| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? Mer 22 Oct 2014 - 5:22 | |
| Coucou Bienvenue au royaume Héhé trés original ton pseudo, c'est la première fois que je vois sa, j'aurais meme pas pensé que quelqu'un prendré sa un jour, bon je me coltine + d'erreur 403 que 404 mdrrrrr J'espère qu'on pourra t'aider dans tes recherches Amuse toi bien au royaume et bonne visite
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Nanie
~ Nomade ~
Inscrit le : 03/10/2014 Messages postés : 33 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 136
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
404-Notfound
~ Visiteur ~
Inscrit le : 22/10/2014 Messages postés : 6 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMIE 404-NOTFOUND - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Dim 13 Sep 2015 - 16:46 | |
| Bonjour a toi mon amie 404-Notfound HA HA HA,
A mon tour vedji, te souhaite mon amie ,
sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net
Merci à toi mon amie 404-Notfound d'avoir eu la gentillesse de t'avoir présenté aux membres du forum dessins-animés.net avec un super jolie texte de ta part que j’apprécie vraiment.
HA HA HA aussi désolé de d'avoir rie sur ton pseudo, parce qu'il et vraiment super rigolo et qui sort vraiment de l'ordinaire des autres pseudos que j'ai pus apercevoir sur notre forum préféré.
Petite info sur ton super pseudo qui en langage informatique voudrez dire qu'il et une erreur du chiffre 404 qu'il est aussi un code d’erreur du protocole de communication HTTP sur le réseau Internet. Tu peut aussi pour ton information LA SOURCE WIKIPEDIA HA HA HA HA HA:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404
Donc ton pseudo serez vraiment une erreur du chiffre 404 alors, HA HA HA HA HA mais pour ma part je te tire quand même ma réverence pour nous avoir formulé un superbe pseudo comme celui-ci qui je trouve te va à merveille HA HA HA HA HA.....
------------------------------------------------------------------------------ Biennnn alors ma jeune amie et pour débuté sur ta présentation tu à commencé à nous noté ceci:
Bonsoir, alors je m'appelle Elia, j'ai 17 ans. Je me suis inscrite parce que j'aime beaucoup les dessins animés, quand j'ai rien à faire je regarde d'anciens DA (actuellement je regarde Chocolat et Vanilla).
Il y a pas mal de dessins animés que je recherche depuis longtemps et j'espère que vous pourriez m'aider. Merci de m'avoir lu.
HA HA HA mais c'est mignonnnnn tout plein ça HA HA HA HA HA.... et bien alors tu t'appelle Elia et tu nous à dit avoir 17 ans en 2013 certainement puisque maintenant tu a ou tu va avoir bientôt 19 ans ce qui et très jeune aussi.
Puréeeee ou sont nos 19 ans HA HA HA moi je me rappel qu'a cette age là et bien j’étais toujours scotché devant la TV pour regardez le Club Dorothée car j'aimé trop çaaa HA HA HA HA HA.
Mais toi à ton age 19 ans puréeeee je trouve vraiment dommage que tu ne sois pas née dans les années 1970, 80 et 90 car tu aurait pus toi aussi faire connaissance avec Récré A2, le Club Dorothée, Croque Vacances et tout les autres supers émissions jeunesse des années 1970, 80 et 90.
Mouaiiiiii vraiment dommage pour ta part, mais rassure toi mon amie 404-Notfound car il y a sur notre supers forum des sujets qui traite des vieux comme des nouveaux dessins animés pour que tu puisse toi aussi les commenté et il y a bien évidement quelques bonnes vidéos ou tu pourra trouvez ton plaisir.
------------------ Bien tu nous dit aussi:
Je me suis inscrite parce que j'aime beaucoup les dessins animés, quand j'ai rien à faire je regarde d'anciens DA.
HA HA HA HA HA c'est super cool la aussi de t'avoir inscrit sur se super forum qu'est dessins-animés.net
car tu aime beaucoup les dessins-animés et quand tu n'a rien à faire tu regarde les anciens DA.
Je trouve cela merveilleux mon amie oui merveilleux cette superbe phrase qui ma fait émouvoir de plaisir. Alors comme cela tu aime les vieux DA mais c'est super génial ça oh ouiiiii super génial ça car il et vrai qu'a l'heure actuel il n y pas beaucoup d'ados qui sont dans les années fin des années 1990 et 2000 qui s’intéresse au vieux, voir très vieux DA je surtout parlé de ceux de Walt Disney.
Et toi là tu nous dit que quand tu n'a rien à faire et bien tu regarde les vieux DA je trouve cela très courageux et super sympa de ta part de nous avoir dit cela car les anciens qui eux sont nées entre 1970 et 1990 apprécie plus particulièrement ce genre de belle phrase qui les touchent au plus profond de leurs cœurs et je parle vraiment pour ceux et celles qui aiment que la nouvelle génération s’intéresse d'avantage à nos vieux animes qui eux été des dessins animés ou régné la passion, la compassion, la joie, la bonne humeur, la logique et l'Amour etc, etc...
Je te remercie infiniment ma jeune amie 404-Notfound de nous avoir formulé cette phrase de ta part en espérant que tu continuera dans cette voie là. Parce que avec toute les mauvaise choses que l'on peut découvrir à la TV et autour de nous quelques fois je me demande si on n'est pas en enfer LOL.
Mais toi je sens que tu et une personne très forte et que tu n'abandonnera jamais de regardé nos bon vieux DA.
------------------------------------------ Bien ensuite et plus loin dans ton texte tu nous dit:
Actuellement je regarde Chocolat et Vanilla.
Bon et bien oui ce dessins animé n'est pas tout à fait vieux du tout car les épisodes on été diffusé entre 2005 et 2006 donc si toi tu aime ce genre de DA et bien que grand bien te fasse. En plus de cela c'est Chocola sans le T à la fin qui s’écrit bien Chocola et Vanilla
Ce dessins animés Chocola et Vanilla a été adapté en série télévisée d'animation de 51 épisodes entre juillet 2005 et juin 2006. Cette série est licenciée en France par Kazé et a été diffusée en France sur Canal J, France 3 et France 4.
Bien alors pour moi ce genre de DA et ce là ce n'est que mon opinion, c'est que ce DA et sortie en 2005 et pour ma part ce dessins animés-animé ne fait pas du tout partie des vieux DA de notre enfance, enfin je veut surtout parlé pour ceux et celle des personnes qui sont nées entre 1970 et 1990.
Mais pour toi mon amie 404-Notfound qui est âgé de seulement 19 ans, si tu pense que ce genre de DA fait partie des anciens et bien je pense que tu te trompe un tout petit peut sur ce que sont que les anciens DA, ou bien tu nous dit pas tout quand tu dit ta phrase, que quand j'ai rien à faire je regarde d'anciens DA.
Parce que pour nous les anciennes personnes qui sont nées entre 1970 et 1990 et que si je reprend une nouvelle fois ta phrase du quand j'ai rien à faire je regarde d'anciens DA.
Et bien pour notre part et là je parle aux vrais fans des anciens animes et bien nous on regarderez si ont n'avez rien à faire les dessins animés de nos héros préféré comme:
Princesse Sarah, Goldorak, Nicky Larson, Clémentine, Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), Olive et Tom, Les Mystérieuses Cités d'Or, Tom Sawyer, Candy, Ulysse 31, Il était une fois ... (l'Homme, l'Espace, la Vie, notre Terre), Le Tour du Monde en 80, Albator 84, Capitaine Flam, Juliette je t'aime, Bouba le petit ourson, Cobra, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Maya l'abeille, Les Trois Mousquetaires,Ranma 1/2, Sherlock Holmes, Les Entrechats, Max et Compagnie, Creamy,
Les Barbapapa, Dragon Ball, Dragon Bal Z, Robotech, Cocoshaker, Les Bisounours, Scoubidou 1969- 1970, Rémi sans famille, Belle et Sébastien, Cosmocats, Lamu, Sous le signe des Mousquetaires, Les Minipouss, Inspecteur Gadget, L'Empire des 5, Les Maîtres de l'Univers (Musclor), Caliméro, Les Petits Malins, Astro, le petit robot, Bibifoc, Ken le Survivant, SuperTed, Cat's Eyes, Boumbo, Judo Boy, Dare Dare Motus, Les Schtroumpfs, Polyanna, Le Collège Fou, Fou, Fou, Lady Oscar, Les Malheurs de Sophie, Cathy la petite fermière, Edgar de la Cambriole, Supernana,
Sailor Moon, Jeanne et Serge, Le Vol des Dragons 1982, Conan le Fils du Futur, Georgie, Les Mondes Engloutis,Emi magique, Les Fous du Volant (Diabolo et Satanas), Tom & Jerry, Le monde enchanté de Lalabel, Mask, Tortues Ninja, Les 4 filles du Docteur March, Denver le dernier dinosaure, Capitaine Caverne, Dan et Danny, Les Snorkies, Lucile, Amour et Rock'n' Roll, Gigi, La Noiraude, L'école des champions, Vas-y Julie, La Bataille des Planètes, Les Maîtres du Temps, Cynthia ou le Rythme de la Vie........
ET BIEN PLUS ENCORE MON AMIE 404-Notfound.
Donc voila mon amie 404-Notfound, ce que nous les anciens regardez durant la belle époque des années 1970, 1980 et 1990 au temps de Récré A2 et du Club Dorothée et si la question nous aurez été posé j'en suis à coup sur qu'à 200% que les anciens diront et penseront enfin, je l’espère certainement la même chose que moi.
Et je peut dire mon amie que là franchement les anciens dessins-animés que je t'ai noté était vraiment des dessins animés que nous les anciens on aimé et qu'on n'aiment toujours car c'est dessins-animés valait et vos plus que toute les richesses éphémère de ce monde et là je parle pour ma part HA HA HA....
Donc mon amie 404-Notfound si toi aussi tu parle d'anciens animés il faut vraiment que tu nous précise le genre d'anciens dessins-animés que tu regarde quand tu t'ennuis chez toi si c'est des années 1970, 80 et 90 ou bien ceux des années 2000 LOL.
Donc voila pour cette petite précision qui mérite mon amie que l'on en sache un peut plus sur ce que tu aime regarder. Nous t'en seront très reconnaissant et t'en remercions infiniment si tu nous faisait une bonne liste.
-------------------------------------------------------------- Bien pour ta phrase suivante là par contre et comme tu nous le dit très bien:
Il y a pas mal de dessins animés que je recherche depuis longtemps et j'espère que vous pourriez m'aider.
HA HAAAAA, la aussi et comme ta phrase du dessus je ne pourrez que tu dire ouiii lil y a pas mal de dessins-animés que tu dois chercher depuis assez longtemps mais les membres ne savent toujours pas ce que tu rechercheeeeeee
Et moi perso mon amie 404-Notfound, je suis bien prêt à t'offrir mon aide mais il faut vraiment que tu nous disent très exactement ce que tu recherche comme dessins animés, si se sont les vieux ou les nouveaux dessins-animés.
Car pour ma part j'aimerais bien t'aidez mais je crois et avant toute chose en ce qui concerne les DA que tu recherche encore une nouvelle fois c'est vraiment de mettre tout les dessins animés que tu cherche et aussi à voir je présume ainsi les membres de dessins-animés.net pourront éventuellement voir si ils peuvent t'aidez ou pas.
Pour ma part si c'est les anciens DA que tu recherche et bien il n y aura aucun soucie à ce niveau là. Par contre si c'est pour les DA de la nouvelle génération je pense que ceux et celles qui sont nées dans les années fin 90 à 2000 seront très, très bien te renseigné mon ami HA HA HA.
Toutefois, mon amie 404-Notfound en espérant que tout aura été claire pour toi et que tu saura ravie de l'aide que l'on pourra t'apporter pour la recherche de tes dessins-animés ou mangas aussi si il y en a que tu aime bien entendu. Nous t'aiderons tous à réalisé ton souhait.
Ceci dit, je pense avoir fait plus que le tour de ton texte LOL et en l'attente d'une réponse de ta part dans les jours voir les mois à venir, je voudrais moi aussi te remerciez d'avance à la lecture que tu fera de mon texte lors de ta connexion.
TIENS MON AMIE JE TE MET UN PETIT LIEN D'UNE SUPER VIDÉO YOUTUBE QUI OU TU VA POUVOIR ECOUTE ET APPRÉCIER QUI ET UN MEDLEY DES PLUS GRANDS TUBES = (COMPILATION) DE DOROTHÉE HA HA HA
DONC VOICI ET RIEN QUE POUR TOI LE MEDLEY DES PLUS GRANDS TUBES / COMPILATION DE DOROTHÉE
BONNE ECOUTE A TOI MON AMIE 404-NOTFOUNDDDDDDD
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=C51dtFWpKcA
Bonnnnn alors voila, mon amie 404-Notfound, espérant que je n'ai pas été trop long avec mon texte, je peut te dire que j'ai été très ravie d'avoir commenté ta page de ta présentation qui nous à fait découvrir un peut de toi même et de ce que tu aime en général HA HA HA.
Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous mon amie 404-Notfound, bien que tu te sois inscrit sur le forum depuis le: 22 / 10 / 2014
Aussi et comme le temps passe très, très vite mon amie et bien il faut plus que jamais profité de la vie en t'invitant à regardé ou en Re,Regardant nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.
A très bientôt mon amie 404-Notfound, une très bonne continuation et continue bien à t'amusé sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
- Titre du spoiler:
------------------ PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
ET BIEN SVP UTILISEZ LE PROCÉDÉ QUE JE VOUS AI AFFICHÉ CI-DESSOUS CAR IL ET VRAIMENT SUPER EFFICACE.
N°1) PRENEZ VOUS UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE.
N°2) ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA DU 100% CAR IL VRAIMENT BIEN, BIEN CORSÉ.
LE PAQUET DE LA SÉLECTION °1 100% ARABICAS - MOULU FILTRE 1KG
QUE VOUS POURREZ TROUVEZ SUR CE SITE:
http://www.destinationgrandcomptoir.com/37-cafe-bio-100-arabica
OU BIEN UN BON VERRE DE THÉ JAPONAIS COMME,
LA BOÎTE DE MATCHA A FUJITSUBO BIO
http://www.lautrethe.com/thes-verts-japonais.htm
N°3) APRES AVOIR FAIT CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ. METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD. AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
4°) ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC, PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR MES AMIS GO.SEB® & VEGGIE 11 - VEDJI COMMENTE VOS SUPERS MESSAGES HA HA HA. Lun 14 Sep 2015 - 2:15 | |
| Bonjour à vous mes amis Go.seb et Veggie 11 HA HA HA,
------------------------------------------------------------------ Bien mes amis je vient tout juste de lire vos petite phrases que j'ai pas mal aimé:
Bien tout d'abord pour répondre à notre ami Go.seb je te dirais mon ami que personnellement je ne savait pas que le membre 404-Notfound était bien absent depuis l'année 2014 car sa dernière visite de notre forum préféré à lieu le samedi 25 octobre 2015 ce qui va effectivement faire 1 an.
Bonnnnn et bien pour ma part je peut te dire que c'est déjà vraiment très, très bizarre qu'un membre s'absente comme cela et même si se sont des anciens membres qui sont inscrit depuis quelques années déjà.
Et si elle le membre 404-Notfound ne c'est pas connectez depuis un certain temps c'est probablement que le membre 404-Notfound à eu quelques petit soucies dans la vie ou bien juste quelle ne veux plus se connecté à notre forum préféré car elle à trouvez un autre forum ou elle et en plus en adéquation avec sa personne enfin je pense je ne sais pas, mais bon je présume que ça pourrez être les raisons.
Toutefois et là je pense que peut-être le membre 404-Notfound à voulu aussi faire une toute petite pause LOL et elle voudra vouloir revenir plus tard mon ami Go.seb je dit bien peut-être car il et vrai qu'il y a tellement d'autres forums sur le net,
et que allez bon je dirais sur 100% membres qui sont constamment connecté sur un des forums différent dont le notre de dessins-animés.net et bien il y en peut-être que 2 ou 3% qui on jeté l'éponge car pour eux je crois qu'il s'ennuyé à mourir sur un ou plusieurs forums ou ils était inscrits.
Mais bon pour moi de toute les façons même si c'est membres là dit FANTÔMES car se sont bien des membres FANTÔMES et bien si ils re-décide de se reconnecté ou bien de se réinscrire sous un autre pseudo et bien moi je leur mettrez toujours un petit mot gentil sur le page de présentation mon ami Go.seb.
Merci à toi de m'avoir éclairez sur cette personne que je ne connaissez même pas merci aussi mon ami de m'avoir mis son profil qui est sur cette page:
https://www.dessins-animes.net/u1498statset
Puréeee j'espère qu'un de c'est jour elle se réveillera et se reconnectera de nouveau et ensuite allez sur sa page de présentation pour répondre à mon texte ou a vos textes.
Mais ça je sais que je peut attendre longtempssssss car si depuis le samedi 25 octobre 2015 elle ne sais pas connecté c'est pas demains la veilles quel va se connectez, mais.....
Il y a toujours un lendemains et sur-lendemain il y aura toujours des sur-lendemain alors espérons quand même quelle réagira sur ce si elle ne fait rien je ne vois pas l'intérêt pour elle que sa page existe toujours et quelle ne sois pas supprimé enfin je dit ça car je ne sais pas comment notre chère et bienfaitrice Caline en penserez de tout ça mais il et vrai que ça demande vraiment réflexion pour des membres qu'il ne sont point connecté depuis presque 1 an.
Enfin pour ma part, en tout les cas pas de soucie car je suis pour la paix entre tout les membres que se sois les anciens ou bien les nouveaux donc pas de différence.
Aussi, de toute les façons et je n'ai pas le choix, j'attendrais juste que notre amie 404-Notfound et si bien-sur elle décide de se reconnectez pour quelle puisse enfin répondre à nos messages.
Car pour l'instant ça va bientôt faire une année et toujours pas de connexion. Et si elle n'est toujours pas là et bien je pense que notre chère et bienfaitrice amie Caline va certainement trouvez une solution et faire le nécessaire en la contactant par mail avec 1, 2 voir 3 message ou bien et sans tourné autour du pot elle supprimera tout simplement son profil pour cause d'inactivité sur notre merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animés.net
D'ailleurs et la je vais finir par cela pourquoi ceux et celles qui se ne connecte pas depuis un certains temps nous mettent pas un petit mot gentil en nous disant les raisons de leur absences comme cela ça évitera tout c'est petits soucies. Et je sais qu'il une page pour les absences mais apperement le membre 404-Notfound en du oubliez de nous prévenir et en n'a rien à ciré de ceux que l'on peut bien pensez MDRRRRR. Enfin bref, de toute les façons il y a des membres qui avertissent de leurs départ et d'autres non mais leurs pages et bien là et ça sa m'inquiète car si je souhaite encore la bienvenue à des fantômes et bien ça va pas être très marrant pour moi LOL.
Parce que moi je ne sais pas qui et là et qui ne l'ai pas et si à chaque fois je dois me demandé qui et là ou pas là quand je souhaite la bienvenue à tout les membres que j'aime bien et que je respect comme de très, très bons amis et bien je ne m'en sortirais jamais HA HA HA HA HA ......
