Depuis quelques années maintenant nous assistons en France à un impressionnant développement des loisirs créatifs. Alors dites-nous, est-ce que vous êtes du genre à vous adonner à ces activités, si oui auxquelles?
Pour ma part, en plus du graphisme, j'ai beaucoup (trop) de loisirs créatifs. Je fais pas mal de paper craft c'est à dire des loisirs ayant pour base le papier (du quilling, du pergamano, du kirigami, de la carterie, des boîtes). Je fais aussi beaucoup de ce que certains appellent des trucs de vieux, c'est à dire des arts du fil tels que la broderie traditionnelle, le point de croix, du hardanger, du crochet et aussi un peu de dentelle avec la frivolité.
Voilà un ptit tour de ce que je fais. Si ça interesse certains membres du fofo, je peux créer un topic pour vous montrer tout ça et vous expliquer les divers loisirs créatifs que j'ai nommé et qu'il est possible que vous ne connaissiez pas.
En ce moment je tente de me lancer dans le scrapbooking, est-ce que certains d'entre vous en font?
Voilà, un ptit espace pour que vous partagiez avec nous vos loisirs créatifs !
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!