Donc j'ai aussi une passion pour le foot.. Je dois etre la seule ici je supporte sedan, un club ardennais actuellement en ligue 2, je les supporte depuis que j'ai 8 ans, j'ai connu Sedan en national au début quand on allait pas au stade c'est très difficil de suivre les match, c'est pas très médiatisé le national.. Quand j'ai eu 12 ans sedan est monté en L2 puis l'année d'après en Ligue 1 ah le reve.. Pas terrible le 1er match défaite 3 a 0 a marseille lol..
Voici ma petite collection de mes dérivés du cssa (club sportif sedan ardennes)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Après une cuisante défaite contre Laval, Sedan reprend du poil de sanglier en s'imposant face au leader Corse. C'est pas encore perdu pour la ligue 1, allez courage.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
C'est vrai laissez Clermont finir 4° enfin lol. En plus les 4° finissent souvent mal ces derniers temps (Amiens 4° en 2007, relegué en 2009, Strasbourg 4° en 2009 relegué en 2010 et Metz 4° en 2010 sans doute relegué cette année sans oublier Le Mans 4° en 2011 qui vient de vivre une saison galère).
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Il y a déjà un calendrier surchargé donc on va surement pas passer à 22 clubs. De toute facon tu devrais etre contente Sedan va retrouver le GFCO pour la première fois depuis la saison 1997/1998.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :