Jean ClémentMon avis:je l’aime beaucoup, il est super-attachant, le pauvre comme il se fait rabrouer par Isabelle tout au long de la série. lol
Il essaye de lui prouver son amour depuis tout petit et rien à faire… mademoiselle lui préfère Victor; j’ai apprécié de voir son évolution, je le trouvais un peu lourd au début, mais il s’est bien rattrapé grâce à sa volonté de protéger Isabelle.
Mention spéciale à la scène où il affronte un géant soldat prussien et que c’est Isabelle qui le met K.O à sa place, il est dégouté de ne pas avoir pu lui montrer sa bravoure à ce moment-là, le pauvre. MDR
Mais pourquoi ! Pourquoi ça se termine ainsi !
- Spoiler:
Le moment où il demande à Isabelle s’il lui a plu seulement un petit peu et qu’il meurt heureux dans les bras de son seul amour. La tristesse et la colère qui envahit Isabelle à ce moment c’était trop fort, j’ai presque failli pleurer à cause de ça.
Ce dessin anime, il ne m’aura pas du tout épargné et surtout bien joué avec mes nerfs, je comprends que le dernier épisode fut censuré en France, c’est trop cruel et injuste.