, France 3, France 5, (debout, midi et bonsoir les zouzous),, M6, Gulli, Canal J, Tiji, Teletoon, Fox Kids/Jetix, Mangas, GameOne, AB1 ... Certainement que j'en oubli

Bon pour vous donner quelques titres, je vais en donner mais ils sont malheureusement presque inconnu du public au sens large, n'y voyais aucune préférence mais je l'ai adore.

Dessin animé : Norman Normal (Canal j), Billy the Cat (Canal J), Pygmalion (Mangas), Ned et son Triton (M6), Orson et Olivia (Gulli/Canal J), Sherlock Holmes (Mangas)

Je suis de plus un très grand fan de mangas, je peux vous donner quelques noms, bien que je reconnais avoir lister 2 mangas précédemment avec (Pygmalion et Sherlock Holmes).

Mes Mangas : Ranma 1/2, Great Teacher Onizuka (GTO), Dragon Ball/ Z/ GT, Trigun, Tom Sawyer.

Bon j'en ai donner des anciens mais je suis un grand consommateur de mangas donc j'en connais aussi de plus plus récents que je vous dévoilerai au fur et à mesure.

Je suis aussi quelqu'un qui à tendance à beaucoup plus se pencher vers les VF que les VO, bien que je regarde aussi de mangas en VO (la loi d'Ueki, Gintama, Hyouka ...)

Bon et bien je me suis présenté un maximum que je le pouvais, j'espère m'intégrer le plus rapidement possible dans le forum. Merci à Tous.

P.S Mon Mangas favoris est Détective Conan  Smiley257
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE

AuteurMessage
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:59

cyril78400 a écrit:
Go.seb je viens de remarqué que ton image est un légendaire non ? ^^

ah ah En fait s'en ai pas un (légendaire) mais il est dans la BD, c'est le prince mais bien vu quand même^^

et un connaisseur sur le forum, un ! Faut croire qu'il n'y a que moi qui les lit ici lol

Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 23:05

C'est vrai que j'aime les lires mais je n'en n'ai pas souvent l'occasion. De plus, je remarque un Ni No Kuni ;) Celui-ci c'est un sacré RPG comme on en voyait plus, en Europe en tout cas.
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 23:16

Bienvenue sur le forum ^^

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Signat11
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 23:51

Salut bienvenu à toi cyril78400  Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley50 
Ludo cover

Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 976
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:01

bienvenu parmi nous

trigun est un de mes animé préféré

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Commie10

la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Le Marchand de Souvenirs

Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:16

Merci beaucoup Ludo Cover
Trigun est un anime fabuleux n'est ce pas ? Je l'adore aussi pour ma part Smiley5 

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Ludo cover

Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 976
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:18

je suis d'accord avec toi

moi il ma surpris le personnage est loufoque au début et plus tu avance dans l'animé plus tu découvre sa véritable personnalité

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Commie10

la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Le Marchand de Souvenirs

Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:24

Exactement et j'ai moi penser pendant longtemps que ça réputation était dûe au faite qu'il avait la poisse et qu'il se retrouver toujours dans les mauvais coup mais qu'il s'en tirait comme par magie ^^ mais on se rend compte rapidement qu'il a un ptit truc cache

zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6579
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:44

bonjour cyril et bienvenue.

Quand tu parles de manga, tu parles d'anime ou plutôt de japanime c'est ça ? et non forcément de manga, c'est à dire de l'oeuvre en support papier ?

Je suppose cela car tu met sherlock holmes et Tom sawyer dans la catégorie manga, alors qu'il n'existe pas de version manga de ces oeuvre je crois, juste en dessin animé.. Et puis tu parles de VF ou VO, que je suppose plutôt être vosftr ou autre, à part si tu comprend le jap, bien sur, ce qui serait assez rare. Je vois que tu as des goût très large.

Spoiler:

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 1365576169-zuda-copie
Lux

Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Messages postés : 2339
Balance

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 11:04

Bienvenue Cyril ! Je suis également une fan de GTO, je suppose que toi aussi tu as rêvé d'avoir Onizuka comme prof !
J'ai beaucoup aimé Trigun aussi. Amuse-toi bien sur le forum !

☀️J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Le Marchand de Souvenirs

Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 11:34

Alors pour répondre à Zuda, j'ai mis un peu par erreur Sherlock Holmes et Tom Sawyer en manga parce qu'il provient du japon donc je parler donc bien du Japanime

Et tu as bien compris, j'ai voulu dire VOSTFR et non VO parce que non je ne comprend pas le japonais

Le Marchand de Souvenirs

Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 11:36

Oui Onizuka est un idole pour moi, on aurais tous aimer avoir Onizuka comme professeur je pense ^^

Lalabel

Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Messages postés : 10079
Gémeaux

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 14:20

Bienvenue sur le fofo, Cyril !
J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 667510

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 848539brdafofo2
J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Le Marchand de Souvenirs

Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 15:57

Ha ha très bon choix de photo ^^ je te remercie lalabel

Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25186
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Re: J'ouvre tout juste les portes du Royaume J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 22:41

Bienvenue cyril78400  Smiley25 

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

J'ouvre tout juste les portes du Royaume - Page 2 TeJ1Hk8
http://voliereauxseries.forumactif.com/
J'ouvre tout juste les portes du Royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-