Manchester City a un pied en quart après sa balade 4-0 à Anderlecht. La Juve qui menait 2-0 a concédé un nul 2-2 contre Tottenham et s'est mise en difficulté.
C'est pas parce que l'italien dort cette saison qu'il ne va pas se reprendre à l'avenir. Je pense qu'une petite revalorisation salariale pourrait d'ailleurs le remotiver lol.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
C'est pas parce que l'italien dort cette saison qu'il ne va pas se reprendre à l'avenir. Je pense qu'une petite revalorisation salariale pourrait d'ailleurs le remotiver lol.
Oui si on baisse son salaire il va peut-être tenter de hausser son niveau si tant est qu'il en est capable. Par contre Rabiot prend une nouvelle dimension, dommage d'ailleurs il a failli mettre un doublé hier.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Marseille s'est largement imposé 3-0 devant Braga. A l'inverse Nice qui a rapidement mené 2-0 s'est finalement incliné 3-2 à domicile contre le Lokomotiv.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Si un club français gagne la C3 et est sur le podium, ça libère une place pour la ligue des champions en ligue 1 ? (le quatrième du classement)
Je suis pas sur. Je crois que c'est uniquement si le club vainqueur de l'Europa League ne se qualifie pas par le championnat que ça fait une place en plus.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :