Invité
~ Invité ~
| |
| |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Le bras de la justice Ven 5 Déc 2014 - 11:42 | |
| Bienvenu dans ce royaume :)
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le bras de la justice Sam 6 Déc 2014 - 2:19 | |
| Oups j'ai pas vu lol Je crois que le bras de la justice m'a échappé mdrrrrrrrrr (pas taper pas taper loool) Bienvenue au royaume Wingman Ah vi 41 ans héhé alors il t'es arrivé quoi aprés la fin du da? On a plus de news depuis le dernier épisode, il est temps que tu fasse un saison 2 Amuse toi bien au royaume et bonne visite ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| Sujet: Re: Le bras de la justice Sam 6 Déc 2014 - 19:21 | |
| Wingman bienvenue Tu c est superman et wingman on un point commun Il préfère
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
| | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Wingman
~ Nomade ~
Inscrit le : 03/12/2014 Messages postés : 33 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 3
| | | |
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMI WINGMAN - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Mer 2 Sep 2015 - 0:46 | |
| Helloooooooo a toi mon ami Wingman HA HA HA,
A mon tour vedji, te souhaite mon ami Wingman,
sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net
Merci à toi d'avoir eu la gentillesse de t'avoir présenté aux membres en nous donnant quelques magnifiques informations sur ta personne et de ce que tu aime. Je vais maintenant m’empressé de commenté ton texte HA HA HA LE BRAS DE LA JUSTICE j'espère qui les assez long pour que tu puissent attrapez les méchants HA HA HA HA HA HA HA HA HA.
--------------------------- Bon alors mon ami tu te présente:
avec ton super pseudo Wingman tu à 41ans et tu nous dit que oui "David à pris un coup de vieux" mais que tu est un fan des animés surtout des "Oldies" de feu de la 5 en rajoutant ceci:
( on peut même dire maintenant de feu les zouzous lol ) du club Dorothée, récré A2.... Bref quand il y a de bons animés
Biennnnnn mon ami c'est vraiment cool ça avec un pseudo qui déchire le fameux Wingman dont voici rien que pour toi:
LE GÉNÉRIQUE EN FRANÇAIS DE LA VERSION LONGUE DU DA WINGMAN QUI PASSEZ AUTREFOIS SUR LA CHAÎNE MANGA HA HA HA HA HA.
https://www.youtube.com/watch?v=MAWMoI_wrVM
Ahhhh ouiii pour ma part c'était vraiment un dessins animé qui à la base est un manga crée par Mr Masakazu Katsura qui à été publié dans le magazine Weekly Shonen Jump entre 1983 et 1985, puis compilé en treize tomes par l'éditeur Shueisha. La version française a été partiellement éditée par Manga Player, six volumes sur treize ont été traduits. Depuis avril 2012, l'éditeur Tonkam traduit dans une édition Deluxe de sept tomes l'intégralité de la série.
Série humoristique et de combat, Wingman parodie les codes des mangas et des feuilletons japonais. Le héros est un collégien apprenti-Metal Heros qui possède un livre magique lui conférant des pouvoirs illimités, mais il est trop idiot pour savoir s'en servir et préfère courir après les filles. L'héroïne est une princesse extraterrestre aux pouvoirs magiques qui passe moins son temps à sauver le monde qu'à exhiber son anatomie.
Crela étant et par la suite le manga a été adapté en dessin animé de 47 épisodes, diffusé entre février 1984 et février 1985 sur TV Asahi.
Donc ton pseudo et toi vous à tous 2 des héros en quelques sorte HA HA HA HA HA.
------------------------------- Bien pour la suite de ton texte tu dit:
41ans "oui David à pris un coup de vieux"
Mais pour ma part je te dit pas du tout, puréeeeee c'est encore jeune 41 ans mon ami Wingman et tu l'est dans ta tête et ton corps aussi. Il n y a pas de limite d'âge pour aimé et Re-regardé nos bons vieux dessins animés des années 1970, 1980 et 1990.
Donc ne te fait pas trop de soucie de se côté la mon ami Wingman car il faut impérativement que tu profite en t'amusant avec tes enfants si tu en à bien-sur et si tu en à et bien il faut qu'a ton tour tu leur fassent connaître à eux aussi nos anciens DA des années 1970, 1980 et 1990. Voir le Club Dorothée que tu peux trouvez sur YouTube car elle à sa chaîne officiel.
Bon courage mon ami tu dois vraiment pensé à avancé et non à reculé c'est tout ce que je peut te dire vis à vis de ta phrase: "oui David à pris un coup de vieux". Et 41 se n'est pas vieux du tout Nah.
-------------------------------------------------------------------------- Par contre je lis aussi que tu n'a pas d'animé préféré mais que ton choix serrez être entre:
Goldorak, Albator, et le Capitaine Flam mais qui te semble impossible.
Bahhhh que faut'il voir alors si tu n'a pas au moins un DA que tu préférerez à tout ce que tu vu durant les belles années de 1970, 80 et 90.
