Nanie
~ Nomade ~
Inscrit le : 03/10/2014 Messages postés : 33 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 136
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 8 Oct 2014 - 12:47 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une petite nouvelle dans le Royaume ! Je n’ai pas encore eu le temps d’aller découvrir chaque recoin (il faut dire qu’il y a tant de choses que cela me donne limite le vertige !!!...), mais en tout cas, je tenais avant tout à féliciter et remercier les concepteurs et contributeurs de ce forum ! Quel travail !!! Quelle patience !!! Je suis heureuse de faire maintenant partie de cette communauté qui a l’air aussi « dingue » que moi et très sympathique !!! J’ai 31 ans et vis à Marne la vallée. Que dire sur moi si ce n’est que je suis une grande fan des dessins animés et tout particulièrement ceux d’avant 1997. Donner un classement est très difficile…. Tous ont rythmé mon enfance jusqu’à aujourd’hui, même si bien sûr j’ai une petite préférence pour les DA de filles… Je crois que que mon top 5 serait : - Candy - Nils Holgersson - Sailor Moon - Les 4 filles du docteur March - Astro Sinon, je ne suis pas très attirée par les VO et n’en ai d’ailleurs pas vu beaucoup. Je ne suis pas non plus vraiment curieuse des nouveaux DA ou mangas de ces dernières années, sauf quelques exceptions (Evangelion, Death Note) Donc vous l’avez compris je suis une grande nostalgique qui ne voit que par les vieux dessins animés de sa jeunesse….mais bon j’espère bien m’amusez avec vous et pouvoir apporter moi aussi ma petite contribution pour faire vivre ce forum ! |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Oct 2014 - 13:29 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue au royaume "je tenais avant tout à féliciter et remercier les concepteurs et contributeurs de ce forum" Héhé merci ^^ tout le monde a mis sa pierre a l'edifice pour batir le royaume mais les dessins animés méritent bien tout sa héhé ^^ "J’ai 31 ans et vis à Marne la vallée." Ah ouais, on habite a coté lol ^^ (Noisy le grand ^^) Bon top 5 héhé, d'aileurs dimanche j'étais a une brocante j'y ai trouvé le livre de Nils Holgersson, je pensais pas trouvé sa héhé "Sinon, je ne suis pas très attirée par les VO et n’en ai d’ailleurs pas vu beaucoup." T'a raison héhé, VO céleumal, vive la VF, uniquement la VF Héhé amuse toi bien au royaume et bonne découverte
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Oct 2014 - 13:42 | |
| Bienvenue en ce royaume.
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Oct 2014 - 15:19 | |
| Bienvenue Nani. ^^ Fan de Candy et Sailor Moon... ...je sens qu'on va bien s'entre. ^^ |
| | |
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
| | | |
Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Oct 2014 - 19:37 | |
| Hello Nanie, Bienvenue à toi dans le forum des anciens animés... Heureux de voir de nouveaux passionnées d'anciennes séries animés. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Oct 2014 - 21:32 | |
| Bienviendu parmi des jeunes et des vieux nostalgiques du forum Ton pseudo c'est comme ça qu'on appelle notre grand-mère, cela vient d'elle car elle a toujours refusé que ses petits enfants disent "mamie" (ça fait trop vieux lol) et c'est comme ça depuis ma naissance quand elle avait 48 ans (je suis l'ainé de tous ses petits enfants )^^, c'est presque même devenu un prénom pour elle, vu que même les gens en dehors de notre famille l'appellent comme ça (ce que je n'ai jamais approuvé), ma mère a suivi la même voix car mes 2 enfants (ses seuls petits enfants pour le moment) l'appellent Nanou (à sa demande ^^)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Nanie
~ Nomade ~
Inscrit le : 03/10/2014 Messages postés : 33 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 136
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Oct 2014 - 7:51 | |
| Merci à tous pour vos messages attentionnés!!! çà met du baume au coeur!! - Ah ouais, on habite a coté lol ^^ (Noisy le grand ^^) a écrit:
oui effectivement on est pas loin...cela nous donnera peut-être l'occasion de nous rencontrer! Oui Go.seb , pour moi aussi c'est aussi le surnom que m'a donné ma famille depuis que je suis toute petite. Bon allez, c'est pas le tout mais il va falloir que je m'aventure dans le royaume maintenant!...allez au boulot!! |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Oct 2014 - 9:35 | |
| - Césare a écrit:
- Bienvenue Nani. ^^
Fan de Candy et Sailor Moon... ...je sens qu'on va bien s'entre. ^^ Tu l'habitues déjà au Tchèque ? Bienvenue parmi nous ! |
| | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 26 Oct 2014 - 18:40 | |
| Avec retard, enchanté de faire ta connaissance ! Ah Marne-la-Vallée... Je suis du Val de Marne pas si loin non plus... BIENVENUE PARMI NOUS ! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMIE NANIE - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Mar 15 Sep 2015 - 1:04 | |
| Bonjour a toi mon amie Nanie HA HA HA,
A mon tour vedji, te souhaite mon amie ,
sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net
Merci à toi mon amie Nanie d'avoir eu la gentillesse de t'avoir présenté aux membres du forum dessins-animés.net avec un super jolie texte de ta part que j’apprécie vraiment.
---------------------------------------------------------------------------------- Biennnn alors ma jeune amie Nanie et pour débuté sur ta présentation tu à commencé à nous noté ceci:
Je suis une petite nouvelle dans le Royaume !
Je n’ai pas encore eu le temps d’aller découvrir chaque recoin (il faut dire qu’il y a tant de choses que cela me donne limite le vertige !!!...), mais en tout cas, je tenais avant tout à félicité et remercier les concepteurs et contributeurs de ce forum ! Quel travail !!! Quelle patience !!!
Je suis heureuse de faire maintenant partie de cette communauté qui a l’air aussi « dingue » que moi et très sympathique !!!.
HA HA HA HA HA puréeeeee et bien je te dit whaouuuuuuuu puréeeeee quelle début de présentation ah ouiiii alors la je te dit un très GRAND BRAVOOOO à toi,
pour nous avoir fait part de ton enthousiasme en ce qui concerne notre super forum qu'est dessins animé.net.
Et bien pour ma part tu n'est plus une nouvelle puisque ça fait déjà presque un an que tu est sur le forum HA HA HA.
Alorsss apparemment tu n'a pas et comme tu le dit très bien, eu le temps d’aller découvrir chaque recoin car pour toi il y a tant de choses à voir et que ça te donne le vertige HA HA HA.
Et bien oui mon amie Nanie il et évident que sur notre forum préféré il y a tellement de choses à voir et à découvrir et que je ne peut être que trop d'accord avec toi.
--------------------------------------------- Cela étant, je suis aussi super content que nous ai dit:
mais en tout cas, je tenais avant tout à féliciter et remercier les concepteurs et contributeurs de ce forum ! Quel travail !!! Quelle patience !!!
Et bien la aussi franchement c'est superrrrrrr sympa de ta part de nous avoir dit cela car il et vrai que notre chère douce amie et bienfaitrice Caline avec la contribution des modérateurs et bien tout le monde y a mis du sien HA HA HA. Et on leur dois tous beaucoup oui tous beaucoup sniffffff
Et notre forum fonctionne toujours à merveilles avec toutes c'est bonne choses à voir ça fait vraiment plaisir. Il faut effectivement de la patience et beaucoup de travail pour avoir réalisé tout ça. Mais tu sais mon amie Nanie, si il n y avait pas de bons éléments il aurez été plus que probable que notre forum préféré ne vois jamais le jour.
Mais heureusement pour nous il et là et il existe donc pas de soucie à ce que se forum sois un jour fermé car nous les membres fidèle au forum de dessins-animés.net nous soutiendrons toute l'équipe du forum et ça pour toujours.
------------------------- Aussi et comme tu nous le dit:
Je suis très heureuse de faire maintenant partie de cette communauté qui a l’air aussi « dingue » que moi et très sympathique !!! .
Et bien nous aussi les membres et toute l'équipe de dessins-animés.net te soutien dans ta joie et ta bonne humeur (de dingue) HA HA HA HA HA HA comme tu le dit si bien. Elle et pas mal celle là HA HA HA HA HA....
bien joué de ta part je te félicite de nous avoir dit cette superbe phrase qui ma fait beaucoup rire je confirme HA HA HA HA HA HA......
