Je viens de regarder rocky est cest mon film prefere jai toute la serie en dvd jadore quand il sentraine car ya une chanson dedant que jaime ecouter le son tres fort
Une excellente saga ( sauf les derniers ), ce que j'ai pu les regarder quand j'étais petite avec mon frère, j'ai une préférence pour le troisième avec Clubber. lol
J'ai oublié de dire que le couple Adrian/Rocky est le plus beau du cinéma, ils sont vrais, entiers.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Sylvester Stallone et la saga "Rocky" fait parti de mes expériences personnels préférés en tant que cinéphile . Mon préféré reste le 4, normal, Stallone qui se bat contre Lundgren à l'époque de la guerre froide et l'ère regannienne.
Malgré que j'ai un autre projet personnel à faire, j'avais déjà l'idée de faire un documentaire sur Stallone en 2014. Il faut juste que je mate toute sa filmographie légalement que ce soit à la télévision ou en support.
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Je trouve que pour le dernier Rocky stalone aurait faire une autre histoire moins triste j'espère que le prochain qui vas clore la serie qu'il ferat pas mourir le boxeur rocky
C'est fini les films Rocky, depuis le film "Creed" où il passe le relais au fils d'Apollo, Rocky à la retraite est son entraineur ^^ ce n'est pas une si mauvaise chose
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
donc je vois pas l'intérêt de citer ces 2 films, de les comparer alors qu'on peut le faire avec d'autres films aussi....j'avoue que je comprends pas trop ta démarche .
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ma démarche est de dire que je trouve ces deux films (série de) assez ressemblant, tous les deux axés sur la baston, une histoire creuse (pour ne pas dire absente), le "gneuuu bastoooon" comme bien souvent dans les films avec Stallone et que contrairement à ceux qui ont posté ici précédemment, je n'aime ni l'un ni l'autre. Pour moi ce sont de gros gros navets. J'ai simplement choisi l'humour pour le dire en ménageant les sensibilités de chacun.
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Je suis d'accord avec toi même si je trouve que Rocky a une histoire plus fournie que Rambo ....Pour ma part de films de Stallone je préfère l'Expert, Daylight et Assassins
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Je viens de voir ton comentaire azukan pour rocky je suis daccord avec toi pour la violence dans se film mais pour moi c'est pas un film violent je dirait plutôt de l'action mais pas de violence ensuite tu dit que l'histoire est creusé quesque tu entend part creuse pour moi cette série de films à une belle histoire car dans le 1er film on vois un jeune boxeur qui veut devenir professionnel mais personne ne veut l aider sauf un homme âgé qui vas s'occuper de lui ensuite il vas rencontrer une femme dans 2 il vont se marrier et la il comence sa carrière de boxeur professionnel dans le 3 il rencontrera des grand Boxeur et la il deviens professionnel et il vas gagner tout les titres pour moi cette série de film aurait put être une histoire vrai autour d'un vrai boxeur dans le 4 et 5 il arrête la boxe et deviens entraîneur part contre creed pour moi est un film louper Car on vois rocky malade et hospitalisé il entraîne plus beaucoup part contre dans creed 2 que j'ai pas vu j'ai l'impression que la fin seras tres triste car stallone fera plus rocky donc pour moi rocky c'est une super série autour de la boxe