Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| |
|
Auteur | Message |
---|
Kaya
~ Empathique ~
| Sujet: Re: Commentaire de "Saint Caline" Mer 7 Sep 2016 - 22:16 | |
| Je viens de lire la suite, j'étais trop contente d'avoir un petit bout de la suite de ta fanfic ! Tu es vraiment doué, j'ai bien rigolé ! Surtout sur le passage d'Inaka en robe blanche, j'avais super bien l'image de lui en tête habillé comme ta description Excellent ! Trop hâte d'avoir la suite |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Commentaire de "Saint Caline" Mer 6 Sep 2017 - 15:33 | |
| Chapitre 04 et 04.5 mis en ligne . N'hésitez pas à commenter, c'est mon annif mais c'est mon cadeau pour le forum ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| Sujet: Re: Commentaire de "Saint Caline" Dim 15 Oct 2017 - 19:53 | |
| Je viens de la lire enfin tu vas dire.... Les chapitres 4 à 4.5 sont marrant, je ne m'y attendait pas à la vahiné sous l'armure Pauvre livreur de pizza Hate d'avoir la suite, pour savoir si le rose va réussir à s'imposer ou si il sera vaincu
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Commentaire de "Saint Caline" Lun 16 Oct 2017 - 23:19 | |
| Merci pour ta review, content que ça t'ait plu ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Commentaire de "Saint Caline" Mar 31 Oct 2017 - 7:42 | |
| Elerina – Brrr c’est celui avec ce mauvais goût décoratif, presque pire que Caline Sa veut dire quoi sa mdrrrrrrrrrrr Nikko le chevalier plaqué or mdrrrrrrrrrrrrr La patinoire du pingouin et le mojito du cancer nan c'est trop énorme mdrrrrr "Inaka – Elerina… Elerina… C’est moi, Inaka, représentant du rose. Elerina – Inaka. Que fais-tu en robe ?" Je le savais qu'inaka aimais le rose mdrrrr, sa te fait quoi d'etre le digne représentant du rose? st-ce que l’auteur va remettre un an pour faire le chapitre suivant (Auteur – Oui je l’avais dit, un chapitre par an ) ? Tout ça, vous le découvrirez dans le prochain chapitre : Un Lion n’est pas aussi bon qu’un Kinder Bueno. Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Shaka – Hein ? Oh non ça j’ai pas regarder, mais je parle de :’( l’ARRET DE MSN MESSENGER OUIIIINNNNNNNNN Smiley11 Smiley11 Smiley11!!!!!!!! Garde surpris – Mais c’est tout ? Shaka mi énervé Smiley6, mi pleurant Smiley163 – Comment ça c’est tout ? Mais c’est important. Msn Messenger, c’était la fraise sur le gâteau, c’était les discutions entre amis de manière simple et facile.. Un monde où on pouvait buzzer les gens ou leurs envoyer des smileys automatisé Hannnnn MSNNNNNN "Livreur – C’est tout bon. Hey vous m’avez donné 10€, le prix c’est 13€. Shaka – T’as deux minutes de retard mon vieux. Livreur – Ho déconnez pas, j’arrivais pas à trouvez l’endroit Shaka – Le Sage a dit : le pardon est divin mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard " Je veux la suite Puis bon tu peux déja mettre la suite maintenant mdrrr de toute facon je le sais déja que le lion est moins bon que le kinder bueno allez zou mdrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Commentaire de "Saint Caline" Mer 1 Nov 2017 - 9:18 | |
| - Caline a écrit:
Elerina – Brrr c’est celui avec ce mauvais goût décoratif, presque pire que Caline
Sa veut dire quoi sa mdrrrrrrrrrrr Que la vérité, que tu es un protoavis sans aucun gout et qu'ainsi j'ai plongé le forum dans la normalité et le noir Muhahahahahahahaaha - Caline a écrit:
- La patinoire du pingouin et le mojito du cancer nan c'est trop énorme mdrrrrr
Je suis étonné que tu n'ai pas réagi sur le fait qu'il finisse en vahiné ^^. - Caline a écrit:
"Livreur – C’est tout bon. Hey vous m’avez donné 10€, le prix c’est 13€. Shaka – T’as deux minutes de retard mon vieux. Livreur – Ho déconnez pas, j’arrivais pas à trouvez l’endroit Shaka – Le Sage a dit : le pardon est divin mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard "
Et encore tu n'as pas la référence culturelle. Pour celle là j’espérais beaucoup de Shinichi mais apparemment il a pas lu. En tout cas merci d'avoir lu et d'avoir laissé un com, ça fait plaisir
| | |
|
|
|
|
|
|
|