Bon alors ensuite tu nous dit avoir 31 ans et vis à Marne la vallée hummmmmm c'est à Paris ça et bien super cool deta part mon amie oui super cool de ta part puisque tu va pouvoir si ce n'est déjà fait te rendre à Disney land Paris qui justement se trouve à l'adresse suivante: 77777 Marne-la-Vallée Paris
Donc si tu habite vraiment sur Marne la vallée tu pourra profité de cette chance qui te sois offert à toi et à ta famille. En espérant que tant profitera un maxxxx HA HA HA HA HA.
------------------------------------------- Cependant tu nous dit encore plus loin dans ton texte:
Que dire sur moi si ce n’est que je suis une grande fan des dessins animés et tout particulièrement ceux d’avant 1997.
Puréeeee et bien oui ça c'est aussi un très bonne nouvelle de ta part de nous avoir formulé cette super phrase et il va de sois que tu sois une grande fan de dessins-animés et plus particulièrement ceux d'avant 1997. Parce que pour toi c'est dessins-animés que tu regardé à la TV des émissions jeunesse comme le Récré A2 ou bien le Club Dorothée ont vraiment marqué ton enfance et j'espère vraiment que ça continuera dans se sens là. Je suis très fière de toi mon amie Nina oui très fièreeee de toi pour ton intéressement aux anciens DA.
Bien après tu nous dit que de donner un classement est très difficile pour tes dessins animés préféré, car tous ont rythmé ton enfance jusqu’à aujourd’hui, même si bien sûr tu à une petite préférence pour les dessins-animés qui avait été fait pour les filles à l'époque ou ça passez sur Récré A2 et le Club Dorothée.
Bien moi je te rejoint parfaitement sur se cas là, mais bon je pense qu'avec tout les anciens dessins animés qui ont super bien rythmé ta vie durant ton enfance t'on quand même donnez envie de nous donné une préférence de tes dessins-animés préféré et tu la fait superbement bien avec le top 5 des tes séries préféré qui sont: Candy, Nils Holgersson, Sailor Moon, Les 4 filles du docteur March et Astro le petit Robot.
Et moi là je craque et fond devant ce merveilleux choix de ta part, car tu à choisi des chef-d'oeuvre de dessins animés, puréeeee même avec Candy qui et l'un de mes préféré aussi je reste vraiment très touché de ce que tu aime mon amie Nanie.
------------------------------------- Sinon et comme tu nous le dite si bien encore:
Je ne suis pas très attirée par les VO et n’en ai d’ailleurs pas vu beaucoup. Je ne suis pas non plus vraiment curieuse des nouveaux DA ou mangas de ces dernières années, sauf quelques exceptions (Evangelion, Death Note).
hein, hein et ouiiiii tu à raison et moi la aussi je suis comme toi du moins en ce qui concerne de ce qui des nouveaux DA ou Mangas des années 2000 de la nouvelle génération qui sont pour la plus part produit et réalisé par ordinateur avec des dessins d'une médiocrité phénoménale comme ceux de la 3D MDRRRR.
Pour ma part il n y aucune je dit bien aucune mangas ou dessins-animés sortie dans après 1997 qui sera vu par ma moi et ça n'arrivera jamais de toute les façons je n'ai aucune chaîne appart la chaîne MANGA que je regarde pas satellite avec ma superbe assiette HA HA HA HA HA.......
Pour ce qui des mangas (Evangelion, Death Note) si tu aime c'est DA et bien que grand bien te fasse mon amie et heureusement pour toi que sais faire la part des choses.
Sans se soucié de quoi que se sois je pense que tout les membres ont très bien compris que tu est une très grande nostalgique qui ne voit que par les vieux dessins animés de sa jeunesse…. et que tu espère bien t’amusez avec nous et pouvoir apporter toi aussi ta petite contribution pour faire vivre le forum!.
Bien pour ma part une nouvelle fois je suis très satisfait de toi pour nous avoir fait partagé ta très grande nostalgie qui toi même ne voit et ne vie aussi par les vieux dessins animés de ta jeunesse. Je trouve cela très, très courageux de ta part de pouvoir t'affirmé comme tu le fait et de nous dire de belle choses que surtout les anciens comme nous apprécient vraiment HA HA HA.
Il faut impérativement mon amie Nanie que tu continue dans se chemin et aussi que tu en fasse profité tes enfants si tu en à bien-sur et ouiiii tes enfants il faut leurs faire montré nos bons vieux DA et les initier à tout prix pour comme cela se seront eux qui un jour auront aussi la joie et le bonheur de faire découvrir les anciens DA à leurs enfants et ainsi de suite jusqu’à que ceux et celles qui on le pouvoir dans les studios de dessins -animés japonais et Américaine je veut surtout parlé des studios Walt Disney nous fassent de nouveaux dessins-animés et mangas pour les japonais, oui je disait des dessins-animés ou bien des mangas japonais produit et réalisé à la MAINNNNNNN avec des histoires qui tienne la route, sans chichis, sans mensonges etc, etc.... et pour cela il faut impérativement que c'est studios ceux de la Toei Animation et ceux de Walt Disney nous fassent des dessins-animés digne d'être vue et pour cela ils doivent fournir un énormeeeeeee effort.
Ils doivent en faite et tout simplement revenir à ceux qu'ils faisait avant comme dans les années de 1940 à 1980:
Avec des dessins qui avait été fait et exclusivement à la main, avec un panels de jolies couleurs, avec des coups de crayons qui à marqué les traits et les caractères des personnages, avec et la c'est le plus important des histoires qui était de superbes histoires bien faite et vraiment bien ficelé. Puréeeeee quel belle époque que celle-ci et ouaiiiii snifffff.
En tout les ça pour moi, et ça ce n'est que mon point de vue, tant qu'il n y aura pas un changement radical en ce qui concerne le production et la réalisation de nouveaux DA et MANGAS fait à l'ancienne par la main de l'homme il sera hors de question que je regarde le moindre DA et MANGAS de la nouvelle génération et ça JAMAISSSSSS DE MA VIE TERRESTRE.
Donc mon amie Nanie reste comme tu est et ne change JAMAIS car il y en beaucoup qu'il voudrez que tu change et que tu ne puissent pas ou du moins plus aimé les vraies anciens dessins-animés des années 1940 à 1990 et des Mangas pour ainsi t’emmenez à les suivre à regardez certains nouveaux DA et MANGAS qui ne valent, et ne vaudront JAMAIS nos beaux et merveilleux anciens Dessins-animés et Mangas dit d'antan.
Bonnnnn et bien voila, mon amie Nanie, j’espère que je n'ai pas été trop long avec mon texte qui ma ravie de commenté ta présentation qui nous à fait découvrir un peut de toi même et de ce que tu aime en général HA HA HA.
Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous mon amie Nanie, bien que tu te sois inscrit sur le forum depuis le: 03 / 10 / 2014
Aussi et comme le temps passe très, très vite mon amie et bien il faut plus que jamais profité de la vie en Re-regardant nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.
A très bientôt mon amie Nanie, une très bonne continuation et continue bien à t'amusé sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
- Titre du spoiler:
------------------ PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
ET BIEN SVP UTILISEZ LE PROCÉDÉ QUE JE VOUS AI AFFICHÉ CI-DESSOUS CAR IL ET VRAIMENT SUPER EFFICACE.
N°1) PRENEZ VOUS UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE.
N°2) ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA DU 100% CAR IL VRAIMENT BIEN, BIEN CORSÉ.
LE PAQUET DE LA SÉLECTION °1 100% ARABICAS - MOULU FILTRE 1KG
QUE VOUS POURREZ TROUVEZ SUR CE SITE:
http://www.destinationgrandcomptoir.com/37-cafe-bio-100-arabica
OU BIEN UN BON VERRE DE THÉ JAPONAIS COMME,
LA BOÎTE DE MATCHA A FUJITSUBO BIO
QUE VOUS POURREZ TROUVEZ SUR CE SITE:
http://www.lautrethe.com/thes-verts-japonais.htm
N°3) APRES AVOIR FAIT CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ. METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD. AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
4°) ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC, PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|