Alors pour ma part je te dit tout de suite que tu à cité et en plus tu la placer en N°1 qui GOLODRAK et bien pour moi c'est indéniablement mon préféré qui restera à jamais dans mon coeur.
Puréeeee Goldorak mais bien évidement qu'il mérite bien que ce DA et MANGA sois largement préféré à certains autres anciens DA qui doivent être pour la plus part eu aussi être préféré au dessins animé Goldorak.
Pareil pour Albator et le capitaine flam eux aussi ont tout le mérite à ceux qu'on les choisis en tant qu'un de nos préféré. Et je dirais pour allez plus loin qu'ils sont tout deux plus que méritable ils sont incontournable pour une préférence d'un dessins animé ou d'un manga.
----------------- Mais toi tu nous dit:
Capitaine Flam mais qui te semble impossible.
Puréeee c'est bizzare deta part d'avoir dit cela car comme je te l'ai déjà dit le Capitaine et vraiment de loin l'un des meilleurs DA que le japon n'ai jamais crée, et de là à ce que tu ne sache pas prendre une décision pour une préférence de ton dessins animés là moi perso je n y comprend rien LOL.
Tu devrais vraiment revoir tes préférence ou du moins ta préférence pour un dessins animé qui pourra te tiré une grosse épingle du cœur fait moi confiance mon ami et je sais de quoi je parle car moi même quelques fois il m'est arrivé d'avoir des hésitations mais plus maintenant parce que je sais ce que j'aime HA HA HA.
En espérant que tu revienne vers nous en nous disant exactement le dessins animé que tu préfère et cette fois si qu'un seul dessins animé comme cela tout les membres seront ravie d'avoir une réponse franche et net de ta part, je te remercie infiniment d'en prendre note.
----------------------------------------------- Bien ensuite tu nous dit que tu à pris le pseudo Wingman:
Car comme lui tu est un peu maladroit mais tu crois en la justice et que tu est un doux rêveur voilà voilou.
HA HA HA HA HA elle est pas mal celle là je suis trop MDRRRRRRR et je te dit moi même et bien ouiiiii effectivement là je peut comprendre que si ta choisi le Wingman parce que tu est un peut comme lui maladroit mais que tu crois en la justice et par dessus tout que tu est un doux rêveur et bien ouiii la je peut te dire que tu est complet HA HA HA HA elle est pas mal celle là mon ami pas mal du tout je rieeee.
Il et vrai que quelques fois moi aussi il m'arrive d'être maladroit et que je crois en la justice de mon pays, mais comme tu le dit si bien je suis un doux rêveur car moi même il m'arrive aussi de faire des rêves mais sur les pâtisseries parce elle sont trop bonnes et je ne rêves quasiment que de ça moi HA HA HA HA HA. Et ma pâtisserie préféré et le succulent, le merveilleux, le savoureux j'ai nommé le BABA AU RHUM HA HA HA HA HA HA HA HA Mmmmmmm un vrai délice avec son rhum sucré dans cette pâtisserie franchement un énorme délice qui et à consommé bien évidement sans modération du tout HA HA HA HA HA.
Donc pour en revenir à ce que tu disait c'est que ton pseudo te désigne vraiment bien puisque si tu nous dit que tu comme lui avec de la maladresse et que tu crois en la justice en étant un doux rêveur.
Je ne peut que te félicité mon ami Wingman, ouiii je te félicite parce que tu à su t'exprimé avec sincérité et honnêteté et ça vaut tout l'or du monde mon ami Wingman.
Il faut vraiment que ne change pas et que tu reste comme cela simple, joyeux, heureux et sans bavure HA HA HA.
-------------------------------------------- Bien pour finir avec ta présentation tu nous dit encore:
J'espère me plaire ici en tout cas
Et bien forcement que tu va t'y plaire car tu est un bon vivant et plein de joie et de bonheur comme je te l'ai déja dit. De toute les façon mon ami Wingman tu ne peut que te plaire sur se merveilleux forum car avec toute les bonne choses que l'on peut trouvez franchement je ne pense pas qu'un des membres nous dirais je ne plaît pas ou je crois que je ne plairait pas ici.
Non, Non bien au contraire ils dirons tous je suis très content d'être ici et de faire partie de cette communauté et pour finir il ou elle dira je m'y plaît beaucoup tel et mon cas HA HA HA HA HA.
Donc mon ami ce qu'il faut que tu fasse c'est amusé sans retenue et contrainte c'est tout ce que tu a à faire voila tout.
Bonnnnn et bien voila, mon ami Wingman en tout les cas je t'informe que j'ai été très, très ravie d'avoir commenté sur ta présentation qui nous à fait découvrir un peut de toi même et de ce que tu aime dans la vie HA HA HA.
Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous mon ami Wingman, bien que tu te sois inscrit sur le forum depuis le: 03 / 12 / 2014
Le temps passe très, très vite mon amie c'est pour cela qu'il faut profité de la vie en regardant, et Re, Regardant nos bons vieux DA et MANGAS HA HA HA.
A très bientôt, très bonne continuation mon ami Wingman et continue bien à t'amusé sur le forum dessins-animes.net dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
------------------ PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSÉ
APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|