Je n'avais pas fini d'écrire Que je la vois dans la glace Je voulais juste lui dire Quelle déesse c'est pas une farce J'ai posé ma belle plume Elle me parle à demi mot Je veux bien t'offrir la lune Mais le soleil c'est plus chaud
Si la vie me permet pas de te vouloir mon coeur Demande à Laura c'est quand le bonheur
C'est pas tous les jours l'enfer Même s'il y a de gros chagrins Tu peux regarder bien ton père Lui aussi a eu les siens Tu voulais qu'on soit là-bas Au bord de cette rivière Que je te prenne dans mes bras Et revenir en arrière Tu recroises mon regard Je tends la main à ta joue De la douceur de l'espoir On s'embrasse un point c'est tout
Si la vie me permet pas de te vouloir mon coeur Demande à Laura c'est quand le bonheur
L'essentiel pour me défendre C'est ta vie et tu le sais Malgré ma douce souffrance Je te demanderai de me garder Si ton amour et le mien Ne font pas deux mais ne font qu'un C'est à la croix de nos deux pins Que je te demanderai ta main
Dans le courant qui s'élance Je vois un arc de feu Je te passerai cette alliance Ne crois pas c'est pas un jeu Si la liberté et l'enfer Ne croient pas en notre histoire Alors ils parleront pour se taire Mais le vivront pour le croire
Tu dis que si toutes mes étoiles Font briller toutes tes nuits Alors tu retireras ton voile Pour qu'enfin je te donne l'envie De faire naître en toi Ce que créé tant d'innocence Et que tu ressentes en moi Que je désirais cette enfance
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109