Dans le groupe A l'Atlético Madrid s'est imposé 2-0 à Malmo tandis que la Juve, qui s'est retrouvé mené 2-1 par l'Olympiakos, s'est finalement imposé 3-2 ce qui les relance pour classement les espagnols sont ent tête avec 9 points devant l'Olympiakos et la Juve avec 6 points et Malmo avec 3 points.
Dans le groupe B le Real a assuré sa qualification en battant 1-0 Liverpool avec le 41° but de Karim Benzema en ligue des champions. Ronaldo a donc raté l'occasion de dépasser Raul. Dans l'autre match Bale a corrigé Ludogorets 4-0. Le Real domine le groupe avec 12 points soit le double de Bale et le quadruple de Liverpool et Ludogorets.
Dans le groupe C Leverkusen est allé s'imposer 2-1 à Saint Petersbourg tandis que Benfica a battu en fin de match Monaco 1-0. Les allemands sont en tête avec 9 points devant Monaco 5 points, le Zenith et Benfica 4 points.
Dans le groupe D Dortmund a assuré sa qualification en battant Galataseray 4-1. Arsenal qui menait 3-0 contre Anderlecht s'est fait remonter et concède le nul 3-3. Dortmund est en tête avec 4 victoires en 4 matchs. Arsenal est second avec 7 points devant Anderlecht 2 points et Galatasaray 1 point.