Coucou a tous ^^
Cet hébergeur d'image étant trés connu, pas mal ici hébergés leur images dessus..
L'hébergeur est devenu payant, les comptes gratuits d'avant sont je crois maintenu, mais désormais limité a 10Gb de bande passante (j'ai été lire leur CGU tout a l'heure)
"Combien de bande passante puis-je utiliser?
ImageShack permet une bande passante illimitée pour les images Vus de nos pages d'atterrissage, ainsi que la bande passante illimitée pour les utilisateurs enregistrés de visualiser n'importe où sur le site. ImageShack peut à tout moment faire valoir ses politiques sur la bande passante pour les images dynamiques créés et souscrit de l'entreprise.
Compte gratuit - 10 Go / mois
Basic - 30 Go / mois
Pro - 30 Go à 1 To / mois
Premium - 1 à 4 TB / mois "
Les 10Go de bande passante sont trés insuffisante vu la ressource importante de requete du forum, les images vont s'afficher les 1er jours du mois, et ensuite devenir indisponibles..
Pour ceux qui ont encore des comptes gratuits, et qui ont des images importantes sur le forum, merci de réhébergé ailleurs..
Il me semble que pour les comptes gratuits, on ne peut plus hébergé dessus, néanmoins au cas ou vous pouvez encore le faire, évitez..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE