But du jeu : Le but du jeu est de mettre une image correspondant a une ville (quelque soit le pays ou elle se trouve).. Le membre qui trouve en 1er la ville relance après validation et ainsi de suite..
- Halmstad - Hambourg - Helsinki - Hill Valley - Ho chi min ville - Honfleur - honolulu - Hue
I
- Ile de Rhodes - Indianapolis - -
J
- Jaipur - Jakarta - Jerusalem
K
- Kaiserslauten - Karachi - Kulusuk -
L
- Lamu - Lausanne - L'ile au moine - La baule - La serena - Lausanne - Le Cap, c'est le quartier Malais - Le Puy en Velay - Lima - Lisieux - Lognes - Londres - Lons-le-Saunier - Lyon -
M
- Machu Picchu - Macao - Madison Square Garden - Maienfield - Maison Alfort - Malabo - Malaga - Manchester - Marakech - Mar del Plata - Marianske Lazne - Matagami - Milwaukee - Miyajima - Millau - Monaco - Monroe - Montlijon - Morbihan - Morgues - Moscou - Mulhouse - Munich
N
- Ndjamena - Nancy - Nantes - Naples - Nelson - Neuville sur Ain - Nice - Notre dame de Paris - Notre Dame de La Salette -
O
- Oslo - Oulan-Bator -
P
- Paris - Patan - Pescara - Phan thiet - Phú Quốc - Pierre Bénite - Porto Allegre - Positano - Pula - - - -
Q
- -
R
- Raipur - Rastock - Reims - Rethondes - Reykjavik - Rio de Janeiro - Rochetailée sur Saône - Romans-sur-Isère - Rome - Romorantin - Ronda (Espagne) - Rossinière - Rouen - Ryad -
S
- Saint Louis - Saint Malo - Salerne - Salla - Santiago - Sedan - Seoul - Shangai - Shenyang - Shenzen - Sidney - Singapour - Six four les plages - Stockholm - Strasbourg - Sun city - Sylt
T
- Temple de Kotohira - Thessalonique - Tockyo - Toronto - Toulon - Toulouse - Tulles - -
U
- -
V
- Vancouver - Vannes - Varsovie - Vasco de gama a Lisbonne - Villeneuve sur Lot - Venise - Viennes - Villeurbane - Vladivostok
W
- Winnipeg - Wuhan
X
- - -
Y
- -
Z
- Zurich -
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
http://voliereauxseries.forumactif.com/
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
j'aurais dû m'en douter que shinichikudo regardait le match ce soir, mais je ne savais pas que toi aussi Inaka tu aimais le foot! J'espère que la France va gagner!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :