J'ai pu voir le drama en entier. C'est ''sympathique'' je dirai et ça ne trahit pas trop le manga. J'ai principalement apprécié les personnages secondaires (même si Yotsuya (Stéphane) est bien plus âgé que dans le manga et semble au départ retranscrire tout autre chose) et surtout la reconstitution des années 80 avec les bâtiments, les rues, les véhicules, les vêtements, bref c'était plutôt pas mal de ce côté. Le duo principal, je suis plus mitigée : Godai (Hugo) a tendance à cabotiner, on sent de suite que ce n'est pas un acteur avec une formation. Kyoko (Juliette) est charmante et s'en sort un peu mieux. Il y a quelques ''effets spéciaux'' bof bof, mais comme le manga est très réaliste ça reste convenable. La meilleure actrice était assurément celle qui interprétait Hana Ichinosé (Pauline).
Je sais qu'il existe une autre adaptation de 1986, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir. Elle semble devenu très rare avec le temps.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.