Mon prono pour ce soir =>
Il ne fait aucun doute que le Real Madrid part archi-favori dans la rencontre de ce soir, à savoir la demie finale retour de C1 face à Manchester City (0-0 à l'aller).Le Real reçoit ce match retour.
Pour ma part, j'aimerais que City accède à cette finale, mais ça va être très difficile!
Certaines raisons me font penser que City a ses chances :
-Le Borussia Dortmund et la Juventus de Turin ont éliminé le Real MAdrid en tant qu'outsider. Ces 2 clubs ont eu de la chance au tirage concernant les 1/8 et les 1/4, car le Borussia avait rencontre le Shaktar puis Malaga et la Juve avait rencontré le Borussia et Monaco avant d'élminer le Real . City a eu cette même chance (Kiev puis Paris).
-Ces 3 dernières éditions, il y a toujours eu un outsider d'un pays différent en finale de C1. Un outsider allemand (Borussia) , un outsider espagnole (Atl.Madrid) et un outsider italien (Juventus).
Pourquoi pas un outsider anglais cette année? Depuis 3 ans, ona eu une finaliste auquel on ne s'y attend pas vraiment.
-L'absence de Benzema et Casemiro. Benzema est essentiel dans la finition et Casemiro fait parti des milieux madrilénes qui va le plus au pressing.
-Joe Hart sort de grands matchs en C1.
Pour ce soir, je vois le Real gagner. Mais j'aimerias tant que City aille en finale afin d'avoir à 100% un vainqueur inédit...