Oulà, ça fait super longtemps que j'ai pas regardé PBLV ! Même si j'ai jeté un œil quand j'étais chez mes parents, ma mère suit ... enfin bon ça me manque pas
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Oulà, ça fait super longtemps que j'ai pas regardé PBLV ! Même si j'ai jeté un œil quand j'étais chez mes parents, ma mère suit ... enfin bon ça me manque pas
Tu as raté une belle dispute aujourd'hui.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
je verrais l'épisode de ce soir demain.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Tu regardes ça toi? Enfin bon pour supporter Lyon et aimer Conan c'est pas étonnant
Oui je sors
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
bonsoir ce soir j'ai fait la connerie de mettre a jour mes chaines du cable sur ma tv du coup je ne reçois plus Canal J mais à la place c'est Jimmy certes un épisode de "the sentinel" série que j'aime beaucoup mais les enfants font la tête maintenant, c'était leur seule chaine de jeunesse.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109