je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais pour celui là lol pour ceux qui ne sont pas au courant, on voit les coups de crayons c'est parce que c'est une suèdoise de 24 ans qui l'a dessiné et posté sur le site deviantart.
Quand a moi il y a quelques jours j'ai eu un petit faible en découvrant Une C25 de Carlsson sur des sites de voitures, j'en ai donc cherché une belle pour mon bureau :
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je crois que tu connais trop trop bien mes gouts goseb ouais des que j'ai vu l'image je me suis dis.. Sa sera mon fond d'écran sa mdr aussitot dit aussitot fait mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Voici le mien en ce moment, c'est une création perso. Caline va pas aimer, c'est trop sombre pour elle mais la nuit, les fond d'écran clairs ça m'explose les yeux
Je vais encore le modifier et rajouter des motifs à fleurs, mais pour l'instant pas trop le temps ^^
...et 10 points de bonus à celui ou celle qui trouvera de quel anime vient le personnage !!!
Andsbury
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/09/2009 Messages postés : 603 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 18