Voila mon ami Go.seb j'espère avoir bien répondu à ton petit texte qui ma ouvert mes yeux à lunette HA HA HA HA HA.....
Bien à toi et merci pour tout.
----------------------------------------------------------------------- Bon maintenant je vais passé à notre super amie qui ma noté cette super petite phrase:
Vedji, gaffe au flood !
HA HA HA HA HA HA HA HA je rieeeeeee mon amie de cette superbe phrase de ta part qui ma mis vraiment de très bonne humeur HA HA HA HA HA....
Bien alors ma chère et bonne amie veggie 11 que pourrez je te dire si se n'est que je ne vois pas tout à fait ou tu veux en venir avec se mot qui et au flood, car pour ma part se mot veut dire en langue anglaise INONDATION. Parce que encore une fois se mot flood je ne le connaît pas très bien si ce n'est le mot que je t'ai transmis en anglais.
Et je en sais même pas ou du moins à quel niveau ce mot il dois être employé LOLLLLLLL....
Donc mon amie Veggie 11 Je ne sais pas si tu à voulu utilisé ce mot FLOOD en me disant que mes message était une inondation ou bien que j'envoyé une trop grande quantité de messages sur notre forum car ça pouvez finir par saturé et que ça pourrez aussi nuire aux bon fonctionnement de notre super forum si c'est sa bien ce que tu à voulu me dire.
Mais si se n'est pas ça que tu a voulu me dire alors, je voudrez STP que tu puisse éclairez ma petite lanterne éteinte en me formulant un petit texte du mot FLOOD comme cela je serez à plus à même de répondre à tes super réponse, car la personnellement je ne saurez quoi te dire d'autres mon amie Veggie 11.
En tout les cas moi j'ai tout simplement fait comme d'habitude en écrivant et commentant sur les présentation de nos superbes membres avec simplicité, respect et efficacité voila tout ce que j'ai fait mon amie. Alors le flood pour l'instant je vois pas ce que ça fait là.
Mon amie Veggie 11, maintenant tu sais qui je suis alors tu devrait savoir que j'aime bien commenté sur les présentations de nos gentils membres et que je continuerais à les commenté avec tout mon Amour, ma passion, ma joie et mon bonheur et ça avec ou sans flood comme tu le dit si bien mon amie.
Et j'essaye en tout les cas plus ou moins de faire de mon mieux pour satisfaire notre bonne communauté de notre superbe forum qu'est dessins-animés.net.
Voila ma super amie Veggie 11 sur ce j'espère bien t'avoir bien répondu et en l'attente d'un autre réponse de ta part, j'aimerais que tu me note STP une toute petite info concernant le mot FLOOD.
Bien voila, mes amis Go.seb et Veggie 11 j'ai été très ravie de vous avoir écris c'est quelques ligneS et aussi avoir commenté sur vos tout petite phrase qui ma fait très plaisir.
Cela étant, et comme le temps passe très, très vite mes amis et bien il faut plus que jamais profité de la vie en regardant ou en Re,Regardant nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGASA AUSSI HA HA HA.
A très bientôt mes amis Go.seb et Veggie 11, une très bonne continuation et continue bien à vous amusé sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
- Titre du spoiler:
------------------ PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
ET BIEN SVP UTILISEZ LE PROCÉDÉ QUE JE VOUS AI AFFICHÉ CI-DESSOUS CAR IL ET VRAIMENT SUPER EFFICACE.
N°2) ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA DU 100% CAR IL VRAIMENT BIEN, BIEN CORSÉ.
N°3) APRES AVOIR FAIT CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ. METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD. AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
4°) ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? Lun 14 Sep 2015 - 14:41 | |
| Flood : Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière. (repris de Wikimachin, le site d'infos pour cultivés pressés) Je ne dis pas que tes messages sont du flood, mais ça pourrait être considéré comme tel et je t'encourage quand même à rester prudent, un modérateur zélé pourrait finir par intervenir. Et en général, quand quelqu'un n'est jamais revenu après une année, c'est qu'il ne reviendra pas. Sinon il y a longtemps que l'auteur du topic serait encore parmi nous !
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
| Sujet: BONJOUR MON AMIE VEGGIE 11 - VEDJI REPOND A TON MESSAGE HA HA HA. Mar 15 Sep 2015 - 0:09 | |
| Bonjour à toi mon amie Veggie 11 des X-Men HA HA HA,
-------------------------------------------------------------- Je vient tout juste de voir ton super message mon amie Veggie 11 qui m dit:
Flood:
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière. (repris de Wikimachin, le site d'infos pour cultivés pressés)
Je ne dis pas que tes messages sont du flood, mais ça pourrait être considéré comme tel et je t'encourage quand même à rester prudent, un modérateur zélé pourrait finir par intervenir. Et en général, quand quelqu'un n'est jamais revenu après une année, c'est qu'il ne reviendra pas. Sinon il y a longtemps que l'auteur du topic serait encore parmi nous !
HA HA HA et biennnnnnn puréeeee j'était vraiment à coté de la plaque mon amie ah oui vraiment à coté de la plaque avec mon mot en anglais qui voulez effectivement INONDATION. Bon et bien oui je vois maintenant ce que ça veut dire mon amie Veggie et c'est très gentille et vraiment super sympa de ta part d'avoir éclairé ma petite lanterne qui c'est très bien illuminé en découvrant un nouveau mot HA HA HA HA HA.
------------------------------------ Je te remercie aussi de m'avoir formulé que:
mes messages ou textes sont des floods, mais tu dit aussi que ça pourrait être considéré comme tel.
Et bien je ne sais pas bien pour ma part si comme tu le dit si bien que mes messages peuvent être considéré comme des floods car pour moi quand je commente les textes de présentations et ils sont tous différent et adapté en fonction du texte que les membres ont affichés sur leurs présentation puisque sur ce seul topic ou je suis pour le moment.
Et franchement ma bonne amie Veggie 11 pour ma part je fait très attention et je suis très prudent justement au niveau à ne pas floodé mes textes.
Mais si un modérateur zélé comme tu le dit si bien pourrait pourrait finir par intervenir sur mes textes et bien je lui dirait un très et un énorme sourireeeee pour que moi et lui on s'entendent à merveille car moi j'aime quand tout fonctionne parfaitement sur notre magnifique et merveilleux forum.
Et je ne veut surtout que mes bons et gentils amis modérateurs interviennent sur mes textes qui sont pour la plus part très correct, mais si ils veulent intervenir pour me dire qu'il faut que je fasse attention à ce que mes textes ne sois pas trop répétitifs ou bien dépourvus de sens et n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Bien là effectivement je devrait revoir mes textes en entier. Mais bon comme je te l'ai déjà dit ma bonne amie Veggie 11, mes messages ou textes comme tu préfère sont et avant tout bien détaillé et bien ficelé pour chaque différent sujet que je commente via le TOPIC des présentations.
Ceci dit, et encore une nouvelle fois je ne croix point que mes messages ou textes sont ou font parties de ce mot anglais qui et FLOOD.
Donc j'espère mon amies Veggie 11 t'avoir aussi moi même éclairé un petit peut sur ma façon de faire mes jolies textes que j'écrit pour les présentations dont pas mal de membres sont certainement ravie que l'on s’intéresse à eux.
Toutefois, je ne savait pas qu'en général, un membre qui n'est jamais revenu ou bien ne c'est jamais re-conecté après une année, et bien ça veut tout simplement dire qu'il ne reviendra pas. Sinon il y a longtemps que l'auteur du topic serait encore parmi nous !.
HA HA HA HA HA...... et bien mon amie Veggie 11 puréeeee tu en avait gros sur le cœur de m'avoir formulé ta phrase comme tu me la formulé HA HA HA HA HA...
Poufffff j'en suis tout retourné mon amie car je vait te dire ouiiiii et que tu à raison sur le faite que si un membre ne c'est pas re-connecte depuis une année ou plus et en l’occurrence ont parlent bien tout les deux du même membre qui et notre amie 404-Notfound et bien se membre ne se reconnectera pas ou du moins plus.
Sinon et effectivement 404-Notfound l'auteur du topic serez éventuellement là encore parmi nous entrain de nous écrire des petits messages.
Puréeeee et bien moi je dit je veux rajouté ceci que c'est encore pas croyable que c'est personnes ne se manifeste pas pour nous dire ce qui se passe avec eux, parce que c'est pas pour dire et comme je l'ai déjà formulé à notre super ami Go.seb qu'il fallait que les membres absents nous avertissent de leurs départ pour que l'on sachent nous les membres ceux qui se passe.
Parce que pour ma part je vais continué à souhaité la bienvenue aux nouveaux comme aux anciens membres et si je tombe encore une fois sur des pages ou Topic de présentations fantômes et bien puréeeeee ça va pas être très, très marrant pour moi LOL.
En tout le sa cas moi hormis c'est petits soucies de personnes de membres fantômes et bien mois je bien suis ici et avant toute choses sur notre super et formidable forum pour prendre du bon temps et m'amusé comme un enfant de 7 ans et je compte bien en profité en m'éclatant jusqu’à à la fin de mes jours sans qu'aucun membres de notre communauté me change ma mentalité et tant mieux pour moi HA HA HA HA HA........
Enfin bref, mon ami Veggie 11 je suis vraiment satisfait de nos petits messages à tout les deux qui nous à fait un très grand bien, maintenant qu'on est de supers bons amis et bien j’espère qu'on pourra encore une nouvelle fois pourquoi pas débattre sur d'autres différent sujets que celui du FLOOD OU DE MEMBRES FANTÔMES HA HA HA HA HA HA HA HA HA MDRRRRR......
Bien voila, mon amie Veggie 11 j'ai été très ravie de t'avoir écris c'est quelques lignes toute en commentant ton petit message qui ma fait très plaisir.
Cela étant, et comme le temps passe très, très vite mon amie pense à profité de la vie en Re,Regardant nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.
A très bientôt mon amie Veggie 11, une très bonne continuation et continue bien t'amusé sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
- Titre du spoiler:
------------------ PS:
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? Mar 15 Sep 2015 - 4:11 | |
| @Vedji : "Toutefois et là je pense que peut-être le membre 404-Notfound à voulu aussi faire une toute petite pause LOL et elle voudra vouloir revenir plus tard" -Pour ton info Vedji, Beaucoup de membres inscrits (même si ils se sont présentés) sont en fait juste de passage, souvent par curiosité et ne reviennent jamais, de 2009 à aujourd'hui, j'en ai vu pleins comme cela, certains reste une journée ou deux d'autres 1 - 3 mois puis ensuite plus rien. ils n'ont pas tous autant de passion que d'autres à rester ici, et puis certains viennent seulement pour un sujet en particulier, puis une fois rassasié ils quittent le forum pour retourner à leur occupation. Les membres qui restent vraiment, se reconnaissent entre eux, ne serait ce que par leur forte participation, même si ils arrivent qu'ils ont parfois une petite absence, en général ils préviennent de leur absence, puis de leur retour. C'est pour cela Vedji, qu'on trouve tes messages de bienvenue souvent inadaptés d'autant que beaucoup sont partis définitivement sans prévenir, même si les gens n'ont pas désactiver leur compte. Et puis on peut le vérifier aussi via les stats de chaque membre en cliquant sur son pseudo au dessus de son avatar dans la colonne de gauche puis "statistiques" sur la nouvelle page qui s'est ouverte (quand on clique le pseudo). Tes stats actuels par exemple est de 89 messages or je suppose fortement que ce n'est que pour de multiple bienvenues aux abonnés absents
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMI GO.SEB® - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE HA HA HA. Ven 18 Sep 2015 - 20:34 | |
| HA HA HA Re bonjour à toi mon ami Go.seb
--------------------------------------------------------------- Vedji vient tout juste de lire ton message pour le moins étonnant qui nous dit:
@Vedji : "Toutefois et là je pense que peut-être le membre 404-Notfound à voulu aussi faire une toute petite pause LOL et elle voudra vouloir revenir plus tard"
Et bien ouiiiiiiiiii mon ami c'est ce que je voulez te dire mais merci en tout les cas à toi d'avoir répondu à mon message car il et évident que le membre 404-Notfound à certainement voulu et comme tu le dit toi aussi si bien:
(faire une toute petite pause LOL et elle voudra vouloir revenir plus tard")
--------------------------------------------------------------------------------- Mais aussi et là je te remercie aussi mon ami Go.seb que je respect et que j'aime bien tu me dit:
Pour ton info Vedji, Beaucoup de membres inscrits (même si ils se sont présentés) sont en fait juste de passage, souvent par curiosité et ne reviennent jamais, de 2009 à aujourd'hui, j'en ai vu pleins comme cela, certains reste une journée ou deux d'autres 1 - 3 mois puis ensuite plus rien. ils n'ont pas tous autant de passion que d'autres à rester ici, et puis certains viennent seulement pour un sujet en particulier, puis une fois rassasié ils quittent le forum pour retourner à leur occupation.
Hein, Heinnn hummmmmm ouai, ouai, ouaiiiiii bon et bien moi je te dit:
Ouiiiiiiii effectivement et là tu ma un peut surpris je le dois dire avec ton superbe texte qui pour ma part et apparemment HA HA HA je rieee parce que je dois dire que tu ma bien épaté là.
Car moi même avec le texte que j'avais écrit été en ce qui concerne le membre 404-Notfound était tout simplement par pur attention en essayant de comprendre et d’argumenté un peut avec toi à ce texte que tu m'avez affiché: Membre absent depuis presque 1 an
Mais toi je dois dire que tu est allez droit au but, sans chichis, aussi je ne sais pas si tu à voulu un petit piéger avec ton super texte, mais il faut bien évidement décortiqué tout ça pour qu'il n'est point de confusion entre nous les bons amis HA HA HA LOL.
Bon mon ami Go.seb, et bien moi je te dit Bravo oui Bravo à toi pour ta superbe et merveilleuse analyse en ce qui concerne les anciens membres comme les nouveaux d'ailleurs qui effectivement s'inscrivent pour une certaine période et sont inscrit en faite que pour un tout petit passage sur le net et je dit, ouai, ouai, ouaiii HA HA HA.
------------------------ Car en plus si comme tu le dit:
Se n'est souvent que par curiosité et qu'ensuite il ne revienne jamais.
Et bien je trouve cela bien dommage ah ouiii vraiment bien dommage.
----------------------------------------- Et si encore une fois et comme tu nous le dit bien:
qu'en 2009 à 2015 ta vu pas mal d'inscrit comme ce genre de membre FANTÔME sur notre forum préféré qu'est dessins-animés.net
Et bien certain resté une journée ou voir deux et d'autres bien au contraire rester 1 à 3 mois puis la aussi plus rien car ils ont disparue du forum LOL.
Et le problème vient aussi du faite qu'il n'ont pas tous la même vision voir la même passion que nous autres les vraies membres fans de pouvoir échangé des informations sur différents sujet et plus particulièrement sur ceux des dessins-animés et de mangas qu'on aiment tous.
Mais heureusement pour nous qu'il y en à qui y en à comme toi, moi et les autres membres qui reste vraiment ici fidèle sur ce merveilleux forum car ils ont trouvez de vraies amis et une famille aussi pourquoi pas. Car tout les anciens qui sont nées entre 1970, 1980 et 1990 sont très content de faire partie de la communauté du forum dessins-animés.net
Cependant tu nous dit aussi qu'il y en a certains autres des membres aussi qui eux s'inscrivent seulement pour un un seul sujet en particulier et qu'après avoir obtenue ou bien être rassasié de ce qu'il voulez en commentant ou en ne commentant pas le sujet dont il c'était inscrit pour. Et bien oui ils quittent une bonne fois pour toute notre jolie et merveilleux forum pour éventuellement retourné à leurs occupations quotidienne snifffffff.
Pouffffffffff que puis je te dire sur ça alors si ce n'est de ma part que c'est réellement et vraiment, vraiment bizarre tout de même parce que il y a tellement de sujet et de belles choses à voir sur notre forum que je ne comprend quand même pas ce genre de membres qui viennent s'inscrire, prennent les supers infos puis tout à coup disparaissent LOL.
Puréeee et bien moi si j'était notre chère, tendre et merveilleuse bienfaitrice amie qu'est Caline, j'aurez sans nul doute trouvez une sorte de système qui pourrait pourquoi pas faire réfléchir certains membres de notre belle communauté.
A commencez par envoyé un petit mail bien sympas en lui notant son pseudo et en lui disant par exemple '' Bonjour membre ---------- je te, vous signal que tu, vous est absent depuis plus de 3 mois ou plus et que tu, vous ne t'ai ou vous, vous n'êtes point connecté.
Aussi, je t'informe, je vous informe qu'après qu'un membre ne se sois pas ou du moins point connecté pendant un certain temps il ne sera pour lui plus possible de te, de vous donnez ou permettre d'avoir l’accès pour raison suivante LONGUE ABSENCE OU JE NE SAIS POUR QUELLES AUTRES RAISONS.
Toute fois une fois que le ou les membres qui on été absent très longtemps pourrez par la suite de leurs annoncement de leur suppression de leurs compte répondre même mails qu'ils leurs on été envoyé pour dire à notre à notre chère et bonne amie Caline quelle veulent se ré-inscrire sur le forum pour pouvoir de nouveaux avoir accès à tout les bonne choses de notre forum préféré.
Mais cela il n y a que notre chère et formidable chef à nous Caline qui peut faire cela puisque, c'est elle qui connaît très, très bien les membres de ceux et celles qui se connecte régulièrement ou bien de ceux et celles se connecte une fois par mois voir i fois par ans mais la pour ma part je pense que ce n'est pas bien logique si ça devait être dans se sens là MDRRR.
Voila, mon bonne ami , se que notre chère, tendre et bienfaitrice amie Caline je pense devrait faire pour que c'est membres là ne s'inscrit pas juste pour s'inscrire pendant un certain temps puis prendre toute les supers infos du forums et ensuite après cela disparaître à jamais du forum comme des FANTÔMES ou j'aime moi même bien leurs souhaitées gentiment la bienvenue et ou je ne sais même pas si il sont toujours d'actualités ou pas HA HA HA HA HA HA puréeeee il y a vraiment de quoi se tiré une noix de coco HA HA HA HA HA HA...... MDRRRRRR.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Donc pour ma part et de toute les façons, moi je ne sais pas bien ce qui se passe avec ce genre de membres car et même comme tu me le dit très bien:
Les membres qui restent vraiment, se reconnaissent entre eux, ne serait ce que par leur forte participation, même si ils arrivent qu'ils ont parfois une petite absence, en général ils préviennent de leur absence, puis de leur retour.
Bien moi je te dit ouiiii alors là c'est okayyyy pour ça mais combien sont 'il HA HA HA....? il y a certainement un bon pourcentage mais encore une fois là, il faut voir ceux et celles qui réellement participe ou pas au forum et ceux et celles qui n y participent pas même si il y en parmi entre eux ou elles qui sont quelques fois et parfois une toute petite absence sur forum HA HA HA.
Ouiiii la je suis d'accord pour ce genre de membres, car tout le monde à une vie à côté forcément HA HA HA. Mais nos plus et vraies fidèles membres de notre super forum eux par contre préviennent toujours leurs autres amis de leurs absence et de leurs retour aussi comme tu le dit très bien et je ne peut qu'être et une fois trop, trop d'accord avec toi mon ami HA HA HA Go.seb.
En espérant que cela durrrrr car hormis le faite de prévenir il y a quelques fois et là je peut le comprendre des soucies de santé ou de plus graves soucies et l'on ne pensent toujours pas à prévenir de son absence, mais bon il faut quand même le faire pour ne pas inquiété tout nos bons amis.
--------------------------------------------- Biennnnn ensuite tu me dit plus loin dans ton texte que:
C'est pour cela Vedji, qu'on trouvent tes messages de bienvenue souvent inadaptés d'autant que beaucoup sont partis définitivement sans prévenir, même si les gens n'ont pas désactiver leur compte.
Et bien alors que devrais te dire mon très gentil ami que j'aime bien si ce n'est que je mes messages de bienvenue pour ma part sont bien évidement très bien adaptés car le topic PRÉSENTATION existe bel et bien donc pourquoi inadaptés mon ami Go.seb je ne comprend pas bien si ce n'est encore une fois de plus que pour ma part j'aime et je suis très, très intéressé et aussi très, très, fière de commenté les présentations et toute les présentations pas seulement les petites, mais es grandes aussi des nouveaux inscrit comme les anciens bien évidement.
Donc pour ma part mes textes sont bien plus qu'adaptés même si comme tu le dit qu'il y à d'autant plus que beaucoup de membres sont partie définitivement sans même prévenir nos gentils modérateurs et notre tendre et chère amie Caline, même bien-sur si ils y en parmi eux qu'ils n'ont pas ou du mois point désactiver leur compte.
Bennnn oui poufffff je ne sais là aussi quoi te dire si ce n'est ce que je t'ai déjà noté ci-dessus franchement car si encore une fois il y a des membres fantômes qui sont définitivement partie sans même prévenir notre superbe fofo et sa sans que leurs comptes sois désactivé oui alors là ouiiii il y a un super problème et même un vrai problème pour ne pas être ironique HA HA.
Poufffff que puis je dire d'autre a part que nos chères et bons amis du fofo de nos gentils modérateurs et de notre tendre et très chère amie Caline doivent tout simplement réagir et checké qui et sur le fofo ou pas et qui et absent sur le fofo ou pas.
Car effectivement et là je pense que c'est quand même trop bizarre que si il y a encore leurs pages dans le Topic présentation et que moi-même je leurs envois des supers commentaires sur celle-ci et qui n'existe plus alors la oui ça la fou mal LOLLLLLL.
Parce que ça voudra dire que je suis entrai d'écrire dans le vend d'hiver et que je ne sais même pas si c'est membres sont toujours actif ou pas sur notre fofo préféré (HA HA H A je rie jaune là en ce moment ou j'ai écrit cette phrase.)
-------------------------------------- Bon après tu me dit par la suite de ton texte:
Puis on peut le vérifier aussi via les stats de chaque membres en cliquant juste sur son pseudo au dessus de son avatar dans la colonne de gauche puis "statistiques" sur la nouvelle page qui s'est ouverte (quand on clique le pseudo).
Ahhhhhh et bien en voila une bonne nouvelle très intéressante mon ami HA HA HA. Hummmmm d'accord puréeeeeee je ne savait pas ça Ahhhh ouii ça va me servir beaucoup ça pour mes prochains commentaire de bienvenues sur les pages de nos supers anciens membres HA HA HA HA HA, je te dit ça car je pense que même sis il ne sont pas là et bien je pense qu'il faut que je les commentes aussi car leurs comptes existent toujours.
Et si les stats de chaque membres peuvent vu en cliquant juste sur leurs pseudo qui se trouve au-dessus de leurs avatar dans la colonne de gauche et après cliquez sur "Statistique" sur une des nouvelle page qui se sera ouverte quand on clique sur le pseudo.
Et bien pour moi je re-formule mes dire en disant que même sis je fait cela, et bien pou moi les pages et bien elles éxistent toujours, enfin leurs pages des membres absents et moi ça je ne peut l’ignoré car même si il ne sont pas là il faut que je mette un petit mot un petit commentaire, quelques chose quoi!. HA HA HA à moins que comme je l'ai déjà re-formulé encore une fois, il faudrait je pense que nos chères et bons amis du fofo de nos gentils modérateurs et de notre tendre et très chère amie Caline doivent tout simplement checké qui et absent sur le fofo ou pas, puis une fois cela, les avertir par mail que leurs compte risque d'être supprimé si pas de connexion avant le.... et après et bien là alors pour moi et bien je n'aurais pas ou du plus besoins de souhaité la bienvenue à des fantômes voilaaaaaaa mon ami Go.seb.
Cela étant, en attendant que nos amis nos chères et bons amis du fofo de nos gentils modérateurs et de notre tendre et très chère amie Caline fassent le nécessaire je te signal et encore une nouvelle fois pour ton information que pour ma part, je continuerez bien à souhaité la bienvenue à tout les membres nouveaux et anciens même si il ne sont pas connecté depuis plus d'un an car tout le monde à le droit à une bienvenu convenable et un petit commentaire sympa LOL.
-------------------------------------------- Bien pour finir avec ton texte tu ma ajouté aussi que:
Mes stats actuels qui par exemple sont de 89 messages or tu suppose fortement que ce n'est que pour de multiples bienvenues aux abonnés absents.
HA HA HA HA HA HA HA HA... tu ma fait trop rire sur ce coup là, HA HA HA HA HA.... je rie mon ami Go.seb de cette superbe phrase de ta part LOLLLLLL HA HA HA HA HA.... Ahhhhh puréeeee si je ne m’arrête pas je crois que je vais tombé par terre HA HA HA.....
Et bien je te dit whaouuuuuuu HA HA HA.... puréeeeee franchement et pour en revenir à ton texte car là j'ai repris mes esprits, il et vrai qu'avec mes stats actuels qui sont de 89 voir 91 superbes textes ou messages avec celui là que je t'ai tout juste posté.
----------------------------------------------------------------------------- Ensuite et je ne crois pas et ne suppose vraiment pas fortement que comme tu me la si bien dit:
Que ce n'est que pour de multiples bienvenues aux abonnés absents.
Puréeee mais là franchement, c'est trop fort d'avoir dit et peut-être pensé cela de ta part HA HA HA et je suis une nouvelle fois MDRRRR, puréeee
mais moi perso je te dit sur cette petite phrase de ta part,
que ce n'est pas du tout et même que ce n'est pas même pas possible que je posts mes multiples messages de bienvenues qu'aux abonnés absents.
Mais mon bonne ami Go.seb, je ne posts pas de multiples messages de bienvenues qu'aux abonnés absents, mais à tout les membres qui se sont inscrit sur se jolie et merveilleux forum, donc je ne sais pas ou tu et allez cherchez que je souhaite la bienvenue aux multiples messages qu'a des abonnés absents qui pour ma part au début que je ne savaient même pas qu'il était absent, avant que tu et répondu à mon texte sur le sujet du membre 404-Notfound LOL.
Mais non, mon ami oh que nonnnn je ne suppose pas que les multiples messages de bienvenues dont j'ai posté aux abonnés absents ne sont pas que pour les abonnés absents car j'ai aussi posté des messages de bienvenue aux nouveaux arrivant et il y en à qui m'on répondu mon ami donc, je ne sais pas très bien ou tu voulez en venir avec ta phrase qui je dois dire ma fait énormément rire que j'ai faillit m'étouffée avec mon bifteck HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA LOLLLLLLL.....
Puréeee, mais mon bonne ami Go.seb il faut que tu sache une bonne chose c'est que je suis vraiment ici pour m'amusé et m'éclaté avant toute et je peut te dire aussi que je ne suis pas prêt d'abandonez mes présentation comme cela, oh ça non alors, car il y en à tellement et tellement des pages ou il y a de la bienvenue à souhaité et à commenté HA HA HA HA HA........,
que je ne compte vraiment pas m’arrêtez en bout de chemin, surtout après tout les jolis textes que j'ai posté si tu vois ce que je veut dire.
Mais si tu ne vois pas et bien ce n'est pas bien grave car tu le verra une fois que j'aurait atteint la page 5 ou ta présentation se trouve en ce moment même, donc là j'irais sur ta page et je commenterez ta magnifique présentation SANS RETENUE avec Amour, Enthousiasme, Bonheur et joie HA HA HA...... et ça c'est une parole D'Eikichi Onizuka Le Great Teacher HA HA HA HA HA......
TIENS MON AMI GO.SEB J'AI UN PETIT CADEAU POUR TOI DU SUPER GÉNÉRIQUE DE NICKY LARSON JE PENSE QUE TU VA AIMÉ HA HA HA HA HA HA HA HA HA......
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=MDQ0g3-5878
Bonnnnn et bien voila, mon ami Go.seb, je peut te dire que j'ai été vraiment très heureux et super content d'avoir écrit et commenté ton super texte, en espérant de te relire de nouveau.
Aussi et comme le temps passe très, très vite mon ami et bien il faut plus que jamais profité de la vie en Re-regardant nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.
A très bientôt mon ami Go.seb, une très bonne continuation et continue bien à t'amusé sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
- Titre du spoiler:
------------------ PS:
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? Sam 19 Sep 2015 - 3:13 | |
| Pour info, quand tu mets des vidéos pour tes interlocuteurs apprends d'abord à connaitre leurs goûts (c'est possible en lisant leurs avis sur des animes via d'autres topics), car il t'arrive d'en mettre qui ne correspondent pas du tout aux goûts de la personne, je pense à la fois où tu t'es adressé à moi en mettant des génériques de "princesse sarah" (qui n'est pas ma tasse de thé) sur le topic de présentation de Mumm-Ra.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? Sam 19 Sep 2015 - 10:31 | |
| Je confirme : s'il y a un type de série que déteste Mumm-Ra, c'est bien les Meisaku à la Princesse Sarah ! C'est un peu comme si tu mettais pour ma présentation des vidéos de Light, le ''héros de Death Note'' alors que j’exècre ce personnage depuis toujours ! Alors vedji, la prochaine fois, je te conseille vraiment de faire un peu le tour de la présentation de tel membre ou lire ses premiers messages concernant les dessins-animés avant de poster une vidéo, ça évitera de te planter ! Et sinon si tu pouvais faire des messages moins longs et moins exaltants, ça rendrait service aux autres... - vedji a écrit:
- Bonjour à toi mon amie Veggie 11 des X-Men HA HA HA,
Je vois que ma bannière maison rendant hommage à Diablo ne laisse pas certains indifférents, ça me fait plaisir ^^
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
| Sujet: BONJOUR MES AMIS GO.SEB® ET VEGGIE 11 - VEDJI RÉPOND A VOS MESSAGES HA HA HA. Lun 21 Sep 2015 - 19:26 | |
| HA HA HA Re bonjour à vous mes amis Go.seb et veggie 11
Vedji vient tout juste de lire vos superbes messages qui mon fait très sourireeee HA HA HA.....
---------------- Bon alors tu me dit:
Pour info, quand tu mets des vidéos pour tes interlocuteurs apprends d'abord à connaitre leurs goûts (c'est possible en lisant leurs avis sur des animes via d'autres topics), car il t'arrive d'en mettre qui ne correspondent pas du tout aux goûts de la personne, je pense à la fois où tu t'es adressé à moi en mettant des génériques de "princesse Sarah" (qui n'est pas ma tasse de thé) sur le topic de présentation de Mumm-Ra.
Bien alors mon ami sache pour ton information aussi que quand je vous affiche des liens de vidéos d'anime c'est par pur générosité et amitié de ma part et non par goûts de ce que les membres aiment ou pas. Donc même si tu me sort mon ami Go.seb
(qui'il et possible encore une fois leurs avis sur des animes via d'autres topics) et bien moi perso ce n'est pas tout à fait comment je fonctionne puisque de toute les façons si je dépose un lien ou des liens je peut déjà voir un peut prêt quel genre de génériques les membre aiment sur le page de présentation, mais malheureusement oui et là comme tu le dit très bien:
car il m'arrive d'en mettre qui ne correspondent pas du tout aux goûts de la personne et tu pense en disant cela à la fois où je mettais adressé à toi en mettant des génériques de "princesse Sarah" (qui n'est pas ma tasse de thé) sur le topic de présentation de Mumm-Ra.
Ahhhhh puréeeee mais ouiiii si j'ai vraiment fait cela ouiii ça demande à revoir et à rectifié mon tire ou mes tire LOL.
Mais pour notre douce et tendre princesse Sarah et bien moi j'ai toujours aimez ce dessins animé,
et si j'ai mis que ce n'était pas ma tasse de thé sur le topic de la présentation de la monstrueuse momie Mumm-Ra l'éternel des force du mal.
Et bien c'est que certainement, j'ai du avoir un tout petit soucie de fatigue avec mes yeux qui sont quelques fois un peut endormie quand j'ai du écrire mon texte.
Puisque aussi et à cause du boulot que je fait entre les heures de travail à l’extérieur et ensuite quand je rentre chez moi je n'ai pas tout à fait la même lucidité que quand je suis super bien reposé et que je peut ensuite et très exactement bien tapé mes texte sur mon vieux clavier LOL.
Cela étant, tu me parle de mon super méchant ami Mumm-Ra l’éternel vivant de s forces du mal qui je ne sais pas ou il et passé, et le faite que je ne vois plus ça page de présentation veut dire qu'il à du certainement pris quelques bonne vacances pour un très long séjour avec sa troupe d'ennemis, les ennemies des cosmocats MDRRRRR HA HA HA.
Et c'est tant mieux pour tout le monde aussi bien pour le bien de notre communauté que pour le bien des membres anciens comme des nouveaux qui aiment le bien et non le mal tout comme moi, toi et les autres membres de notre forum dessins-animés HA HA HA.... En tout je lui souhaite bonne chance dans la vie de tout les jours car avec un tel comportement je ne sais pas ou il va allez avec le mal en lui hummm.
Aussi, je voulez te dire mon ami Go.seb que certains anciens et nouveaux membres qui se présenté sur le topic présentation et bien je trouve que c'est super dommage que c'est membres là, ne nous ai donnez de plus amples informations sur leurs dessins animés, mangas ou ou voir même leurs génériques de nos supers dessins animés préféré.
Et que la aussi c'est un très gros problème car si les nouveaux membres comme moi était au courant de leurs dessins animés mangas ou voir même leurs génériques de nos supers dessins animés préféré et bien j'aurez su à coup sur ceux qu'ils aurais aimez. Parce que je veux pas dire qu'il y en une grande majorité des membres inscrit qui nous ont rien mis sur leurs présentation et ça sa craint un Maxxxxxxx LOLLLLL.
Il aurait du et tout au moins faire un toute petite effort en faisant un copier / coller du questionnaire de notre chère, douce et bienfaitrice Caline, ensuite de le collé sur leur pages de présentation et de répondre aux questions avec fluidité et simplicité, ensuite et après et seulement après avoir fait cela tout aurez été clair pour tout le monde.
Voila mon ami Go.seb ce que le plus part des membres aurais du faire des le début de leurs inscriptions. Maintenant si je dois moi même allez cherchez les informations sur tout les profils ou bien sur je ne sais pas quel topic ou Topiccccc du fofo et bien ça va pas le faire du tout car ça prendrez vachement et énormément de temps mon ami Go.seb .
Bonnn par contre moi je te dit cela mais dans ma présentation aussi, je n'ai pas encore tout mis car j'ai tellement de choses à mettre que ça me prend pas mal de mon temps, mais je vais le faire mon ami Go.seb oui je vais le faire quand j'aurez de nouveau un petit de temps à moi, car j'estime que les anciens membres ont le droit de savoir ceux que les nouveaux membres aiment comme dessins animés mangas et même de nos génériques préféré. Et si tu veux un petit début de piste en ce qui concerne mon générique préféré et bien c'est celui de l'une des super chanson de Goldorak qui Interprété par Lionel Leroy dont le titre et: Go, Go, Goldorak Et L'aventure Continue. Alors celleeeeeeee là franchement mon ami c'est vraiment le, mon Générique que j'aime vraiment le plus et qui ne changera jamaisssssssssss HA HA HA.....
Voila pour ton information et un tout petit avant goût LOL de ce que j'aime dans ma vie HA HA HA......
------------------------------------------------------------ Bon maintenant passons à la notre super bonne amie veggie 11 qui me dit:
Je confirme: s'il y a un type de série que déteste Mumm-Ra, c'est bien les Meisaku à la Princesse Sarah ! C'est un peu comme si tu mettais pour ma présentation des vidéos de Light, le ''héros de Death Note'' alors que j’exècre ce personnage depuis toujours!
Alorsss mon amie veggie 11, tu c'est quand pas croyable que toi aussi tu nous évoque la Mumm-Ra momie LOL qui était et sera toujours l’éternel vivant des forces du mal qui apparemment n'aime pas comme tu nous le dit: c'est bien les Meisaku à la Princesse Sarah!
----------------- Et bien moi je te dit:
Hein, Heinnn je comprend mieux maintenant ouiiiii je comprend un peut mieux HA HA HA et biennnn je m'en douté un petit peut mon ami veggie 11 au sujet de ce que que la Mumm-Ra momie l’éternel vivant des forces du mal n'aimez pas les Meisaku à la Princesse Sarah! comme tu le dit.
Et bien franchement je suis bien content que cette personne ne nuise plus au personne comme moi qui eux aiment le Meisaku de notre douce et tendre et belle petite Princesse Sarah.
Car avec un tel monstre qu'était notre ami Mumm-Ra, la momie de l'horreur et de l’éternel vivant des forces du mal et bien il ne pouvez pas aimé notre chère et adorable petite princesse Sarah car il n'avait point de sensibilité, de tendresse, de douceur, de générosité, de compassion, d'humilité, de courtoisie tout ce qui touche l'Amour quoi!.
Donc oui la ça ne m’étonne pas du tout au comportement abjecte et malicieux qu'il aura eu envers moi en me notant si je savait ce qu'est c'était qu'un seppuku ou hara kiri.
Et moi je lui ai très bien répondu en étant super courtois et super gentil avec ce membre des forces du mal. Aussi c'était logique pour lui de ne pas aimé notre très douce et tendre ami qui et princesse Sarah car il représente les force du mal et non du bien donc il n'avait aucune chance à ce qu'il un jour aime les Meisaku MDR. Et c'est très dommage pour lui car je sais que dans chaque être humain il y a du bon, mais avec un tel être sur le fofo qu'était notre ami Mumm-Ra, la momie de l'horreur et de l’éternel vivant des forces du mal, je le dit et je le redis il n’était plus possible de lui donné le pouvoir de faire du mal aux nouveaux comme aux anciens membres et à nos supers et très gentils modérateurs qui font toujours du bon travail et aussi à notre très chère et très douce bienfaitrice amie Caline qui sont supers, supers sympa et super gentil avec lui.
------------------------- Cela étant, tu me dit aussi que:
C'est un peu comme si tu mettais pour ma présentation des vidéos de Light, le ''héros de Death Note'' alors que j’exècre ce personnage depuis toujours!
Bahhh et bien que puis je te dire si ce n'est ce que j'ai déjà dit ci-dessus à notre bonne ami Go.seb:
Que la aussi c'est un très gros problème car si les nouveaux membres comme moi était au courant de leurs dessins animés mangas ou voir même leurs génériques de nos supers dessins animés préféré et bien j'aurez su à coup sur ceux qu'ils aurais aimez. Parce que je veux pas dire qu'il y en une grande majorité des membres inscrit qui nous ont rien mis sur leurs présentation et ça sa craint un Maxxxxxxx LOLLLLL.
Il aurait du et tout au moins faire un toute petite effort en faisant un copier / coller du questionnaire de notre chère, douce et bienfaitrice Caline, ensuite de le collé sur leur pages de présentation et de répondre aux questions avec fluidité et simplicité, ensuite et après et seulement après avoir fait cela tout aurez été clair pour tout le monde.
Voila mon amie veggie 11 ce que le plus part des membres aurais du faire des le début de leurs inscriptions. Maintenant si je dois moi allez cherchez les informations sur tout les profils ou bien sur je ne sais pas quel topic ou Topiccccc du fofo et bien ça va pas le faire du tout car ça prendrez vachement et énormément de temps mon amie.
Par contre sur ta présentation et je l'ai déjà commenté et bien tu à fait quand même l'effort de nous dire si je ne me trompe guère que tu aimé toi aussi les Meisaku de Nippon Animation est les séries de science-fiction, et je trouve cela super chouette de ta part mon amie.
-------------------------------------------------- Et aussi que pour tes animations souvenir tu aimez beaucoup:
Albator, Cobra, Creamy, Dragon Ball Z (hé oui), Edgar, Galaxy Express 999, Jeu set et match (mon petit préféré de ces derniers temps) que j'ai vraiment aimé grâce au manga, Joe 2, Juliette je t'aime, Lady Oscar, Saint Seiya (plutôt le manga), mais je découvre régulièrement de nouveaux titres nostalgiques, des classiques inédits en France, des titres cultes et bien sûr des titres plus actuels.
------------------------------------------------------------------ Je t'avais félicité mon amie veggie en te notant ceci sur ta page de présentation:
Ettttt bien dit donc mon amie veggie je trouve cela merveilleux et je te félicite vraiment pour avoir choisi c'est vieux dessins animées qui sont plus qu'excellent.
Donc tu vois maintenant grâce à toi les membres connaissent exactement ce que tu aime et je vais pouvoir maintenant te collez un super lien d'un de tes animés préféré.
----------------------------------------------------------------- Alors ensuite tu ma écrit cette phrase qui ma fait vraiment sourireeee avec ce:
Alors vedji, la prochaine fois, je te conseille vraiment de faire un peu le tour de la présentation de tel membre ou lire ses premiers messages concernant les dessins-animés avant de poster une vidéo, ça évitera de te planter!
Bonnnn et bien encore une fois je suis un petit confus, car je te poserez ma petite question qui me brûle les lèvres à savoir pourquoi veux que je fasse le tour des présentation puisque une fois que je me met sur la page ou je clique justement sur une des présentation de chaque présentations, comme celle de notre bonne amie sailorvaness qui était la dernière présentation ou je lui ai souhaité le bienvenue et qui était avant ma présentation.
Et bien pour ma part je n'ai certainement pas l'attention de cliquer sur tout les présentations pour savoir ce que les membres aiment ou pas, moi je prend mon temps et je clique sur une présentation chaque jour et ensuite je vous en fonction de ce que le membre à posté, donc hors de question de faire un tour de piste comme tu me la si bien dit.
D'ailleurs la prochaine présentation ou je souhaiterais la bienvenue c'est celle de notre membre et ami mangacollection.
Aussi et pour allez plus loin dans mon explication, je peut te dire que de souhaité la bienvenue à tout les membres me fait très plaisir, toutefois chaque présentation et différente donc pour moi quand je commence à bien remplir une présentation je fait je commence par le bas, et de là ou se trouve ma présentation à moi et cela se fait toute en descendant en bas de la page 1 du sujet présentation et ensuite une fois que j'aurais fini la page 1 et bien j'irais sur la page 2 et ainsi de suite jusqu'a avoir remplie toute les présentations voila mon amie ce que veut continué à faire. En espérant que pour ton information tu aura bien saisi cela.
Cependant mon amie, figure toi aussi que je lis vraiment toutes les phrases des membres qui ont posté sur notre super forum et moi j'aime trop les décortiquer, même les premiers messages concernant les dessins-animés et je fait bien cela avant de posté une vidéo YouTube de nos dessins animé.
Donc il et quasiment et à coup sur impossible pour moi mon amie veggie 11 de me planter sur les dessins animés préféré de nos gentils membres avant que je leurs post une vidéo.
Parce que comme je te l'ai dit aussi c'est qu'il y en a qui n'ont justement et pour cela rien mis sur leurs présentation avec une voir deux malheureuse lignes qui sont quelques fois incompréhensible à lire, comme notre ancien membre de la super méchante mommie, Mumm-Ra l’éternel vivant des forces du mal.
Et bien lui nous avait affiché 2 lignes seulement avec rien d'autres comme infos ni sur c'est dessins-animés préféré ni sur ce qu'il déteste ou bien même encore rien sur son générique préféré aussi.
Alors et donc si il y en comme tu me la si bien dit que ça m’évitera de me planter! si avant je faisait un tour des présentation.
Et bien il faudrait peut-être déjà et avant tout choses commencé par les membres qui nous affichent leurs supers goûts, qui par la suite pourrez nous donnez à nous les nouveaux membres plus d'infos pour que l'on ne puisent pas ou du moins plus se trompé sur ceux que les anciens ou nouveaux membres aiment bien évidement.
--------------------------------------------------------- Alors mon amie si tu me dit de ne pas me planté et bien moi je te dit:
Et bien, mon amie veggie 11, il faudrait que toi même tu fasse un petit tour sur les présentation des anciens comme des nouveaux et tu verrais avec tes supers yeux qu'il y a vraiment des membres qui n'ont rien mis ou du moins rien écrit sur leur présentation.
Moi même et pour te dire je n'ai pas encore bien remplie ma présentation en ce qui concerne tout mes goûts à cause du manque de temps, mais je sais que je le ferais et à coup sur, il faut juste que je trouve un tout petit moment à moi pour bien remplir ma présentation un Max et ça c'est sur et certain parole d'Eikichi Onizuka le Great COOK qui veut dire CUISINIER EN ANGLAIS LOL.
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bon après pour continué dans ton texte et sur l'avant-dernière et plus ou moins étrange phrase de ta part ou tu ma noté ceci:
Et sinon si tu pouvais faire des messages moins longs et moins exaltants, ça rendrait service aux autres...
-------------- Et bien je te dit:
Non ça c'est pas possible pour faire des messages moins longs et moins exaltants car si je faisait ça et bien ce ne serez plus moi ou du moins je ne serez plus moi même donc pour ton info il et impossible et hors de question que je change ma façons d'écrire ou de faire mes textes mon amie veggie 11 et ça sa n'arrivera jamais oh ça non alors jamais.
Si tu m’enlève ma ou notre liberté d'expression à tout ceux et celles qui la défendent et bien se serez le K-O, parce que je veut pas dire et pour ton, infos encore une fois que notre forum qui à été crée par notre chère tendre, douce, belle, et bienfaitrice amie qui elle même aime et nous encourage tout les membres de notre super forum qu'est dessins-animés et bien à tous nous amusées avec notre bonne liberté d'expression, de la courtoisie et beaucoup d'ambiance.
Tiens même les modérateurs aiment eux aussi la liberté d'expression et nous encourage eux aussi à nous bien nous amusées entre nous et de passez un agréable moment sur le fofo.
Donc je ne vois pas ou et le mal à ce que mes textes soient longs et exaltant car bien au contraire de ta réponse concernant les longs messages je te signal que moi j'aimerais bien que certain d'entre vous puissent aussi nous écrire un peut plus de lignes et qu'ils soient tout aussi exaltants que les miens.
C'est pour cela et encore une fois ma bonne amie veggie 11 et aussi pour remettre les choses à leur place au NOM DE NOTRE LIBERTÉ D'EXPRESSION, DE LA TOLÉRANCE, DE LA JOIE ET DE LA BONNE HUMEUR.
Qu'i il ne me sera donc pas possible de réduire mes textes ou mes messages en ce qui concerne les présentations ou les messages posté par les membres qui me ou ne me seront pas destiné.
------------------------------------- Et je rajouterez que cette phrase de ta part:
ça rendrait service aux autres...
Et bien c'était vraiment bien plus qu'inutile de m'voir dit cela, car justement en m'expriment librement je rend déjà un très grand service aux autres membres, parce que le faite qu'aussi et avant tout je m’intéresse à leur posts tout en répondant aux sujet posté et bien ouiii la je rend service parce que se n'est pas pour dire qu'il y en pas mal dans notre très belle communauté qui ne réponde même pas et qui en ont rien à ciré de se que les autres gentil et aimable membres pense.
Donc et pour ma part je trouve cela très, très regrettable que de me sortir ce genre de phrase avec pleine qui était faite pleine de malice et d'un peut ironie aussi.
Enfin bref mon amie, pour ma part je ne compte vraiment pas, amis vraiment pas prendre en compte ceux que tu ma noté car sinon comme je te les déjà formulé si je faisait cela je perdrez ma liberté d'expression, ma joie et ma bonne humeur et c'est vraiment pas à l'ordre du jour et même a l'ordre tout court que je changerais du jour au lendemain ma façon super sympa et très aimable de faire quand j’écris mes messages ou mes textes et ce sera mon dernier mot.
Poufffff alors pour cette dernière phrase de ta part tu ma fait un petit copier/coller d'une des phrase de mon super texte bien sympa
---------------------------- Bien alors hummmm tu ma noté ça:
Bonjour à toi mon amie Veggie 11 des X-Men HA HA HA,
----------------- Ensuite tu me dit ça:
Je vois que ma bannière maison rendant hommage à Diablo ne laisse pas certains indifférents, ça me fait plaisir ^^
Bien ouiiii et alors tout à fait bien évidement et heureusement pour toi qu'il y en à comme moi qui aime rendre hommage aux fabuleux héros qui moi-même et un très grand fan et qui connaît quasiment tout les caractère de l'univers des X-MEN HA HA HA....
Donc toi même mon amie si tu aime Diablo qui et apparue dans la série X-Men: Evolution
Je pense que tu dois déjà savoir que cette série est bien une série télévisée d'animation américaine en 52 épisodes de 22 minutes, et que cette même série à été diffusée entre le 4 novembre 2000 et le 25 octobre 2003 dans le bloc de programmation Kids' WB.
Et que pour la France, elle est diffusée à partir du 2 septembre 2001 sur France 3, mais également sur Cartoon Network, et au Québec sur VRAK.TV.
Tu dois certainement savoir que cette série à été inspiré librement du comic de Marvel X-Men, puisant dans les personnages célèbres, et que les dessinateurs américains ont retouché librement la plus part d'entre eux, mais dont certains gardent leurs pouvoirs mais que c'est certains pouvoirs ou affiliations sont modifiées).
Cela étant, et de par le rajeunissement de certains personnages, ce dessin animé ressemble plus aux comics Ultimate X-Men et aux films qu'aux comics d'origine et au précédent dessin animé. Le dessin animé a même créé un personnage ensuite repris dans le comic (X-23).
Cependant, cette série je pense à été beaucoup plus faite pour les nouvelle génération nées à la fin des années 1990 et 2000 que pour les anciens générations nées entre 1970 et 1990 qui certains d'entre nous je pense, enfin en tout les cas si si je dois parlez pour moi je trouve que les X-Men des années 2000 ne vaudront, mais alors jamais les anciens X-Men et la raison et toute simple.
C'est que les dessins qui on été fait par les dessinateurs n'ont aucunement été fait à la main ou à main levé et que les dialogues et les voix de doublages sont aussi nuls les uns que les autres. Mais il n y a pas que ça, car il y a aussi le faite c'est que cette série à été copiez sur les anciens comiques d' X-Men en nous faisant croire que ça va être des supers DA et qu'il y aurais des superbes histoires et tout le tralala, mais il n'en et rien puisque le faite c'est que ce ne sont que des histoires bizarroïdes qui sont bel et bien des histoires à nous endormir plus que debout de nous endormir en planant en Apesanteur MDRRRR.
Donc moi perso ce genre de DA bâclé c'est bien bon pour les personnes qui ne comprenne encore une fois vraiment rien, mais alors vraiment rien aux vrais dessins-animés d'antan des années 1930, 1940, 1950, 1960, 1970, 1980 et exceptionnellement ceux des années 1990,
et pour allez plus loin dans le sujet qu'il ne se foutent aussi pas mal de la qualité de nos anciens dessins-animés. Et c'est vraiment bien dommage pour cette série car elle aurais pus être un classique mais comme les nouveaux dessinateurs des X-Men sont trop NULLLL et qu'ils en n'on rien à ciré de la qualité des dessins, des images, du son, du doublage et de ce que les fans pense, donc oui pour ce genre de personnes bizarre, bahhhh ils font comme ils veulent et après avoir tout cela ils vendent leurs daubes aux chaînes de télé du monde inclus celle des chaînes françaises du CSA.
--------------------------------------------------------------------------------------- Toutefois et pour en revenir à ton idole Diablo qui ne laisse pas certains indifférents, et qui ta fait plaisir.
Et bien maintenant comme tu connaît mes goûts pour les anciens X-Men des comics de chez Marvel et des dessins animés en général,
Ceci dit, je répond bien volontiers à ta réponse concernant ton héros le Diablo qui ne laisse pas certains indifférents, et qui ta fait plaisir.
Bien alors il et évident qu'encore une fois pour moi j'aime beaucoup les X-Men des comics de Marvel mais pour ceux qui et de ton héroïne Diabo et bien j'aime aussi ce personnage qui à été crée par le scénariste Len Wein et le dessinateur Dave Cockrum, dont il apparaît pour la première fois dans le comic book Giant-Size X-Men #1 au mois de mai 1975, en compagnie des nouveaux membres des X-Men. Ses créateurs l'avaient à l'origine prédestiné à la série Légion des Super-Héros de DC Comics, série sur laquelle ils travaillaient juste avant d'intégrer Marvel.
Aussi et de son vrai nom, c'est Kurt Wagner est de nationalité allemande qui et un célèbre membre des X-Men. Son nom peut faire référence à Kurt Weill et Richard Wagner, deux compositeurs allemands. Cependant, depuis qu'il a intégré l'équipe des X-Men, Diablo reste un personnage très présent dans le monde des comics qui et relatifs aux X-Men dont la firme Marvel à fait en à fait des produits dérivés comme les jeux vidéos et les séries animées).
Donc, pour moi et pour ton héro Diablo ne me laisse pas indifférent okay mais uniquement pour les anciens X-Men ceux des années 1960 et plus particulièrement l'année 1963 ou le créateur et scénariste Stan Lee et Jack Kirby le dessinateur ont sortie 1er comics volume 1 de 1963 dont le titre s'intitule (X-Men). En France, les comics sont apparus pour la première fois en janvier 1970 dans le journal Strange N° 1 publié par les éditions Lug.
Biennnn je pense que j'ai fini d'écrire ce super long texte qui je dois dire était vraiment très longggg, mais super fun à écrire HA HA HA, en espérant que toi mon amie veggie 11 tu sera très contente de le lire et que tu pourra aussi comprendre comme nos autres amis membres de notre super forum l’importance que j'ai à écrire des long textes sur les posts de présentation et vos autres superbes messages.
TIENT VOICI COMME PROMIS QUELQUES PETITS GÉNÉRIQUES D'UN DE TES DESSINS-ANIMES PRÉFÉRÉ
ALORS CELUI LA ET CELUI D'ALBATOR 78 LE CORSAIRE DE L'ESPACE LA CHANSON A ÉTÉ INTERPRÉTÉ PAR MR ÉRIC CHARDEN HA HA HA
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=AMIrFNHAGyE
TIENT UNE AUTRE VIDÉO DU MÊME GÉNÉRIQUE CELUI D'ALBATOR 78 LE CORSAIRE DE L'ESPACE MAIS CETTE FOIS SI, LA CHANSON A ÉTÉ INTERPRÉTÉ PAR UCHU KAIZOKU HA HA HA
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ElyC1e1R0q4
UNE AUTRE VIDÉO POUR TOI DU GÉNÉRIQUE MAIS CELUI D'ALBATOR 84 LA CHANSON A ÉTÉ INTERPRÉTÉ PAR FRANCK OLIVIER HA HA HA
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ROXpxDtKv7o
ET CETTE DERNIÈRE VIDÉO ET TOUJOURS DU GÉNÉRIQUE D'ALBATOR 84 MAIS EN VERSION JAPONAISE, ET LA CHANSON A ÉTÉ INTERPRÉTÉ PAR ICHIRO MIZUKI HA HA HA
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=wzFO78ghMNw
BONNE ECOUTE A TOI, J’ESPÈRE QUE TU AIMERA, MAIS JE NE ME FAIT PS TROP DE SOUCIE POUR CA HA HA HA HA HA....
Bonn et bien voila, mes amis Go.seb et veggie 11 j'ai fini de te répondre à vos supers messages, aussi je peut vous dire que j'ai été vraiment très, très heureux et très ravie de les avoir commenté.
Aussi et comme le temps passe très, très vite mes bons amis Go.seb et veggie 11, je pense qu'il faudrait que vous profitiez de votre superbe TV à écran plat pour ainsi revoir nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.
Toutefois, je vous dit à tout les deux à très bientôt mes amis Go.seb et veggie 11, une très bonne continuation et continué bien à vous amusé sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
- Titre du spoiler:
------------------ PS:
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: C'est qui 404-Notfound ? Lun 21 Sep 2015 - 19:46 | |
| Je voudrais revenir rapidement sur la remarque sur X-Men, car je ne veux pas non plus pourrir le topic de 404-notfound : le problème principal concernant Diablo, c'est qu'en animation, il n'a jamais été vraiment mis en valeur. En particulier dans la série de 1992 : si c'est la plus fidèle aux comics originaux, elle se base sur l'équipe de 1992 et du coup, quand Diablo apparaît pour deux malheureux épisodes, il n'est plus que l'ombre de lui-même, la raison probablement à une longue absence vu que depuis 1989 il avait sa propre série (Excalibur) et n'est réapparu chez les X-Men qu'en 1994-1995. Je n'ai pas aimé cette version du personnage dans X-Men TAS et je le revendique : voir un personnage réputé pour être le plus drôle, le plus optimiste et le plus gentil parmi les X-Men de 1975 devenir un moine dépressif et retranché dans un monastère quelque part dans une fausse Bavière, ce n'est juste pas acceptable pour ses fans. Et j'ai l'impression que cette image est restée depuis, car dans le film live c'est exactement pareil. PS chacha : ne t'inquiète pas, ce sera ma dernière intervention ici ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|