Sérieux je commande des coffrets de séries ( je ne l'ai pas fait depuis Aout 2016), avec une offre de livraison gratuite déjà de
1 je suis surpris après avoir sélectionné l'envoi gratuit, que la page suivante me met ce n'est plus chez moi sauf si on paye mais dans un magasin relais.
et de
2Comme je ne peux pas choisir ma commune (absente de la llste), je sélectionnes donc le lieu d'une commune la plus proche parmi les propositions et quand je reçois le mail de confirmation d'envoi avec un numéro de suivi ups, la page du suivi m'apprend que le lieu d'expédition a été modifié par l'expéditeur pour une autre ville plus loin, c'est le foutage de gueule là. Je ne paye pas l'envoi mais faut je me déplace et pas à coté de chez moi en plus mais dans un coin où je passe rarement (je le connais même pas ce point relais) et à 20 minutes (en voiture, je connais un peu une route de la ville vite fait). dans ce cas pourquoi avoir fait un proposition de départ si c'est pour le modifier ensuite (on va me dire que la mise a jour n'avait pas été faite).
ils font comment les gens s'ils n'ont pas de voiture ni de transport en commun qui fait la liaison directe) faut qu'ils prennent l'envoi payant vers sa boite aux lettres. je ne suis pas dans la grande ville. Bientôt faudra se déplacer sur Paris directement aussi tant qu'on y est.
le méthode d'expédition a bien changé je n'ai jamais connu ça depuis que je commande sur le site depuis 18 aout 2009 (et pas juste 2 ou 3 coffrets mais bien plus et tous mes coffrets animés (sauf 1 ou 2 pris sur l'ancien site de Dybex ). quelque soit le nom du site manga distribution, ni declic collection et anime store, que les envois soient gratuits ou payants c'était dans ma boite aux lettres chez moi (cela ne changeait rien).
Sur Amazon à partir de 25 euros d'achat l'envoi est gratuit aussi et chez soi (j'ai aussi connu ça sur anime store auparavant mais là c'est fini, à moins de payer). Dans ce cas enlever cette option de gratuité avec le point relais. laisser tout payant.
leur histoire de points donnés selon l'achat ça me fait bien rire, ils ont enlevé les anciens points cumulés pour repartir a zéro, et je regagne des nouveaux points avec ma nouvelle commande.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr