Ben il peut plus être dégouté c'est moi, vu que je suis malade un gros rhum qui me fous patraque. J'ai pas pu aller au marché et profiter du soleil qu'il y a eu aujourd'hui. Dégouté
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Bonsoir le forum ! Je vais pas rester très tard, j'ai dormi 4h cette nuit (impossible de dormir avant 4h30 du matin, trop de soucis ) et j'ai du pain sur la planche demain
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
lol pas besoin de tisane pour ce soir je crois Quant à mon courage, j'en ai tellement eu besoin ces derniers temps qu'il est trèèèèès élimé... sérieux, ça fait beaucoup à la fois, je commence à me poser des questions.
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
On est tous plus ou moins photosensibles, et quand les jours sont courts, c'est normal d'avoir moins d'énergie. C'est pareil pour tous les êtres vivants. Enfin, c'est pas à toi que je vais apprendre ça
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969