Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
Misère, je suis irrécupérable... Bon anniversaire Mewchu, et comme cadeau tu as le droit de me taper dessus pour mon retard (tiens, je te prête même ma massue, fais gaffe quand même... )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
mewchu
~ Sauvage ~
Inscrit le : 08/05/2012 Messages postés : 1322 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 5705
Misère, je suis irrécupérable... Bon anniversaire Mewchu, et comme cadeau tu as le droit de me taper dessus pour mon retard (tiens, je te prête même ma massue, fais gaffe quand même... )
Pas grave, vaut mieux tard que jamais! Par contre je garde la massue pour ceux qui me l'ont pas souhaité!
Merci, Lalabel!
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Oui, je fais de même j'ai pas vu le message d'anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honte à moi aussi !!! Bon Mewchiniversaire !!! pleins de salons et de rencontres avec les animés à toi