Je souhaitre a casimir un tres bon anniversaire ainsi que lemission lile au enfant cest une emission que jaimai beaucoup mais jaimais beaucoup casimir cetait un superdinosaure
Pour l'occasion, Google affiche ce dino orange (Caline un de tes confrères ^^).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
"Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils, oui c'est un paradis La la la la la la la la la la la..."
De rien
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Ah bah alors... C'est vrai que certains ne font pas leur âge... Tu me rappelles ce que disait un de mes profs: "J'ai vu bien des choses... Depuis l'époque où les dinosaures régnaient encore sur la Terre... Et que je faisais la première partie des spectacles de Chantal GOYA pour les bébés dinos..."
Blague à part, autre apparition de Casimir que j'avais adoré mais pas trouvé sur youtube encore: Casimir dans CAMERA CAFE...