Pour fêter cette nouvelle année, je vous propose une spéciale génériques japonais cultes pour le sondage du hit des génériques de dessins animés du mois de février 2015.
Afin de permettre d'actualiser les génériques de dessins animés, 10 génériques sur les 50 seront sortis du hit des génériques chaque mois. Parmi ceux là certains seront en repêchage et d'autres seront proposés à un vote pour inclure de nouveaux génériques dans le hit.
Vous pouvez à tout moment continuer de proposer des génériques de dessins animés que vous souhaiter intégrer le hit des génériques de dessins animés prochainement.
Il est important que vous proposiez des idées de génériques afin de pouvoir alimenter et mettre à jour le hit des génériques de dessins animés tous les mois en fonction de vos génériques préférés du moment. N'hésitez pas à proposer des génériques. Je compte sur vos gouts pour alimenter le hit de nouveaux génériques cultes anciens ou récents animés.
Je vous propose donc de voter parmi ces 20 génériques de dessins animés proposées pour élire les 10 génériques de dessins animés qui intégreront le hit pour le prochain mois.
Les 10 génériques qui auront le meilleur résultat seront donc intégrés dans le vote pour le hit des génériques de dessins animés du mois de Novembre 2014
Toutefois, si il y a des scores exæquo pour faire parti des 10 génériques, je sélectionnerais parmi ces génériques le ou les génériques pouvant participer selon le nombre de place restante pour intégrer le hit.
Vous trouverez donc les génériques japonais cultes soumis à ce sondage (avec la version du générique du dessin animé et une version live ou clip de ce générique) Je vous recommande de les visionner en version live ou clip car cela est vraiment incroyable et magnifique de les entendre de cette manière. Exceptionnellement, pour fêter ce sondage culte, vous pourrez voter pour 10 génériques parmi les 21 génériques proposés dont le bonus
Alors n'hésitez plus pour voter pour ces génériques cultes
Astro le petit robot - ANKH -_ Mirai ni Mukatte _ ED
Spoiler:
[youtube][/youtube]
Spoiler:
Attaques des titans Opening - "Guren no Yumiya" - Linked Horizon
Spoiler:
Spoiler:
City Hunter Opening 2 Go go heaven by Yoshiyuki Ohsawa
Spoiler:
Spoiler:
COBRA - Yoko Maeno - Cobra
Spoiler:
Spoiler:
COWBOY BEBOP The Seatbelts - Tank!
Spoiler:
Spoiler:
Dragon Ball Z Hironobu Kageyama CHA-LA HEAD-CHA-LA
Spoiler:
Spoiler:
Evangelion_ Zankoku no tenshi no Teeze
Spoiler:
Spoiler:
Full Metal Achemist brotherhood Again-YUI-Again
Spoiler:
Spoiler:
Full metal alchemist ending Nana Kitade - Kesenai Tsumi
Spoiler:
Spoiler:
Full metal alchemist ending Yellow Generation-Tobira no Mukoue.
Spoiler:
Spoiler:
Full Metal Alchimist Asian Kung-Fu Generation - Rewrite
Spoiler:
Spoiler:
GRENDIZER Tobe Isao SASAKI
Spoiler:
Spoiler:
GTO L_Arc~en~Ciel - Driver_s High
Spoiler:
Spoiler:
Hikaru no go Dream _ Get over
Spoiler:
Spoiler:
Meitantei Holmes Opening Sora Kara Kobareta Story Da Capo
Spoiler:
Spoiler:
[youtube][/youtube]
Nadia Miho Morikawa Blue Water
Spoiler:
Spoiler:
One piece Maki Otsuki - memories
Spoiler:
Spoiler:
One Piece Opening 5 Kokoro no Chizu
Spoiler:
Spoiler:
Saint seiya HADES opening Yumi Matsuzawa - Chikyuugi
Spoiler:
Spoiler:
Saint seiya Hironobu Kageyama MAKE UP PEGASUS FANTASY
Spoiler:
Spoiler:
BONUS : City Hunter - Amour,Destin et Magnum 357 - Opening - Shuumatsu no Soldier [spoiler]eko
Les votes sont donc terminés pour ce sondage pour le hit du mois de Février 2015
Voici donc les résultats :
Voici donc les génériques qui intégreront le prochain Hit des génériques de dessins animés ;
Nadia Opening City Hunter Opening 2 COBRA - Opening Saint seiya Opening City Hunter - Opening -BONUS Astro le petit robot Ending COWBOY BEBOP Opening Dragon Ball Z Opening Saint seiya HADES opening Evangelion_ Opening
Merci à tous pour votre participation et vos votes afin d'élire les prochains génériques du hit des génériques de dessins animés
Comme annoncé et n'ayant que peu de propositions, je vous propose une spéciale "Bernard Minet" pour le prochain sondage du hit des génériques du mois de mars 2015 Rendez vous très prochainement.
N'oublier pas d'aller voter pour le hit du mois et défendre vos 10 génériques favoris du mois.
N'hésitez aussi pas à proposer vos cinq génériques du mois que vous souhaiteriez voir intégrer le prochain sondage. Votre participation serait la bienvenue