j'adorez pop au debut c'est un trouillard fainéant,a la fin il est un des plus puissant de la bande et il étais vachement impressionnant face ou dieux du mal sous sa véritable forme
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Poppu , un magicien fort et fragile à la fois. L'ascension de ce mec à travers le manga est captivante. Il finit par te faire un Medoroa dans la tronche. UN VRAI! :o)
xoxo
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Je n'ai pas lu le manga, mais dans le DA il me laissait une impression mitigée, et pas tellement originale, j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette histoire ailleurs
Il y a vraiment une différence dans le manga ?
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
c'est le personnage qui évolue le plus dans le manga . Au début c'est un lache et un pervers qui aurait limite peur de Gome d'or XD mais il va affronter ses peurs et être même prêt a se sacrifier pour ses amis . Il devient vraiment plus adulte a mesure que la série avance .
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
il l'as fais pas vraiment revivre puisque qu'elle étais pas morte mais juste sur le point de mourir ^_^ Sinon pour moi le moment le plus intense c'est la mort de Baran avec Fly qui crie Papa pour la première fois en pleurant ! J'aime bien aussi celle ou il pense que Leona va mourir et qu'il s'avoue qu'il l'aime .
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je pense que Meruru est bien morte, sinon il n'aurait pas fait appel à une incantation si puissante.
Leona explique bien que le pouvoir qu'a utilisé Poppu était d'un niveau bien plus au dessus que son Zaoraru qui n'est pas une incantation pour guérir mais bien pour ressusciter. Néanmoins oui je ne peux pas affirmer à 100% mes dires mais bon l'expression du visage de meruru en dit long lorsqu'elle ferme les yeux, je pense que l'auteur a été clair là dessus.
En tout cas j'aime croire qu'il l'a non pas sauvée in-extremis mais carrément ressuscitée, ça rend la scène encore plus forte et ça met le personnage Poppu plus en valeur car pour ressusciter une personne il faut une puissance magique extraordinnaire. Poppu a literalement changé entre avant cette scène et apres, et pas seulement par son power-up il est devenu bien plus mature et reflechi. Pas pour rien s'il parvient à impressionner Ban lui-même à la fin.
saintnono
~ Lutine ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 171 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
elle étais puissante parce que sur le coup de la colère et de la tristesse, tout son pouvoir a jailli d'un seul coup . Enfin je le vois comme ça : d'ailleurs il crie " ne meurs pas" juste avant alors que si elle avais été morte, je pense qu'il aurai plutot dit " pourquoi tu est morte ?" Après peut etre que tu as raison également mais moi c'est le contraire, je la trouverai moins forte cette scène si Meruru etait vraiment morte car je déteste les personnages qui revivent a tout bout de champs dans les animes ^_^ Sur son coté réfléchi, la je te suis c'est même lui qui trouve la faille du Tenchimato de Ban même si on devine que Fly l'avait également trouvé . J'aime bien aussi le passage dans le tome 24 ou Fly s'enfuit parce qu'il supporte plus la pression d'être un héros aux yeux de tout le monde et ou Poppu va le retrouver et le raisonner .
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
ha tien ça me fais penser a hier quand j'ai regardé un extrait du jeu Dragon quest heroes , a un moment il y a un personnage qui crie Gigaslash en faisant une attaque !
Pop (Fly)
Page 1 sur 1
Permissions des habitants
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum